☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 TWA - Le retour du monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: TWA - Le retour du monstre.   Ven 2 Nov - 20:55

Il existe de nombreuses légendes autour de la Vallée de la Mort, plus conne sous le nom de Death Valley. Ceux qui ont tenté d'élucider les mystères n'en sont jamais revenus, comme si la région ne voulait pas que ses secrets soient dévoilés. Alors dans les régions aux alentours, les rumeurs vont de bon train. On parle de fantômes, de spectres, de morts-vivants, de sorcières et toute sortes de créatures. Certains disent même que la porte vers les Enfers est au coeur de la Death Valley.



Parmi toutes ses légendes, une seule revient perpétuellement. Il n'existe aucune trace écrite de cette légende, jamais personne n'a pu achever l'écriture de ce conte. C'est une histoire que l'on a pour habitude de raconter les soirs d'Halloween autour du feu, aux jeunes enfants qui veulent jouer les téméraires.

Notre histoire commence dans la Death Valley, qui avant même d’être connue pour être une vallée aride, sans vie et déserte, était alors une région prospère ou la joie et la vie faisaient bon ménage. Au sein de cette Vallée, vivait la famille Jacobs. La famille Jacobs était une de ces familles qui avait tout ce qu'il y a de plus commun. Un père paysan, qui possédait quelques terres et une mère au foyer. Les Jacobs possédaient deux enfants, un aîné qui avait disparu très tôt dans de circonstances assez sombres. Là encore, des milliers de légendes existent à son propos mais pour ne pas gâcher ce récit, nous en parlerons une autre fois. Les Jacobs avaient également un deuxième fils, du nom de Glenn. Un enfant plutôt calme, sans problème qui aimait ses parents et la vie, de manière comme tout enfant de son âge.

Un jour, comme les autres Glenn s'amusait dans la cuisine, ou sa mère avait laissé cuire un repas pour le diner. Rien ne semblait le préoccuper quand soudain il entendit des voix, Glenn cru tout simplement que sa mère l'appelait mais pourtant cette voix était à la fois douce et aiguë, comme si elle l'attirait et le repoussait en même temps. Glenn n'y prêta pas attention, mais continua à jouer. Les voix revinrent et le petit garçon demanda qui était là, '' Les flammes '' répondirent les voix. Le jeune garçon leva sa tête et s'avança dans l'antre, au plus près du feu comme attiré, il prit une bûche qui brulait là au coeur du feu. Glenn, ne sentit pas la douleur. Au contraire, elle le chatouilla.. Les voix demandèrent à Glenn s'il voulait s'amuser encore plus, le petit garçon répondu par l'affirmative. Alors les flammes lui répondirent qu'il fallait mettre le feu à la maison.

Glenn avait peur, peur de la réaction de ses parents et en fit part aux voix, comme si elles étaient une de ses amies. Les flammes, vicieuses et sournoises, dirent au jeune garçon que ses parents adoreraient que la maison prenne feu et soit vivante de chaleur. Alors il s'éxécuta, il prit une bûche, qu'il allai placer dans le salon, puis une autre dans la chambre ou ses parents se reposaient après une dure matinée de labeur. Les flammes, qui étaient en réalité des envoyés de Satan, mirent rapidement la maison à feu, et bientot, on pouvait entendre les cris dans la maison, des parents qui hurlaient de douleur. Glenn, lui était assis et pleurait de tout son être mais rapidement un nouvel homme arriva et traversa les flammes, Glenn lui demanda s'il ne pouvait pas aider ses parents et les sauver. Le monsieur refusa et expliqua à Glenn, que ses parents méritaient ce coup du sort, il proposa de recueillir l'enfant. Et il le confia à un ami proche, le nom de ce dit ami varie en fonction des régions, on parle de Birer, Bearer ou encore Biearer, nul ne sait réellement la vérité.

Alors l'homme pris avec lui, le petit enfan et lui dit qu'à présent, Glenn n'existait plus lui aussi. Seul le mal et le chaos dont il était responsable, existaient. Avant même qu'ils aient eu le temps de dire un mot, il sentit une force prendre le contrôle de son corps. Glenn n'existait plus. Aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il est advenu de ce petit garçon, beaucoup disent qu'il est allé aux Enfers ou il est avec Cerbère le gardien de la porte. D'autres disent qu'il erre, en cherchant la rédemption. D'autres disent qu'il continue à répandre le chaos et que ce qui est arrivé de mauvais dans ce bas monde est en sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: TWA - Le retour du monstre.   Sam 3 Nov - 21:01

Des années après dans la Death Valley, les macabres de la maison des Jacobs sont présents comme une trace, une dernière trace de leur passage. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, un homme a été aperçu en son sein. Qui est-ce ? Personne n'ose s'approcher mais des cris retentissent dans la maison. La région n'a jamais été aussi vivante, les vautours n'ont jamais eu autant peur. A l'intérieur, un homme avec un masque est au oceur de ce qui devait être le salon. Et soudain une voix qui vient des ténèbres résonne dans la pièce, et l'homme parle comme s'il était avec un ami ou une connaissance, ou une peur.



??? - Comment cela a pu se passer ? Comment ai-je pu m'affaiblir à ce point ? Les sentiments, de la cupabiliComment ai-je pu permettre de m'allier avec un simple mortel, hurlant à la mort et aussi ressemblant qu'une tête de chèvre ? Comment cela a pu se produire ? Moi, le fils favori du Diable. Moi, l'homme qui vit du feu et à travers le feu, je dois me racheter pour les Enfers, et mon maître : le Seigneur des Obscurités, Satan lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TWA - Le retour du monstre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arte reportage : " silure, Monstre d'eau douce "
» [REPORTAGE] Silure monstre d'eau douce
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» de retour bientot en gp800 white 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: