☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HOW - Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: HOW - Synopsis   Dim 2 Déc - 20:08

Après avoir quitté Mick Foley, Hunter décroche son portable et passe un appel, visiblement privé puisqu'il s'éloigne, afin qu'on ne puisse pas l'entendre.

HHH. — Salut c'est moi, Hunter. Ça va ? Ecoute j'ai pas trop le temps, je suis un peu débordé mais est-ce qu'on peut se voir dans les prochains jours, j'ai une proposition qui pourrait t'intéresser, je crois. [...] OK! On fait comme ça, on se retrouve vendredi, bye.

Bien de mystères, qui était au bout du fil ? Nous ne le savons pas, qu'est-ce que Hunter veut tant lui proposer, une affaire à suivre.

Le vendredi, nous retrouvons Hunter dans un café, assez éloigné des gens comme s'il cherchait à rendre le cadre un peu privé. Mais qui voilà ? C'est the Heartbreak Kid, the Showstopper, la légende parmi les légendes, Mister Wrestlemania, the Icon, vous l'aurez compris c'est bien le seul et unique Shawn Michaels qui vient de faire son entrée dans le café. Il rejoint Triple H et on assiste à des retrouvailles chaleureuses. Il s'asseoit, puis la conversation commence.


Shawn Michaels. — Alors Hunter, qu'est-ce qu'il fallait tant que tu me racontes ? Tu avais l'air paniqué. Je t'avais jamais entendu comme ça, hormis la fois tu as pu t'enfiler trois hot dogs à la suite.

HHH. — C'est bien compliqué comme histoire, mais très intéressant. J'ai vu Mick, la semaine dernière et il m'a fait une proposition plus qu'intéressante.

Shawn Michaels. — Mick ? Foley ? Il est encore en vie ?

HHH. — Oui, Foley mais tu sais qu'avec son tonneau qui lui sert de ventre, il pourrait survivre même à la fin du monde. Enfin ne nous écartons pas du sujet, j'ai revu Mick. Il m'a fait une proposition pour le business, pour changer les choses, une proposition que j'ai longtemps attendu de la part de Vince mais que je n'ai jamais eu.

Shawn Michaels. — Une proposition ? Ben déballe, me fais pas languir.

HHH. — En fait, Mick est venu me voir à mon bureau, il m'a expliqué qu'il avait un projet très précis, c'est d'assurer le futur pour le wrestling, parce qu'on ne va pas se mentir, c'est notre vie ce business et voir des sacs à merde comme le groupe Encore formé de trois tarlouzes puissent penser qu'ils sont le futur, ça m'écoeure. Quoiqu'il en soit, il monte une fédération et il a besoin d'un jury composé de grands noms du catch. Stone Cold a déjà signé. Je suis sur le point de signer, mais j'ai posé une condition. Une seule et unique condition.

Shawn Michaels. — Quoi comme condition ? Attention, Hunter. Je te vois venir.

HHH. — C'est que tu sois dans le jury avec moi.

Shawn Michaels. — Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Pourquoi ? Parce que je savais depuis ton coup de fil, que tu voudrais que je revienne mais explique-moi ce que j'ai à apporter à ces lutteurs de demain. Je ne sais pas du tout, tu sais c'est bien le calme du Texas, la vie de famille et pouvoir profiter de mes enfants.

HHH. — Tu es l'Icône. Tu es la plus grande légende qui ait jamais foulé les rings, tu as le respect de tous et tu te demandes pourquoi tu dois être là ? C'est ridicule, Shawn. Je le vois dans tes yeux, ça te ronge. C'est ta passion, et ça te manque. Depuis le jour ou tu as quitté la compagnie à aujourd'hui, je sais qu'il ne se passe pas un jour sans que t'y penses. Et je le ressens encore plus sur chacune de tes apparitions, tu es l'homme le plus joyeux parce que tu es à ta place. Qui plus est, qui mieux que nous sera apte à apprendre à cette jeune génération à devenir des équipes, des vraies.

Shawn Michaels. — C'est vrai que la DX, c'était un sacré bordel. Bon ben je crois que je vais devoir passer un coup de fil à ma femme, et lui dire que le Heartbreak Kid se remet en route. Tu as gagné, Hunter. J'accepte de rejoindre ton projet avec Mick, mais je veux parier un truc avec toi ?

HHH. — Quoi dont ?

Shawn Michaels. — Un resto que Steve sera déjà beuuré avant chaque début de match ? Deal ?

HHH. — [color=seagreen]Quoi ? Mais c'est une escroquerie, je vais perdre tout le temps. Bon allez, j'accepte. T'es vraiment pas con, par moments. [color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HOW - Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé
» Synopsis de Danball Senki.
» Synopsis sur la Diététique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: