☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HEWF Wrestling Tournament - Colt Cabana vs. Hulk Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: HEWF Wrestling Tournament - Colt Cabana vs. Hulk Hogan   Jeu 19 Juil - 17:01



Inutile de vous présenter le theme song, ni même qui va faire son apparition dans quelques secondes. Rapidement pour vous dire que nous sommes à la Hogan Academy et que ce soir c'est tournée et l'escale pour ce soir, n'est autre que New York et son Madison Square Garden. Et voici the Hulkster, the leader of Hulkmaniacs, oh yeah it's Hulk Hogan, brother !



Après avoir chauffé toute la salle, the Hulkster s'empare d'un micro mais profite encore quelques minutes des " Hogan ! Hogan ! Hogan ! " qui se font entendre dans toute l'arène. Le sourire aux lèvres, Hulk et sa voix grave se mettent à se faire entendre.


HULK HOGAN. › HULKMANIACS, MAKE SOME NOISE.

T'imagine ce que la foule fait ? Elle répond en hurlant !

HULK HOGAN. › C'est un réel plaisir de voir autant de fans réunis, ce soir au Madison Square Garden. Je vous assure que vous ne regretterez pas d'être venus. Ces deux jours de gala vont être remplis de spectacles dont vous vous souviendrez. Et en Main Event, the Hulkster en personne affrontera un nouvel élève de la Hulk Hogan Academy : Colt Cabana. OH YEAH BROtHER ! C'est pour cela que je suis au sein de ce ring, c'est pour t'adresser un message brother. Je vais te donner la plus leçon de ta vie, en trois actes dont tu te souviendras durant toute ta carrière. Je suis reconnu pour être le symbole du wrestling, quand on pense wrestling, le premier nom qui vient à l'idée c'est Hulk Hogan[/i], brother. J'ai remporté tous les titres qu'il m'ait été possible de remporter, j'ai combattu dans les plus grandes fédérations, je suis la plus grande superstar à avoir offrir des performances. J'ai accompli des exploits dont le quart des lutteurs réunis n'ont pas réussi à faire. Can you say the same, brother ? NO. Pour la simple et bonne raison que tu n'es rien dans ce business, et que tu ne seras jamais rien. Tu sais pourquoi tu ne seras jamais rien parce que tu penses être déjà être le plus grand lutteur comme la plupart de ces superstars qui débutent dans le circuit. Mais ça ne marche pas comme ça dans la vie, brother. Dans la vie, il faut se battre. Il faut chercher ses objectifs en repoussant ses limites. And at the end, that pays ! C'est pour cette raison que tu rases les murs partout tu passe, que tu n'arrive jamais à t'imposer sur les écrans.



[size=14]HULK HOGAN. › Il y a une autre raison qui explique que tu n'aies jamais réussi à t'imposer, c'est que tu es un clown de service. Tu es simplement là pour amuser la galerie, Colt. Tu n'as su t'imposer et être, représenter une part importante. Même dans tes équipes, tu n'as jamais été le maillon fort. Prenons un exemple tout simple, brother. The Second City Saints, ta fameuse grande équipe, mais regarde toi tu n'es qu'un faire valoir, lui qui se prétend être ton ami. Il s'est servi de toi, et au final tout ça pour que lui parvienne au sommet. Regarde ou en sont vos carrières respectives, tu as tenté de s'imposer à la World Wrestling Entertainment, à Impact, à la Ring Of Honor mais rien de cela n'a marché. Et regarde ou en est Punk, champion de la WWE. Grande Superstar. Un des meilleurs talents sur le circuit à l'heure qu'il est. Tu commences à réaliser ou je veux en venir brother, tu n'est qu'un lutteur moyen. Un de ces lutteurs dont l'on se sert pour crédibiliser l'image des autres. Ta meilleure rivalité se résume à un combat contre un latino gangsta tandis que moi j'ai accumulé les rivalités contre les plus grands qui ont fait la gloire de ce business. Deux mondes nous séparent et nous opposent. Tu n'es pas de poids face à the Hulkster.

La foule est en délire, les cris s'accumulent tout comme les ovations.

HULK HOGAN. › The last lesson is : " Train, Say Your Pray and Eat Your Vitamins, BROTHER ''. Tu comprends la route vers le succès ne s'ouvre pas comme ça, juste parce que tu es Colt Cabana. Il faut s'entrainer jour après jour, démontrer que tu es meilleur que les autres, que tu as plus faim que les autres. Que tu veux t'imposer.. Mais même ça, ça ne semble pas dans tes cordes/ Ensuite il faut faire ses prières, comme tout bon lutteur. On remet nos vies entre les mains de Dieu, et le tout Puissant n'est pas tout puissant pour rien. Et prendre ses vitamines, et ici je ne parle pas de stéroides auquel se bourrent tous les idiots de service. Je parle de naturel, de choses saines pour le corps et c'en prenant ces choses que j'ai pu accomplir des exploits comme soulever Andre le Giant, et tellement d'autres. Je vais t'offrir une des plus belle leçons de wrestling de ta vie, servi par le wrestling en personne : Hulk Hogan !



HULK HOGAN. › I've got a last question for you, Colt ! WHATCHA, WHATCHA YOU GONNA WHEN HULKAMANIA IS RUNNING WILD ON YOU ?

Sur ces derniers mots, le theme song de Hogan se relance dans l'arène et ce dernier effectue des taunts sous les ovations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HEWF Wrestling Tournament - Colt Cabana vs. Hulk Hogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Un dernier match pour Hulk Hogan?
» Rotary Club Chartres 2011, le 30 avril - 1er mai
» [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013
» [Divers] Hulk Hogan espère du renouveau à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: