☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UWS - Monday Night Uprising - ME : Triple H vs. Bryan Danielson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: UWS - Monday Night Uprising - ME : Triple H vs. Bryan Danielson   Mer 23 Mai - 20:25

Sans perdre de temps, on retrouve Triple H chez lui. Et je pense que vous comme moi, sommes impatients d'avoir des raisons à ses agissements de la semaine passée.



Triple H - Depuis une semaine, le sujet phare des conversations de ceux qui sont passionnés par le wrestling, est pourquoi Triple H a t-il fait cela ? Pour quelles raisons, ai-je agi ainsi ? J'ai reçu des appels de nombreux anims, de journalistes pour avoir des réponses à cette question. Mais j'ai dit que je n'y réponds qu'une fois par une promo, que j'effectuerai chez moi. Et c'est ce que je fais aujourd'hui. Pourquoi suis-je revenu ? Moi, Triple H, le catcheur le plus accompli, légende parmi les légendes mais qui n'a pas connu le succès que j'ai attendu ici à l'Ultimate Wrestling Society. La réponse est simple; je suis fatigué de voir ces jeunes se prendre pour des légendes, fatigué de voir des prétendus wrestlers s'hisser plus haut qu'ils ne le sont. Je suis fatigué par la médiocrité du spectacle, par le faible divertissement que l'on nous propose chaque semaine, et c'est le même disque semaine après semaine. Je suis exténué de voir des petits jeunes comme CM Punk, Dolph Ziggler ou d'autres croire que l'univers du catch s'est formé grâce à eux. La route vers les étoiles est encore longue. C'est pour ça que je reviens, pour détruire les rêves de gosses de toute cette compagnie de jeunes bambins et leur faire comprendre que la dure réalité des choses est tout autre. Dans la vraie vie, c'est à force de choses que l'on obtient les choses. On ne naît pas légende, on devient une légende. Il ne réside aucune exception, que ce soit dans le roster de l'UWS ou dans n'importe quel autre roster.

Clair, net & précis. Il est déterminé le Hunter.



Triple H - C'est pourquoi the Game est de retour. Vous pouvez aller le tweeter, téléphoner à vos amis, écrire dans le Times que Triple H va révolutionner le monde du catch, une seconde fois. Vous n'êtes qu'au début de vos surprises. Je suis tel un roi dans ce business. Et l'ensemble des jeunes freluquets qui compose le roster de l'UWS ne sont que esclaves et serviteurs du King of Kings. Mais venons au premier qui va s'agenouiller tel un esclave, tel un vassal face à son seigneur : Bryan Danielson. Ce jeune homme pense connaître ce qu'est la souffrance, après aoir été entraîné par mon ami Shawn Michaels, mais il ignore tout de la souffrance. Je vais lui apprendre la définition de ce mot. Je vais briser chacun de ses os, lui appuyer dessus en l'entendant crier dans toute l'arena pour que je stoppe, mais je continuerai et je frapperai toujours plus fort, je suis le pire cauchemar de Bryan Danielson. Je vais hanter ses nuits, je vais détruire son corps, sa vie et son âme. Croyez moi que the Game, est passé expert dans l'art de la souffrance. Eh Bryan, demande à Shawn combien je l'ai fait souffrir durant nos matches ? Ce n'est même pas le quart de ce que je réserve, faggot.

Si j'étais le dénommé Danielson, je commencerai à flipper et pas qu'un peu.

Triple H - En tout cas, l'heure de la leçon est venue pour toi, jackass. Tu penses être le meilleur ? Tu penses que que tu es l'image de la fédération ? Tu penses également que tu es la nouvelle image du wrestling ? Laisse moi mettre les choses au clair. Tu n'es rien de tout cela. Ce n'est pas de par le fait que tu fais l'affiche du prochain pay per view de la fédération, que tu peux penser que tu es son image. Ce n'est pas le cas, et ça ne sera jamais le cas. Je suis le meilleur, je suis l'image et j'incarne le wrestling tel un diamant sous sa forme la plus pure et la plus parfaite. Moi, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de faire l'affiche de quoique ce soit pour que les gens comprennent que je suis le best in the world. You know why ? Because there's only one diamond in wrestling business. And this Monday, you'll bow down face to him.



Triple H - Le Main Event, c'est encore une chose nouvelle pour toi. Je te sens déjà monter sur tes grands chevaux parce que tu enchaînes les Main Event dans cette fédération, mais laisse moi t'expliquer une chose, laisse moi te donner une raison. La seule raison, est que tu dois tes Main Event, à ton ancien entraîneur Shawn Michaels. Il est trop tendre avec toi, je lui ai dit qu'il faut que lorsque l'on veut quelque chose, on se bat pour et on le montre. Tu ne mérites pas ces places en Main Event, toi comme moi le savons que la fédération est bourrée de talents beaucoup plus talentueux que toi. Et je fais référence notamment à CM Punk, bien qu'arrogant il t'a battu la semaine dernière malgré tout/ Et pourtant cette semaine, tu fais encore le Main Event, mais cette fois tu n'es pas avec un lutteur comme les autres, tu es avec la légende parmi les légendes, un des catcheurs les plus titrés et les plus respectés. Mais tu es aussi avec ton pire cauchemar, celui qui va te détruire et briser ton rêve.

On peut déjà faire une minute de silence pour Bryan.

Triple H - Tous ces arguments, toutes ces paroles pour te montrer une seule et unique chose : Nous sommes aux anti pôles, nous sommes de deux mondes différents. Toi et moi, ne sommes pas et ne serons pas jamais dans la même cour. Pour faire simple et te faire ce que j'avance dans mes propos, t'étais encore dans les valseuses de ton père, que je me faisais un nom dans l'industrie du catch. Tu faisais à peine tes débuts, que je remportais les titres majeurs de la fédération de Vince McMahon, oui j'entends d'ici les détraqueurs qui disent que ça aide de remporter des titres quand le patron est votre beau-père. Mais je ne suis marié avec Stéphanie que depuis 2003, mais c'est totalement faux. J'ai remporté tous ces titres parce que j'étais le meilleur, le constat est aussi simplement que ça. Personne ne m'est jamais arrivé à la cheville, et ce n'est pas toi qui m'y arrivera, crois moi.

Il marque, un point. Faut le reconnaître nan ?



Triple H - Je détiens un palmarès et j'ai établi des records, que peu de gens pour ne pas dire personne, du commun des mortels ait réussi à atteindre. Je détiens un palmarès, qui fait le palmarès complet de l'ensemble de ce roster c'est dire à quel point je suis une légende, kid. J'ai fait des matches de légende, que tu ne feras même pas dans tes plus secrets rêves parce que ton inconscient, lui même sait que tu n'es pas à la portée ni à la hauteur de ce genre de matches. I am a 13-time World Champion ! And you are no more than a one-time World Heavyweight Champion, recordman of the quickest loss in Wrestlemania. Voilà ce que tu es un perdant, et c'est que tu resteras après le prochain Uprising, après ta lourde défaite face au Roi des Rois, au Game, au Patriarche de la Lutte, au Diamant de ce businness, : TRIPLE H.

Là tu sens, toute la colère de Hunter.

[size=16]Triple H - You're gonna taste my knees, my arms, my elbow and the most massive destructive weapon : the good damn Pedigree ! The game is about to begin, Bryan. And you know what ? AT UPRISING, THIS MONDAY GAME WILL BE OVER FOR YOU, KID.

C'est sur ses mots plein de hargne, que se lève Hunter. La suite, ce lundi à Uprising. Bonne Malik, :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UWS - Monday Night Uprising - ME : Triple H vs. Bryan Danielson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers]Monday Night Raw annulé cette nuit !
» Jey Uso blessé suite à Monday Night RAW
» [TRIUMPH] Speed triple 1050
» LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY
» Pédalier triple léger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: