☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 NBW - Fight & Glory#1 - IBR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: NBW - Fight & Glory#1 - IBR.   Ven 23 Déc - 19:06

Vendredi 23 décembre 2011, nous sommes à un jour du réveillon de Noël et il semblerait que la NBW ait décidé d'offrir à ses tout nouveaux adhérents, un cadeau avant l'heure. En effet, ce soir un house show est organisé dans le but de présenter la fédération et les différents nouveaux arrivants qui complètent la liste de superstars telles que Triple H, The Miz ou encore CM Punk. Le calme dans la salle, qui est au summum de l'impatience puisqu'elle attend le premier nouvel arrivant et au bout de quelques minutes, le silence est brisé par un theme song qui met en ébulition les fans de la NBW.





C'est the American Dragon, DANIEL BRYAN ! La foule chante son nom et cela fait sourire le jeune lutteur qui avance, visiblement encore marqué par les blessures de combats précedents. Au sein du ring, un interviewer de la NBW est déjà présent. Daniel Bryan fait son entrée, toujours sous les ovations et après quelques minutes, Josh Matthews prononce enfin les premiers mots.




JOSH MATTHEWS. — Daniel Bryan, permets moi au nom de toute la NBW de te souhaiter la bienvenue ici dans cette nouvelle fédération, je te souhaite de la réussite et d'offir à toutes ces personnes ..

Daniel Bryan l'interrompt alors et prend la parole.

BRYAN DANIELSON. — Excuse-moi de te couper en pleine tirade qui devait être certainement passionnante, mais ce n'est pas Daniel Bryan, mais Bryan Danielson. Daniel Bryan est mort, il appartient au passé peu glorieux de la World Wrestling Enternainment. Je suis the American Dragon, Bryan Danielson. L'homme capable de faire plier et abandonner n'importe quel lutteur, quelque soit la corpulence, son poids ou sa force. Daniel Bryan n'est que ce misérable lutteur, trop longtemps sous estimé. Trop longtemps destiné à jouer les seconds couteaux, ce n'est pas que je suis ni même ce à quoi j'aspire. Daniel Bryan n'existe plus aujourd'hui, comme ce qu'il inspirait. Aujourd'hui, je suis un nouvel homme.

JOSH MATTHEWS. — Bryan, je pensais débuter cette interview avec une question sur votre impression sur cette nouvelle fédération et la raison de votre départ de la WWE, mais je pense que tous les fans sont désireux de connaître la raison du changement de votre nom et la raison pour laquelle pour vous êtes ainsi ?

BRYAN DANIELSON. — Pourquoi ? Parce que Bryan Danielson représente réellement ce que je suis, à mes pleines capacités, Bryan Danielson est perçu comme le technicien par excellence, comme l'homme qui est capable de faire abandonner n'importe quelle personne sur ces rings. Daniel Bryan n'est que ce vulgaire souvenir. C'est ce bênet utilisé comme un mouton par Wade Barrett, et la Nexus, c'est celui qui vient jouer les remplaçants quand un tel se blesse lors d'un pay-per view, et ce n'est pas ce que je suis. Je vaux mieux que ça, je mérite mieux que ça. Après tout les efforts, après tout les obstacles que j'ai franchi, je me suis fait un nom dans le monde de l'indy mais ce n'est pas visiblement pour le monde de la WWE, il a fallu recommencer au début mais ça ne me convient pas, je ne suis pas un homme qui se laisse mener à la baguette, je suis un meneur. Je suis the American Dragon, je symbolise la détermination et la foi américaine, je représente ce qu'il y a de meilleur et c'est pour ça que je me bats, parce que je suis le meilleur et le plus complet de tous les lutteurs.

La foule scande '' BRYAN ! BRYAN '' a pleine voix, ce qui fait sourire le jeune homme, tandis que Josh reprend la parole et poursuit son interview.



JOSH MATTHEWS. — Voilà une réponse bien claire, mais je pense qu'une autre question trotte dans la tête de chacun de nous présents, dans cette salle. Pourquoi avoir choisi la NBW ? ALors que vous étiez actuellement World Heavyweight Champion, depuis TLC. Vous étiez au top de la fédération, donc pourquoi ce changement soudain ?

BRYAN DANIELSON. — Je me suis longtemps entretenu avec mes entraîneurs respectifs; Shawn Michaels ainsi que William Regal, et ces deux hommes m'ont conseillé de quitter la WWE. Malgré l'obtention récente de mon titre, ils m'ont conseillé d'aller me confronter aux meilleurs et m'ont clairement appuyé pour la Nothing But Wrestling. Je veux être le meilleur et je sais qu'ici, je deviendrai encore plus fort, encore plus résistant, encore plus endurant, je serai meilleur. C'est pourquoi cette semaine, je suis venu signer et j'ai demandé à figurer dans le show, je veux me battre. Prouver d'entrée de jeu qu'ici je ne suis pas venu pour jouer les titres mineurs, ni même venir épauler qui que ce soit, l'American Dragon agit seul mais pour chacun dans cette salle, je veux faire vibrer la foule, atteindre les sommets et voir des étoiles dans les yeux de chacune de ces personnes, au moment Bryan Danielson écrira les premières pages de sa propre légende et celle de la fédération.

Petit sourire de la part de D-Bryan.

JOSH MATTHEWS. — Vous avez donc des objectifs marqués de gloire, donc de titres ?

BRYAN DANIELSON. — Toute personne qui arrive dans une nouvelle fédération a des rêves de titres, mais la différence entre les autres et moi, c'est que ma détermination feront que ces rêves deviendront rapidement réalité. Pour répondre à votre question, oui je vise des titres et je compte me donner les moyens de prouver en battant tout les personnes que je dois vaincre pour arriver à mon but. Et je suis prêt à le prouver dès la première édition de Fight & Glory, l'année 2012 s'annonce sous de meilleurs hospices que celle de 2011, une nouvelle ère est sur le point de débuter, l'ère de l'American Dragon. Et rien et ni personne ne pourra m'empêcher de parvenir au sommet, personne.

JOSH MATTHEWS. — La route vers la gloire, peut commencer dès ce premier jour de l'année 2012. En effet, les dirigeants invitent tous les nouveaux membres du roster qui n'ont pas de match pour le premier Fight & Glory à combattre dans l'Invitationnal Battle Royale, comptez-vous y participer ?

BRYAN DANIELSON. — Evidemment, je pense que c'est l'occasion idéale pour prouver mon potentiel et mon talent, d'ailleurs je compte bien éliminer tous mes adversaires. On pourrait penser que l'important est de participer, et non de gagner. Cette phrase se réserve aux perdants. Ce n'est en participant que l'on se fait remarquer, on retient qu'en tête les vainqueurs, dans les mémoires et la légende on ne garde que les vainqueurs, les perdants sont associés aux vainqueurs, mais simplement pour rappeler qu'éternellement ils sont et resteront des perdants mais Bryan Danielson, n'est pas de ceux-là. Je suis un vainqueur, j'ai marqué l'histoire de la Ring Of Honor, celle de la World Wrestling Enternainment et je suis sur le point de commencer à marquer celle de cette fédération naissante.

Le regard plein de détermination, la caméra se tourne vers Bryan Danielson et zoom sur ce dernier.



BRYAN DANIELSON. — Wrestlers of NBW, I've got a personnal message for you. You're about to face the most technical and determinated wrestler in world, nicknamed the American Dragon due to my strength, famous in all the world. I'm about to prove to you I'm the best in the world. Face to me, you will only have two choices ...

Petit temps d'arrêt de la part de l'American Dragon.

BRYAN DANIELSON. — TAP OR SNAP ! See you in 2012.

Bryan Danielson va vers les cordes et effectue quelques taunts avant de quitter l'arène sous un tonnerre d'applaudissements. C'est tout pour moi, de joyeuses fêtes à toutes & tous, dure la reprise mais gros kiff. Comme le Fanta.


Dernière édition par Pra' le Sam 24 Déc - 22:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NBW - Fight & Glory#1 - IBR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Fight
» top 5 FIGHT lnah 2010 - 2011
» MMA - Free Fight
» hockey fight
» felony fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: