☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Synopsis - Part III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Synopsis - Part III   Mer 13 Juin - 3:09







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Synopsis - Part III   Mer 13 Juin - 3:35

On retrouve Flair dans les backstages, harcelé par les journalistes qui n'ont pas fini de lui poser des questions. On le retrouve face à des dizaines de journalistes.



JOURNALISTES › Monsieur Flair, permettez nous une dernière question, vous n'avez pas répondu aux questions qui concernaient l'ouverture, notamment la date et le lieu du premier show. Pouvez-vous nous dévoiler ces indications ?

RIC FLAIR › Mesdames et Messieurs, si je n'ai donné aucune indication c'est que je souhaite tenir secrètes ces dites informations, mais vous aurez rapidement des informations via notre website IWA.com. Sur ce, permettez-moi de vous souhaiter une bonne soirée. J'ai encore du travail mesdames et messieurs, donc je me retire à présent.

Sur ces belles paroles, Ric Flair se dirige vers ses bureaux dans ses locaux, au sein même du siège à Memphis. Mais lorsqu'il s'apprête à ouvrir la porte, il constate qu'il y a de la lumière au sein de la pièce.



Flair surpris, de la visite et de la présence de ces 4 hommes. Très vite, il prend la parole.

RIC FLAIR › Vous, ici ? Mais je pensais que nous avions convenu de vous rencontrer ce dimanche, à Little Italy. Alors comment expliquez vous votre présence, ici au sein même de mes bureaux d'y pénétrer par effraction ? J'attends des explications.

??? › Monsieur Flair, nous vous rendons service, de façon charitable et c'est ainsi que vous nous remerciez ? Avec si peu de considération, j'attendais de votre part, un peu plus de respect et de courtoisie, qu'ai-je donc fait de si mal pour que mon conseiller et moi même, ainsi que mes gardes du corps soient traités avec tant de vulgarité ? Vous me blessez en plus haut point. De plus, si vous aviez répondu à notre série d'appels que nous avons émis dans la journée, nous n'en serions pas là.

RIC FLAIR › Voyons, ne vous emportez pas, monsieur l'actionnaire. Je vous ai toujours traité avec respect, et je suis éternellement de l'honneur que vous m'avez fait en me rendant ce grand service, je dois reconnaître que les préparatifs de lancement de l'International Wrestling Association me mettent légèrement à cran. Que puis-je faire pour vous ?

ACTIONNAIRE › Monsieur Flair, vous voyez que vous êtes raisonnables, vous arrivez enfin à des choses qui arrangent les deux parties. Si je suis venu avec mon conseiller dans votre bureau, c'est pour régler ce problème qu'est le remboursement de votre dette. Nous pouvons parvenir tous les deux à un accord définitif, ce soir. Dans un premier temps, nous avions parlé d'un remboursement total, sur 5 ans de la somme avec quelques intérêts, mais vous n'auriez jamais pu respecter et sachez monsieur, que j'ai horreur d'insister après les services que je rends. Mais mon consigliere ainsi que mon avocat m'ont conseillé d'établir le remboursement d'une autre manière. En effet, voici un contrat dans lequel vous admettez un certain taux de parts d'actions de la fédération. C'est une proposition que vous ne pouvez pas refuser.

RIC FLAIR › Et à combien s'élèvent ces parts ? Je veux rester maître à bord. Alors, à combien s'élèvent 10%, voir 20% n'espérez pas prendre plus de 30% de parts
d'actions au sein de l'IWA !


Flair continue de parcourir le contrat qui lui a été donné par l'homme aux côtés de l'actionnaire, mais c'est ce dernier qui va lui donner la réponse.



ACTIONNAIRE › En effet, je n'espère ni 20% ou 30%, mais 51% des actions de cette fédération. Sans ma mise de fonds, cette fédération n'aura jamais pu voir le jour. Sans ma mise de fonds, votre projet ne serait qu'un rêve encore. J'estime que c'est un juste retour des choses, une modalité de remboursement qui nous arrange tous les deux puisque je prends 51% des bénéfices générés ainsi vous me remboursez, tout le monde y voit son intérêt.

RIC FLAIR › 51% ? Mais c'est de la folie, vous pensez que je vais accepter ? Vous pensez vraiment que je vais vous donner mon accord ?

ACTIONNAIRE › Pourquoi vous emportez vous ? Ai-je même haussé le ton avec vous, ne me suis-je pas montré raisonnable et correct avec vous ? Je vous ai rendu ce service en vous prévenant que mon amitié je la donnais sans hésitation, mais que j'attendais que mes amis me donnent un juste retour envers moi. Montrez vous raisonnables, monsieur c'est dans votre propre intérêt.

Le visage grave, Flair regarde longuement l'actionnaire. Puis il s'empare d'un stylo avant de signer, puis de remettre le contrat au consigiere.

ACTIONNAIRE › Voilà, vous vous montrez raisonnables, mais voyez le temps que nous avons perdu à discuter de légers détails insignifiants. J'espère qu'à l'avenir, vous vous montrerez beaucoup plus coopératif avec nous, c'est dans votre intérêt. Je vous souhaite une très bonne soirée, et du succès car votre succès fera mon bonheur, mon ami. Nous nous reverrons très vite.

RIC FLAIR › Bonne soirée, je ne vous raccompagne pas. Vous connaissez le chemin. J'ai encore du travail, la nuit sera longue.



Flair perplexe, cogite. L'IWA est sur une voie, mais va t-elle la mener au succès ? C'est la question. Tant de mystères, et de choses non dévoilées. L'IWA promet des surprises. En attendant, Ric Flair se remet au travail en relisant les derniers contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis - Part III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Ballade sur Honfleur Départ de Paris le 19 Juin 2010
» Victor Part's pour nos transaxales !!!
» Record du 400m départ arrêté.
» GOLDEN BANANA - Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: