☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GWC - REVOLUTION#4 - BOBBY ROODE & KANE vs. AJ LEE & LITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: GWC - REVOLUTION#4 - BOBBY ROODE & KANE vs. AJ LEE & LITA   Dim 10 Mar - 17:03

A ce qui paraît c'est la mode d'utiliser le contexte du Parrain, mais moi j'suis pas comme ça. En attendant, trève de blabla et nous retrouvons Bobby Roode dans sa limousine.



BOBBY ROODE › Arrêtez vous là, Nestor. C'est ici que nous devons récupérer notre invité. Il ne devrait plus tarder. Ah ! Le voilà, baissez la vitre que je puisse lui faire un signe de la main afin d'inviter notre ami à nous rejoindre dans la limousine.

NESTOR › Très bien, monsieur.

Le majordome s’exécute et l'homme s'avance vers la voiture, il y entre et serre la main de Bobby Roode.

BOBBY ROODE › Bonjour, entrez rapidement et ne perdons pas de temps ici.

??? › Bonjour, Bobby. Ravi de te revoir, ton appel m'a supris, je ne dois pas te le cacher.

BOBBY ROODE › Mister Roode, please. Je dois vous demander de m'appeler ainsi non pas par manque de respect, mais parce qu'entre notre première collaboration et aujourd'hui, j'ai bien changé. Je suis totalement différent, du jeune chien fou, je suis à présent un diamant de la lutte professionnelle.

??? › Je comprends ce que tu veux dire, enfin ce que vous voulez dire mon cher. Je sens un homme différent face à moi, plus serein et confiant que dans le passé. Que me vaut l'honneur de cette entrevue ?

BOBBY ROODE › Ne perdons pas une seconde et venons en droit au but, je suis ce qui se fait de mieux actuellement sur le circuit du pro wrestling et cela n'est un secret pour personne. Mais malheureusement, le general Manager de la GWC : Bret Hart ne semble pas avoir assimilé cette idée et me voilà dans un match en équipe pour mes débuts sur le show télévisé. Un match en équipe contre deux femmes, est-ce une insulte ? Jamais, on ne m'a traité de la sorte. Je veux pouvoir compter sur toi pour changer ce genre de choses et coller le cul de ce putain de Canadien sur sa chaise en lui faisant que s'il peut chaque jour, encaisser des gains c'est uniquement et uniquement grâce à moi. Nestor, mettons en route. Allons en route vers nos bureaux.

NESTOR › Très bien, monsieur. Nous partons de suite. Préfériez-vous que je ferme la fenêtre pour que vous puissiez discuter tranquillement avec Monsieur ?

BOBBY ROODE › Oui, je préfererai. Merci, Nestor.

Le majordome ferme la fênetre et s'exécute puis la voiture se met en route, finalement avant que la conversation en reprenne.

BOBBY ROODE › Voilà, tu connais la raison de mon appel. Tu es la personne qui peut me permettre d'accéder vers les sommets, ma technique est incomparable mais ce GM semble être aveugle.

??? › Contre qui devez-vous combattre lors du prochain show ? Et à qui serez-vous associé ? Je suis flatté de votre proposition, j'ai besoin de réfléchir, j'imagine que tu comprennds qu'en affaires, il ne faut jamais accepter trop vite même si son mise sur le cheval gagnant.

BOBBY ROODE › Contre AJ Lee et Lita, ce n'est qu'une blague, une mascarade et mon allié pourrait être mon adversaire, au vu de mon mental si peu fiable ; Kane. Tu vois à quel point je ne suis pas pris au sérieux ? On me juge si mal que j'en suis réduit à lutter contre deux femmes, deux gourdasses qui savent à peine marcher et alors, pourquoi prétendre avoir la capacité de lutter contre un joyau de mon envergure ? C'est tout bonnement impossible. Mais là est encore un problème de gestion de la part des lutteurs, et une mauvaise gestion conduit à des mauvais ratings et ce malgré, la présence de la personne la plus performante sur le plan de la lutte dans ses rangs.

??? › Je vois le problème, mais dites moi en plus sur ces adversaires. Ca m'intrigue qu'on puisse être si incapables quand on possède dans son roster l'une des superstars les plus talentueuses au monde.



BOBBY ROODE › Tu connais bien, Lita. Tu as pu la cotoyer à la WWE. Je me fous que ce soit la journée de la femme, ce week-end. Je dirai que dans un monde ou les hommes sont supérieurs aux femmes, et ou l'image des femmes ne cesse de régresser. Lita comme AJ Lee, car sur de nombreux points, elles se ressemblent, sont les plus grosses salopes que l'industrie du catch a pu voir passer. Et Dieu sait que nous en avons vu passer. Elles ne sont pas comme les autres, elles n'usent pas de techniques comme se déshabiller et se trémousser pour parvenir à leurs fins, non elles sont beaucoup plus vicieuses que cella. Elles usent de leur charmes pour passer d'un homme à l'autre, tout en restant sous le feu des projecteurs. Regarde l'histoire l'a montré. AJ Lee est passée de Daniel Bryan à CM Punk, en passant par Punk pour passer à Cena et finir avec Ziggler. Quant à Lita, elle est passée de Matt Hardy à Kane, et finir par Edge. Dans ce monde où les femmes se battent pour prétendre être égales aux hommes, il existe des femmes aussi vélanes qu'elles. Elles n'ont aucun talent. Absolument aucun talent. Elles sont parvenues à se faire un nom dans la lutte professionnelle uniquement en alignant et en enchainant les conquêtes. Est-ce donc ça la lutte ? Est-ce donc ça que l'on doit faire ?

??? › Malheureusement, oui je crois qu'aujourd'hui, les lutteurs qui ont du talent et du mérite n'ont pas les mêmes chances que les personnes qui sont prêts à changer du tout au tout.

BOBBY ROODE › Ce n'est pas mon genre et ce ne sera jamais mon genre, je ne suis pas le genre d'homme qui ira vendre son cul au plus offrant, je ne suis pas comparable à ces deux femmes, ces deux adolescentes plutôt. Car, oui elles se comportent comme de véritables enfants, à se caresser les cheveux à se regarder dans les yeux comme des écervelées avec leur petit ami de la semaine. Je prouverai grâce à ton aide que l'on peut réussir uniquement grâce au talent et au mérite que l'on a. Je suis voué à un autre destin : celui de dominer sans pareil cette fédération, et je compte bien réaliser mon objectif.

??? › Ne voyez-vous pas Kane, comme un point faible dans ce match ? Après tout, il a été au coeur de deux relations avec ces deux femmes.

BOBBY ROODE › Au contraire, je pense que ce dernier si instable est fixé sur l'idée de se venger, car après tout il est passé pour le plus minable dans cette histoire. Il a un désir fort de malmener ces deux petites dames et de leur faire comprendre qu'il ne faut pas prendre à la légère, le Big Red Monster. S'il arrive ou non, je n'en sais rien mais ce dont je ne doute pas c'est que lui et moi, nous parviendrons à remporter ce match. Je n'en doute pas une seule seconde, car ce combat est perdu d'avance pour ces deux femmes. Elles ont pour adversaire, le seul et unique Robert Roode. Robert Roode n'est pas comparable à ces bonnes. Elles sont bonnes à s'occuper d'un foyer, je peux paraître sexiste mais il y a temps et une place pour chaque personne. Kane a été crée pour détruire. AJ Lee et Lita, elles ont été présentes pour s'occuper d'un foyer et avoir la vie d'une mère de famille ou celle d'une pauvre femme espérant toujours changer de vie. Leurs destins ne sont pas liés au wrestling. Ma place est là et dans mes bureaux, elle consiste à faire le maximum de profits en moins de temps possible. Je suis aussi lucratif que Bill Gates à la seconde, et en un show, je peux faire sold out et ma performance entrera dans les légendaires matches qui sont écrits à l'encre de l'Histoire avec un grand H, dans ce business, c'est aussi simple que ça.



BOBBY ROODE › Mais là ne s'arrête pas la faiblesse des ces deux femmes, parce qu'en plus de n'avoir que pour elles, un quelconque foutu charme auquel je ne réponds pas, c'est la pauvresse de leur lutte et de leur réputation. Certes, AJ Lee a pu me vaincre la semaine passée, mais ce n'est pas dû quelconque talent, chez cette petite gamine de seconde zone mais à une erreur de ma part. C'est grâce à moi qu'elle a remporté le match. Uniquement grâce à moi et au lieu de me remercier comme il aurait été usage de le faire, non il n'en était rien. Elle a voulu abuser et prendre mon instant de gloire, un instant promis à moi même qu'elle a voulu me voler. Mais c'est un affront que je corrigerai dès cette semaine, vous pouvez me croire que ce sera impardonnable. Je n'aurai aucune pitié, la force de mes poings et mes genoux feront comprendre à AJ Lee que la chance ne se reproduira pas deux fois. Et je te détruirai à petit feu, que tu sois une femme ou non, ça m'est égal.

??? › Calmez-vous. Je vous sens remonté, gardez cette énergie pour le combat. Mais certes AJ Lee est plus qu'inexpérimentée mais vous ne pouvez affirmer cela de Lita, elle a marqué Division Féminine tout de même. Il vous faudra vous méfier. Ce n'est pas une lutteuse à prendre à la légère. Mais malgé tout, vous restez bien au dessus du niveau de la Diva.

BOBBY ROODE › Bien entendu, elle a un passé conséquent parmi les Divas, mais à son époque, Lita n'a jamais été qu'une Diva de second choix et de seconde zone. Elle n'a jamais que l'ombre des Trish Stratus, et autres Divas beaucoup plus talentueuses. C'est ça le défaut de Lita : to be a second pick. Robert Roode n'est pas un second choix. Il est comme le caviar, il est comparable à ce qui se fait de mieux, ce qui fait partie de l'élite et ne joue pas les seconds rôles. Lita a été championne des Divas à plusieurs reprises, mais ça n'en demeure que parmi toutes les Divas, elle n'est que l'une des dernières mentionnées quand on nous demande de parler des Divas qui ont marqué l'histoire de la division féminine. Voyez-vous une raison particulière de se souvenir de Lita ? Voyez-vous un motif, un match ou une action qui ferait que nous devrions nous souvenir à jamais de Lita ? Non, non et encore non. Mais ce dont les gens se souviendront dès ce lundi soir, c'est les débuts dans le show télévisé de Robert Roode, les débuts du plus grand lutteur de tous les temps dans une nouvelle ère : celle de la Roode Corporation. Le destin de cette fédération indy qui était promise à faire des moyens va entrer dans une nouvelle galaxie, dans une nouvelle dimension et ce, grâce à une seule et unique personne ; Robert Roode.

??? › Roode Corporation ? C'est ainsi dont que se nommerait notre collaboration. Le nom est accrocheur et le concept révolutionnera le monde du wrestling à tout jamais, nous sommes sur le point de créer la plus grande des faction, qu'il existe au monde. Cela ne mériterait t-il pas que l'on trinque à la naissance de la révolution du catch au sein même de la GWC ?

BOBBY ROODE › Evidemment, mon ami. Je m'apprêterai à le faire, voici un grand cru. Un millémisme comparable à moi. Fort et robuste. Il est l'excellence de ce qui se fait en champagne comme moi, je suis l'excellence du wrestling. This is going to be legendary !

??? › A la santé et aux débuts de Robert Roode, le lutteur bientôt champion et dominateur de la GWC. A l'association entre nos deux parties et au succès de la Roode Corporation !

BOBBY ROODE › I will teach one lesson for my opponents during this Revolution number four, this lesson will be entitled : It pays to be Roode ! Diamonds are forever, so am I.

C'est ainsi que trinque Bobby Roode & notre mystérieux inconnu pour célébrer la nouvelle association entre ces deux parties. Moi j'vous laisse, c'est un plaisir de produire ce RP. Mouillez sur Pierce Brosnan, best ever James Bond, jaja. Bonne soirée et appréciez ! Et surtout, bonne chance à mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GWC - REVOLUTION#4 - BOBBY ROODE & KANE vs. AJ LEE & LITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La feud James Storm vs Bobby Roode
» [Review Officielle] TNA Final Resolution 2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 14/08/2014
» Promos KOTR 2016
» No Marlin Revolution mais mon Rollergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: