☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ring of Honor : the Elite - episode number two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Ring of Honor : the Elite - episode number two.   Jeu 19 Juil - 17:12

ROH : ELITE
#2, LIVE FROM FORD FIELD, DETROIT

Le show commence avec CM Punk qui va affronter Samoa Joe, dans le Main Event de ce soir, pour une place dans le match pour le ROH World Championship. Il nous explique que ce soir, nous allons à une performance des plus magiques à la ROH et offerte par CM Punk. CM Punk s'asseoit à présent dans le ring et continue son discours en expliquant qu'il est ce qui est ce qui est arrivé de mieux à la Ring of Honor, ici seul le mot victoire est associé à Punk. C'est alors que le theme song de Samoa Joe retentit et ce dernier comme la semaine passée est muet, il se tourne vers le titantron et on y aperçoit CM Punk qui est défait. Joe éclate de rire, un rire à faire peur avant de répeter son taunt qui signifie que ce soir : JOE'S GONNA KILL YOU.



SINGLE MATCH : CHRISTOPHER DANIELS VS. AUSTIN ARIES
Une nouvelle fois, l'opener est un très bon match. Christopher Daniels et le nouveau venu à la ROH livrent une bonne performance. Tandis que le Fallen Angel tente de varier son style, Austin Aries se montre très violent dès qu'il le peut en portant essentiellement des coups de pieds, des droites et des gauches mais Austin Aries subit la pression de Daniels et se voit porter le Angel's Wings.
VAINQUEUR CHRISTOPHER DANIELS.

Après le match, Bryan Danielson arrive en courant vers Austin Aries encore K.O. Mais ce dernier qui tente de porter sa prise de soumission, mais Aries parvient à s'en défaire et prendre la fuite rapidement. Il regarde Danielson et à travers le regard entre les deux, on comprend que cette histoire est loin d'être finie.



En backstages, on retrouve deux lutteurs qui formaient les Second City Saints : Colt Cabana & CM Punk. Les deux se vannent, et Punk souhaite bonne chance à son ami pour le match de ce soir, mais la joie est interrompue par les Rottweilers qui expliquent qu'ici c'est pas le monde de Bisounours, c'est aussi violent que Brooklyn et que la loi est faite par les Rottweilers, qui sur ces mots partent pendant que CM Punk & Cabana se regardent, dans l'incompréhension.



SINGLE MATCH : COLT CABANA VS. STEVE CORINO
Deuxième match de la soirée, et quel match ! Les deux hommes ont bien conscience qu'une place pour le Television Championship est en jeu, ils ne lachent rien. Ni Cabana, ni même Corino qui se rendent coups pour coups. Mais finalement la puissance de Cabana parvient à prendre le dessus sur Steve Corino et rapidement on assiste à une série de suplex portés par Colt Cabana, il fracasse le crâne de Corino à trois reprises avec ses suplex, il tente le tombé mais échoue. Steve Corino semble avoir perdu ses repères et on a le droit à un véritable chef d'oeuvre de la part de Colt Cabana qui enchaine un Cabanarama suivi d'un Canadian Bacon Leaf avant de conclure avec un Colt 45.
VAINQUEUR COLT CABANA.

Après le match, CM Punk arrive et célèbre en compagnie de Colt Cabana, ce qui fait plaisir à la foule. Aurons-nous le droit après le retour la semaine passée des Rottweilers, de voir les Second City Saints de retour ?



On est dans les backstages, et nous sommes derrière une porte. On entend Cary Silkin qui souhaite bienvenue à la ROH, enfin rebienvenue à ce lutteur. Son adversaire n'est autre que Kevin Steen, il annonce qu'il compte bien être la surprise du prochain Main Event, qui est cet homme ? Nous n'en saurons pas plus, si on voit une tenue de lutteur mais ça n'indique pas vraiment le nom ou même l'identité du lutteur.



TAG TEAM MATCH : THE ROTTWEILERS VS. HAVANA PITBULLS
Plus on avance dans la soirée, plus les matches sont intenses et ce match là ne nous fait pas mentir. On assiste dans un premier temps à un affrontement entre Low Ki & Ricky Reyes, un match qui laisse place à la fois à des prises techniques mais également à la tentive de prises aériennes mais rapidement Low Ki se fait dominer par Ricky Reyes qui parvient à faire souffrir le Street Warrior. Et c'est dans ce contexte que se fait le tag du côté des Havana Pitbulls, mais rapidement Low Ki revient dans le match et passe la main à Homicide, qui affronte à présent Rocky Romero. Et le Latin Terror parvient à détruire Rocky Romero, si bien qu'en l'espace d'un quart d'heure, Romero n'est plus qu'un corps quasiment inerte. Il porte finalement son Da Cop Killa pendant que Low Ki se charge de Ricky Reyes.
VAINQUEUR THE ROTTWEILERS.

Après le match, squash complet de la part des deux bad boys, qui mettent en sang Romero et Reyes. Les pauvres hommes qui n'arrivaient déjà pas à se défendre, sont complétement anéantis. Et c'est dans la terreur et l'air satisfait, que les deux hommes repartent.



On se retrouve comme toujours après une page de pub. La pub en question concernait la sonnerie du Chef Cochon par SMS. Mais revenons à la lutte, et on retrouve Kevin Steen dans le ring, ce dernier s'énerve, il balance tout. Il explique la raison de ses actes, tous les autres ont eu le droit de connaître le nom de leur adversaire comme tous les autres, il est temps de prendre Kevin Steen au sérieux. Et c'est alors que le theme song de Chris Hero retentit dnsa l'arène, Kevin Steen lui demande ce que ce dernier fabrique ici, il répond qu'il est venu répondre à question, la semaine prochaine ce sera Kevin Steen contre Chris Hero, et il compte bien voler le show, sur ces mots il part en laissant un Kevin Steen perplexe..



MAIN EVENT : CM PUNK VS. SAMOA JOE
C'est le Main Event du soir, et les deux lutteurs se connaissent par coeur. Ils le montrent bien pendant quarante minutes, les deux hommes se rendent coup pour coup. Samoa Joe semble parvenir à prendre le dessus sur Punk mais ce dernier parvient à reprendre le contrôle du match et porte une série de kicks qui font plier la Samoan Submission Machine, il tente un Eniziguri Kick mais Joe le contre et tente de porter une prise de soumission, mais CM Punk parvient à se dégager. Et ce dernier se lance à l'assaut de Samoa Joe qui semble en confiance, mais il fonce tête baissée et se prend un Samoan Drop, Joe enchaine avec un Muscle Buster. Il tente à nouveau une prise de soumission mais CM Punk parvient in extremis à attraper les cordes. Décidement la chance est avec Punk, et ce dernier se relève et c'est le temps de Punk, ce dernier domine sans contestation son adversaire. Et c'est après un GTS que ce dernier enchaine avec un Anaconda Vice mais dans le même temps, Joe parvient à porter une sorte de Clutch. Les deux tapent au même moment pour la troisième fois,.
VAINQUEUR SAMOA JOE & CM PUNK.

Les deux se proclament vainqueurs, et l'arbitre ne sait quel bras lever pour désigner les vainqueurs, c'est encore un beau bordel. Cary Silkin arrive et met les choses à leur place, il explique vu la controverse, Samoa Joe et CM Punk s'affronteront à nouveau mais à New Horizons pour déterminer le premier challenger du champion, dans un Last Man Standing Match. La semaine prochaine, Samoa Joe & CM Punk auront l'occasion de s'affronter à nouveau mais à l'aide de partenaires, Colt Cabana pour CM Punk et le premier challenger au World Championship : Nigel McGuinness. Il conclut en ajoutant que tout ça aura lieu en direct live de Chicago, CM Punk affiche un sourire tandis que Joe ne dit pas un mot et semble pas du tout décolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ring of Honor : the Elite - episode number two.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Ring of Honor du 02/09/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 09/09/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 07/10/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 14/10/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 21/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: