☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ring of Honor : the Elite - episode number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Ring of Honor : the Elite - episode number one.   Sam 14 Juil - 18:09


ROH : THE ELITE
#1, LIVE FROM ASYLUM ARENA, PHILADELPHIA.

L'ECW Arena est sold-out ce soir, malgré l'annonce tardive du show. Les gens se sont rués en masse pour obtenir leurs billets pour assister à la renaissance de la Ring Of Honor. En pré-show on voit les images des files d'attentes devant l'Asylum Arena pour assister à la première de the Elite. On voit également Cary Silkin au téléphone, en train de finaliser les derniers points pour la grande première de ce soir sûrement. Et c'est retour au ring, on voit Cary Silkin est au centre du ring. Il dit qu'il se donne corps et âme pour cette fédération, qu'il refuse de la voir mourir. Il y a quelques semaines de cela, il a cru que tout était fini mais un homme est venu à son secours ! Cet homme est l'homme qui va mener avec Silkin, la ROH vers les sommets. Il demande à la foule de l'accueillir, comme il se doit.

Tout le monde se tourne vers la rampe et soudain, bruit de caisse enregistreuse et monnaie qui coule à flots, accompagné de trompette. Vous avez tous bien entendu reconnu le thème song de JBL. JBL avance dans l'Arène, tout souriant et il est accueilli par une vague d'ovations. Il se place au centre du ring, serre la main de Cary Silkin avant de prendre la parole. Il dit qu'il est heureux de revenir dans le monde du catch, il compte bien redonner un nouveau souffle à la compagnie. Et c'est pour cette raison, que Cary Silkin l'a nommé General Manager, parce que JBL est le seul capable d'offrir du spectacle et de ramener de l'argent. Il souhaite une bonne soirée à tous et annonce que la ROH va entrer dans une nouvelle ère. Dans quatre semaines, New Horizons le premier PPV de la compagnie marquera cette ère. Et durant ces quatres semaines d'attente auront lieu des matches de qualifications pour le ROH World Championship. 8 participants, 4 places à prendre. Il annonce que le Main Event du soir couronnera un des prétendants au ROH Television Championship et que ces deux prétendants ont déjà été choisis mais qu'il faut encore des surprises pour le reste du show. Maintenant trève de paroles, place à l'action avec le premier match.




SINGLE MATCH : CHRISTOPHER DANIELS VS. LOW KI
Un très bon match en guise d'opener. Chaque lutteur a son quart d'heure de gloire, le premier est pour le Fallen Angel qui malmène son adversaire avec divers prises techniques et de belles tentatives de prises de soumission. Mais Low Ki fait preuve d'une grande combativité et reprend le dessus, il parvient finalement à porter son Ki Krusher et conclure le match.
VAINQUEUR LOW KI.

Après le match, Ki célèbre simplement. Il se dirige vers les backstages mais fait volte-face. Il retourne vers le ring, et prend un micro. Un simple '' WOUF ! WOUF '' de la part de Low Ki, vous avez compris le message ?



De retour en backstages, on retrouve Charlie Haas et Shelton Benjamin, les deux sont fous de rage. Ils ne comprennent pas la décision de rendre tous les titres vacants. Après tout, ils sont la World Greatest Tag Team, et de par ce fait, aucune équipe n'est meilleure qu'elle. Mais c'est alors que Ricky Reyes & Rocky Romero arrivent et ont entendu parler de meilleure équipe ce qui signifie qu'ils parlaient des Havana Pitbulls. Les quatres hommes se font rapidement face à face, mais JBL arrive et calme les hommes. S'ils veulent se foutre sur la gueule, ils le feront mais par derrière les coulisses mais face au public, il annonce que les Havana Pitbulls et la World Greatest Tag Team se battront pour le ROH World Tag Team Championship.



A présent c'est sur les rings, que nous sommes. Dans le ring, se tient un homme : El Generico, ce dernier explique lui aussi devrait retrouver son titre, il est le seul capable de porter fièrement le ROH Television Championship. Personne ne mérite mieux que lui ce titre. Mais c'est alors que le theme song de Danielson retentit, et il rappelle à tous combien il a été fier de lutter pour la ROH et combien il est fier d'y revenir. Il demande s'il serait encore plus fier de lui, avec le titre Television autour des hanches, la foule pousse une énorme ovation. El Generico devient fou de rage, et demande de quel droit Danielson vient se mêler de ce qu'il ne le regarde pas, Danielson monte dans le ring et les deux hommes sont prêts à se battre. JBL arrive et dit que lui et Cary avaient une autre idée en tête. Il pensait faire concourir ce soir, Steve Corino & Colt Cabana pour le Television Championship mais puisqu'il en est ainsi, ce match se déroulera la semaine prochaine pour déterminer le second challenger pour le Television Championship à New Horizons. Mais tout de suite, c'est Danielson vs. El Generico pour déterminer le premier contender !



SINGLE MATCH : BRYAN DANIELSON VS. EL GENERICO.
Un excellent match pour cette place de challenger, mais très nettement mené par Bryan Danielson. Le lutteur technique épate la galerie en variant son style de prises, tantôt aériennes, tantôt techniques ! El Generico semble en mauvaise posture, mais parvient à porter un Exploder Suplex. Et c'est ainsi qu'il revient dans la partie, mais en très peu de temps Danielson parvient à inverser la tendance. Mais c'est alors qu'un homme sort de la foule, c'est Austin Aries ! Ce dernier place une crosse dans le coin du ring avant de tenter de monter sur le ring mais l'arbitre l'en empeche. Pendant, El Generico porte un coup de crosse sur Danielson avant de faire le tombé.
VAINQUEUR EL GENERICO.

Pendant qu'El Generico célèbre, Austin Aries regarde longuement Danielson qui n'est pas encore remis de son coup. Il prend le temps de rentrer dans le ring avant de narguer Bryan puis il porte un Brainbuster, sous les hués et les jets de divers objets de la foule avant de quitter fièrement le ring et se diriger vers les coulisses.



Le temps de l'entracte, nous sommes de retour à ROH Elite, première édition du nom.La foule est calme, mais c'est alors que retentit le Cult Of Personnality, le theme song de CM Punk qui réveille la foule, ce dernier se pointe avec un sourire. Il monte dans le ring, et prend un micro avant de s'asseoir au centre du ring. Il explique c'est ici chez lui, la ROH est CM Punk. S'il est de retour, ce n'est pas pour la foule ou même parce que c'est ici qu'il est traité comme le meilleur au monde, ici les gens savent que c'est CM Punk, le seul et unique best in the world. La foule réagit par des hués, et CM Punk les regarde. Il ne comprend pas leurs réactions, ils ont la chance de voir le meilleur et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est le huer. Il ajoute que CM Punk est le meilleur et donc forcément, il mérite le titre majeur de la fédération : le ROH World Championship. Il appelle JBL et lui demande immédiatement un match contre n'importe qui pour le ROH World Championship. Mais ce n'est pas JBL qui arrive, mais Cary Silkin. Il explique qu'ici c'est ROH Elite. L'élite, signifique qu'il a réuni le meilleur de la ROH alors CM Punk doit de suite comprendre qu'il n'est pas mieux qu'un autre. Il veut un match pour le titre, il doit le mériter. Et c'est pour cela que la semaine prochaine, il affrontera une personne qu'il connait bien. Et là theme song ROH de Samoa Joe, la foule exulte. Joe ne parle pas, il regarde Punk depuis la rampe et il lui fait signe que la semaine prochaine : JOE'S GONNA KILL YOU !



On retrouve Homicide et Low Ki en backstages, les deux hommes semblent parler tout bas. Et visiblement, la vue des caméras les eloignent, on parvient seulement à comprendre '' ce soir ''. Que préparent Homicide et Low Ki ? Nous le saurons très rapidement.



TAG TEAM MATCH : WORLD GREATEST TAG TEAM VS. HAVANA PITBULLS.
On vous le rappelle en jeu, les titres par équipe de la Ring Of Honor. Et c'est dans un premier temps, Charlie Haas et Ricky Reyes qui s'affrontent. Le premier temps tourne à l'avantage des Havana Pitbulls, ce dernier parvient à maltraiter et malmener son adversaire direct. Mais un Eniziguri Kick de la part de Charlie Haas lui permet de respirer et faire le changement, de l'autre côté Romero entre dans la partie. Romero et Shelton s'échangent une série de droites et de gauches mais Shelton parvient à prendre le dessus rapidement. Il enchaine les prises, telles que le Brainbuster ou les German Suplex. Il semble être prêt à en finir, prêt à porter son Paydirt mais Homicide et Low Ki débarquent et provoquent la double disqualification. Homicide porte son Da Cop Killa sur Romero tandis que Ki porte son Ki Krusher.
VAINQUEUR NO CONTEST.

Low Ki et Homicide continuent à faire un beatdown et enchainent les finishers sur Charlie Haas et Ricky Reyes. Le Notorious 187 explique que la seule raison de leurs agissements, est que les seuls personnes méritantes de porter les titres tag teams autour des hanches sont les Rottweilers. John Bradshaw Layfield débarque, fou furieux de voir le pré Main Event ruiné. Il annonce qu'ils auront leurs matches .. mais uniquement au pay per view et s'ils parviennent à battre les deux équipes qui étaient les challengers de base pour le titre par équipe. Uniquement dans ce cas.



Nigel McGuinness est en pleine interview avec Christy Hemme, ouais Christy Hemme est engagée comme intervieweuse exclusive de la ROH. Ce dernier répond aux questions de Hemme, et révèle ses objectifs, il explique que son but est d'obtenir le ROH World Championship, c'est pour ça qu'il est allé voir Jim Cornette et Cary Silkin pour lui aussi demander un match pour le ROH World Championship. Il lui ont annoncé que ce soir, il ferait le Main Event en compagnie de Claudio Castagnoli. C'est alors que ce dernier débarque et annonce que le match sera vraiment .. Very European mais qu'il tournera à l'avantage du suisse parce que c'est le grand soir du Ricola Master.



CLAUDIO CASTAGNOLI VS. NIGEL MCGUINNESS.
Le Main Event de la soirée ne porte pas son nom pour rien, les deux hommes offrent une lutte sans merci. Et pour cause, ils ont raison. C'est une place dans un Fatal Four Way qui est en jeu à New Horizons. Le match tourne rapidement à l'avantage de Nigel McGuiness, qui malmène Claudio Castagnoli. Il maintient rapidement le suisse en tentant de varier son arsenal technique, il parvient même à porter une soumission pendant de longues minutes avant que ce dernier ne s'aggripe aux cordes. Le Suisse parvient à se relever et esquiver une tentative de droite et réussit un super combo Clothesline enchainé d'un Leg Drop, il semble prêt à vouloir porter son Ricola Bomb, ça semble très bien parti mais Nigel parvient à contrer, et place son London Dungeon. Il effectue le pin victorieux et remporte sa place pour le Fatal 4 Way de New Horizons.
VAINQUEUR NIGEL MCGUINNESS.

Tandis que Nigel McGuiness célèbre fièrement sa victoire et sa nouvelle position, Claudio se dirige vers les coulisses, écoeuré par la défaite. C'est alors que Cary Silkin arrive et félicite Nigel pour sa victoire, mais il lui révèle que dans les prochaines semaines, auront lieu trois autres affiches pour déterminer les trois autres participants. La semaine prochaine, nous aurons le droit à CM Punk vs. Samoa Joe dans un Submission Match. La semaine d'après, s'affronteront Kevin Steen et un arrivant que se présentera la semaine prochaine. Et la dernière affiche opposera Bryan Danielson, malheureux perdant contre l'homme responsable de sa défaite et nouvel employé de la ROH : Austin Aries ! C'est alors que ce dernier arrive mais est accueilli par les hués, il explique qu'il en a rien à faire car après tout, The Austin Starr se suffit à lui même, et c'est alors que Danielson débarque et on assiste à un combat avant l'heure. Rapidement les officiels séparent les deux hommes, Cary Silkin explique que la stipulation entre Danielson et Aries sera un Ironman Match ! Et c'est sur ce beau bordel que nos caméras vous laissent, rendez-vous à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ring of Honor : the Elite - episode number one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Ring of Honor du 02/09/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 09/09/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 07/10/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 14/10/2015
» [Résultats] Ring of Honor du 21/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: