☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FPWS#1 - CM Punk vs. Homicide vs. The Miz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: FPWS#1 - CM Punk vs. Homicide vs. The Miz   Mar 23 Aoû - 20:48

Nous sommes à la NJPW, ce soir c'est un soir de show. La foule est présente en grande masse, la sécurité a du mal à contenir la foule. Sur le ring, nous retrouvons un lutteur connu : Low Ki. Ce dernier semble avoir des choses à dire. ( t'as vu le contexte et l'intro à chier c'est tout moi. )



LOW KI. - Inutile de me présenter, je suis connu et reconnu dans l'ensemble du Japon, je suis passé par cette fédération plusieurs fois et j'en aurai toujours la force majeure, le pilier, le lutteur sur lequel on basait le show. Si je suis venu c'est pour exprimer ma haine et ma colère envers la NJPW, qui me traite à présent comme un bon à rien, comme un imbécile, comme un débutant. This is not what I deserve, I deserve to be a champion cause you know that I'm the best in the world and..

Il n'a pas le temps de finir que retentit le theme song de CM Punk, le Cult Of Personnality fait tourner toutes les têtes de l'arène vers la rampe, et à présent voici la Straight Edge Superstar : CM Punk



Après avoir regardé la foule perplexe, Punk se met à parler en fixant Low Ki.



CM PUNK. - Excuse me, were you callin' me ? I mean you said '' best in the world '' so you were talkin' about me ?

LOW KI. - Arrête de répeter inlassablement que tu es le meilleur au monde alors que tu ne l'es pas, cesse de vivre dans ton monde et regarde la réalité, Punk.

CM PUNK. - Si je ne suis pas le meilleur au monde, qui l'est ? Toi ?

C'est qui s'appelle se faire owned.

CM PUNK. - Enfin quoiqu'il en soit, ma présence ne s'explique pas quelconque challenge contre toi pour ton NJPW World Championship ou autre titre de pacotille, après tout je suis le premier Undisputed WWE Champion de la nouvelle ère, je vaux bien mieux que ça. Non si je suis venu à ta rencontre, c'est pour te parler de mon match, de mon premier match dans une fédération qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.

LOW KI. - En quoi c'est censé m'intéresser ta petite vie minable, Punk ?

CM PUNK. - Ben pas grand chose, juste qu'à travers moi tu peux voir ce que ça fait de réussir à la WWE et d'être convoité par toutes les fédérations indies du monde entier. Simplement ça, minable. Mais l'intérêt de ma venue à la FPWF plus connue sous le nom de Fuckin'Pro Wrestling Federation, c'est que mon premier match m'oppose au Miz, et à ton maître d'armes : Homicide. Pour tous ceux et toutes celles qui auraient loupé un chapitre, mon ère à la WWE est achevée. Le Summer Of Punk devait être le début de ma domination mais un complot aura parvenu les choses comme je ne le voulais, revoir John Cena à la conquête du titre tel le superhéros qui se lance dans le sauvetage d'un chat. C'est pour cela que j'ai rejoint sans hésiter la fédération fondée par mon ancien entraîneur au sein de cette fédération, la Fuckin Wrestling Federation. Les propositions d'emplois n'ont pas manqué après le 7 juillet. Toutes les fédérations indies, de la ROH à la CZW, en passant par la PWG.

LOW KI. - Toutes tes belles explications ne réduissent pas tes chances de perdre, Punk. Homicide te connaît bien et The Miz a travaillé avec toi, ça leur laisse des chances de gagner.



CM PUNK. - Laisse moi t'expliquer une chose, Ki : Luck is for loosers. Je ne base pas mes victoires sur la chance, je ne base pas mes victoires sur un coup du sort non je laisse ces explications à des perdants. Si je gagne, c'est parce que je suis tout simplement le meilleur lutteur au monde. Et le fait que je sois le lutteur au monde est dû au fait que je suis le seul et unique Straight Edge, dans l'industrie du catch. Je suis tout simplement plus performant, plus habile en technique, plus efficace, plus aggressif et je pourrais à citer des qualités comme celles-ci pendant des heures parce que nous savons tous les deux que ma philosophie de vie me place au dessus des autres. Parlons justement de mes adversaires, de ces '' potentiels '' vainqueurs selon toi. Commençons par ton entraineur, ton maître : celui qui t'a tout appris, The Notorious 187, Homicide. Tu vois, les raisons que j'ai cité auparavant me placent d'emblée au dessus de cet homme qui possède une si mauvaise hygiène de vie. Fumer, boire et encore la promiscuité sexuelle voilà des facteurs qui assurent des performances bien pitoyables face à moi, Homicide ne fait pas le poids. Il n'a jamais fait le poids et ne le fera jamais, c'est simple nous sommes aux antipôles, il est encore dans la cour des petits et moi je suis d'or et déjà passé au dessus de la cour des grands et composer l'élite. Tu saisis, Low Ki ?

Low Ki regarde CM Punk, fou de rage et reprend la parole.

LOW KI. - Homicide dans la cour des petits ? C'est quoi encore ses conneries, Punk. Tu délires, tu parles du dieu des feds indies. Partout ou il est passé, il a révolutionné le catch aussi bien qu'aujourd'hui cet homme a remporté au minimum un titre dans chaque fédération indy par laquelle il est passé.Commence pas à placer les gens en dessous de toi, alors que tu n'es même pas à leur hauteur.

CM PUNK. - Calm down, Ki. It seems that Layla or Michelle refuses to kiss you, I must admit I understand them. Tu es vraiment pitoyable à vouloir prendre le parti d'Homicide. Tu parles d'Homicide comme un dieu, mais laisse moi te rappeller qu'un dieu est une puissance divine, au dessus de tout le monde qui ne connaît pas la défaite, en l'occurence cette définition correspond à CM Punk, qui a vaincu ton Dieu. C'est vrai qu'il a remporté un grand nombre de titres en indy, mais que s'est-il passé quand il est arrivé au niveau au dessus, à la TNA ? Qu'est-il arrivé à Homicide, l'invincible ? Je vais te répondre : il a fait un flop. Il n'a pas touché le moindre titre majeur, il s'est contenté de rivalités mineures, Homicide joue les seconds couteaux tandis que CM Punk est en première ligne, c'est aussi simple que ça.

Il marque un petit temps de pause, faut dire que la foule réagit pas des masses. Elle le hue parce qu'il insulte un de ses chouchous. C'est dans ce genre de moments que le proverbe '' Il n'y a que la vérité qui blesse '' convient.



CM PUNK. - Il faut dire que les élèves ressemblent beaucoup au maître n'est-ce pas, Kaval ? You don't like this name ? Really ? I find it cute, like your calvity. Regarde ton parcours, jette un oeil à ce que tu as accompli dans les grandes fédérations, et il faut ajouter que tu as eu ta chance à la TNA et à la WWE mais tout ce que tu as réussi à faire c'est perdre ta crédibilité de street warrior en devenant le gentil caniche de ses dames. Et c'est possible d'étendre ça à d'autres exemples, Dan Maff entre autres. Célèbre pour le record du règne le moins long à la ROH, c'est d'un ridicule et puis faut dire qu'hormis les Second City Saints, les équipes ne cassaient pas trois pattes à un canard. J'ai marqué les indies, j'ai révolutionné le catch et j'ai crée des poulains à la ROH qui sont devenus des espoirs et certains d'entre eux ont décroché le ROH Trophy Class. C'est la différence avec Homicide, me cotoyer vous rend meilleur et non plus mauvais que vous ne l'êtes déjà.

LOW KI. - Tu parles d'Homicide, sans cesse mais il n'en est rien du Miz donc tu places tout de même Homicide au dessus de ce guignol.

CM PUNK. - A vrai dire .. non. Ce sont deux guignols, deux lutteurs qui pensent pouvoir s'approprier le titre de best wrestler in the world alors qu'ils n'ont pas le dixième de mon talent, tout en étant réalistes. Parlons du Miz, justement. Je pensais que déjà à la OVW, la leçon de lutte que je lui avais donnée lui ferait comprendre qu'il n'était pas fait ça, que je serai celui qui serait au top mais finalement il n'a pas compris le message, et il faut dire qu'il a tout raté. Des débuts catastophiques à Tough Enough en perdant un simple bras de fer, comment espérer rivaliser de puissance et de force avec the straight edge superstar alors qu'on n'arrive pas à remporter un simple bras de fer ? C'est une utopie. Et malgré ça, il arrive en finale et pourtant, il parvient à perdre face à un homme au QI d'huitre et au charisme aussi puissant que celui d'une moule. I hate this kind of wrestlers who keep talkin but cannot act, they got a big mouth but it shups up very quickly when it's time to brawl. Le Miz correspond à ce genre de lutteurs, il passe son temps à parler, je veux dire hurler qu'il est awesome mais qu'a t-il fait d'awesome ? Réponds moi Ki.

Low Ki fait mine de réfléchir, et annonce clairement à Punk, son discours.

LOW KI. - Ben pour un clown, il a quand même remporté deux titres de la WWE, un titre mineur et un titre par équipe et des nominations qui se sont conclus par des récompenses aux Slammy Awards, c'est pas mal pour un perdant, tu ne trouves pas Punk ?



CM PUNK. - Encore une fois, tout cela n'est rien à côté du meilleur lutteur du monde. Tu as face à toi, l'homme qui est devenu le rapidement Triple Crown Champion, tu as face à toi l'homme qui a choqué l'univers de la WWE ce 7 juillet 2011 ? Est-ce que The Miz a t-il remporté un match pour le titre de la WWE en sachant que s'il perdait, il ne reviendrait plus dans business ? Non. Est-ce qu'il est reconnu comme la légende de la Ring Of Honor ? Non. Est-ce qu'il awesome ? Non. Est-ce qu'il a marqué l'histoire ? Non. Toutes ces questions avec une seule et même réponse montrent à quel point, je hais le Miz et à quel point, on peut affirmer qu'il est misérable. Le Miz montre ce qu'il vaut uniquement lorsqu'il est seul, et seul le Miz ne vaut rien. Il a besoin d'une personne pour couvrir ses arrières. Alex Riley, Big Show, et j'en passe des meilleures : le Miz est incapable de se débrouiller, tout seul. C'est pour ça que The Miz reste un lutteur de seconde zone en comparaison à moi, j'ai remporté mes titres seul en montrant avec mes pieds, mes poings, mes genoux et chaque partie de mon corps avec laquelle je pouvais frapper que je suis simplement .. better than you.

Petit temps d'arrêt de la part de Punk, puis il reprend rapidement son discours.

CM PUNK. - Tu vois, Ki les choses de la vie se répètent perpétuellement. Je suis le meilleur, et forcément je suis à nouveau au top, je suis le meilleur non pas parce que je le dis comme ton pote ou Miz, mais parce que je le prouve. Et le premier Main Event de la FPWF va être une véritable leçon pour Homicide et Mike Mizanin, une leçon made in ROH offerte par le plus grand coach de la ROH Wrestling Academy : CM Punk. Miz, sois prêt à affronter la plus grande superstar qui n'ait jamais foulée un ring, le package lutteur par excellence, le lutteur par définition, l'âme même du wrestling. Quand à toi, Homicide, nos retrouvailles s'annonçent ... brutales, je compte bien te faire passer la pire demi heure de ton existtence en brisant chacun de tes os, en les faisant rompre à chaque coup et chaque prise, nice to fight you homie. This is true, this is real, this is ..

Si CM Punk n'a pas le temps de finir sa catchphrase c'est simplement parce que Colt Cabana vient de sortir de la foule, et porte son Colt 45 qui cloue au sol, le pauvre Low Ki.



CM PUNK. - WHAT THE FUCK IS GOING ON COLT ? WHAT ARE YOU DOIN' DUDE ? J'avais encore un tas de à lui dire, moi. Tu m'as même pas laissé placer ma catchphrase !

Colt se retourne vers Punk, avec un air innocent.



COLT CABANA. - Qu'est-ce que tu racontes, dude ? C'est pas moi, c'est lui qui a glissé sur une peau de banane. Je te parie que c'est encore un coup de Donkey Kong.

Eclats de rire de Punk & de la foule, malgré que Low Ki soit encore au sol, comme un merde.

CM PUNK. - Bon tu fais ton intro, tout seul ?

COLT CABANA. - Je peux pas trop, Punk. J'ai un bout de salade coincé entre les dents.

CM PUNK. - Let me introduce to you my boy, my man, this guy is like my brother and that's my best friend, he's one half of the Second City Saints : Colt BOOM BOOM Cabana !

COLT CABANA. - Bon j'ai décoincé mon bout de salade, donc à mon tour de parler. Ladies and gentlemen, you are facing the future winner of the first Main Event, better than you means CM Punk, he's my homie, my dude, my mate and of course, my best friend, he is the second half of the Second City Saints : CM PUNK ! And this is true, this is real, this is ..

CM PUNK. - SECOND CITY SAINTS !

Sur ces derniers mots, on a le droit à une accolade entre CM Punk & Colt Cabana, qui s'en vont finalement vers les coulisses.

Petit truc à part, je dédicasse ce rp aux gens qui m'ont appris et qui m'ont donnés les moyens, les trucs et les conseils pour pouvoir pondre des RPs comme ça. Je le dédicasse également à mon Papa Sobchak, mon frère qui est exilé en Corse mais qui est aussi téméraire que Santino Corleone, aux deux Marseillais qui vont bientôt me voir, à Oxy parce que je l'kiffe bien, à Bra & Smooth parce que c'est deux bons gars, à Bilal parce que je veux que ce soit un putain de roleplayer, et à ma maman. J'vous kiffe trop mes potos <3. ( t'as vu comme je recopie Jé c'est parce que ce type est mon idole mais le message vient du fond du coeur. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FPWS#1 - CM Punk vs. Homicide vs. The Miz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide
» punk not dead
» Les DAFT PUNK
» Pour les motards punk, ou les punks motards
» Pour les Punk du forum: PANIK Ltdc - Reedition du vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: