☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AWC - Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: AWC - Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio   Ven 22 Juil - 19:23

TOYOTA CENTER
HOUSTON, TEXAS
MONDAY, 1ST AUGUST 2011

Ce soir, c'est Thunderslam. Nous sommes à quelques minutes du pré Main Event entre Kurt Angle et Alberto Del Rio, pour le Corporation Championship.En parlant du loup, le voici.



KURT ANGLE. — C'est le grand soir, Kurt Angle va à nouveau toucher l'or et montrer à tous qu'il est encore au top. Ce sera une véritable démonstration de lutte à laquelle Houston est sur le point d'assister. Ce ne sera certainement ce ridicule clown d'Alberto del Rio qui pourra stopper Kurt Angle, connu sous le surnom de Wrestling Machine. Dans quelques heures, je serai couronné Corporation Champion de l'AWC. Ce soir, il n'y a pas de place pour le hasard, ni même pour la chance. Seuls les perdants établissent leur manière de remporter un match grâce à la chance. Moi, ce n'est pas le cas, que ce soit dans la lutte amateur ou dans le business du wrestling, j'ai accompli tout et acquis le respect grâce à mon talent. Quant à l'idée de destinée à laquelle s'accroche mon adversaire pour Thunderslam, ce n'est pas à la destinée qu'on reconnaît un homme. C'est à ses actes pour se forger sa propre destinée, celle qu'il a choisi de faire qu'il en est un. A 16 ans, mon père est mort. Quelques années plus tard, mon mentor, celui qui m'avait appris et qui m'a donné l'amour de la lutte amateur est assassiné. Et ajoutons à cela que je me suis fracturé le cou, ce qui me donnait absolument aucune chance de remporter un seul match aux JO d'Atlanta. En dépit de tous ces obstacles, de toutes ses embûches, je me suis hissé et je me suis relevé comme un homme pour décrocher une médaille d'or. C'était mon objectif et je l'ai fait.

Kurt Angle avance dans les couloirs du Toyota Center.

KURT ANGLE. — Et toi Alberto, qu'as tu fait ? Qu'est-ce que tu as fait ? Nothing. Oui, rien. Alors c'est vrai que tu as remporté une troisième place aux Championnats du monde juniors, mais seulement une troisième place. Parce que dans l'histoire, on ne se souvient pas de ceux qui décrochent le bronze, on ne garde pas en mémoire ceux qui sont sur la plus petite marche du podium, non ! On retient les vainqueurs, on retient les personnes qui décrochent l'or, on retient les personnes qui accomplissent des exploits. Des personnes comme moi, qui a remporté deux fois la médaille d'or dans des compétitions internationales. Et la preuve en est que ton propre pays ne croit pas en vos chances de victoires. En 2002, vous avez tenté de vous rendre aux JO mais vous n'avez eu de soutien ou d'appui financier, pitoyable. Moi, les sponsors m'appellaient toutes les minutes pour que je revienne vers les JO, les sponsors m'ont assuré une vie bien lotie et à l'abri du besoin. Tu n'es pas crédible, tu ne peux aspirer à devenir un grand lutteur si derrière, personne n'est avec toi.

Il ouvre une porte, et là tout le monde le regarde et le salue avec un '' Bonsoir Mr Angle '', pas de Kurt ou de familiarités. C'est ça le respect.



KURT ANGLE. — Lundi, je m'apprête à écrire une nouvelle page de l'histoire de ce business. Vous remarquerez que je ne dis que je vais entrer dans l'histoire ou même que je vais entrer dans la légende pour la simple et bonne raison qu'au contraire d'Alberto Del Rio, je suis déjà dans la légende. Oui, je suis déjà dans la légende contrairement à toi, j'ai écrit les plus belles pages que ce soit dans la lutte amateur ou dans le monde du catch. J'ai été non seulement Triple Crown Champion mais je suis parvenu à passer ce stade et écrire encore plus dans l'histoire, en devenant Grand Slam Champion. En une année, j'ai réussi à devenir un Triple Crown Champion à la TNA, tu vois là encore j'ai écrit l'histoire un peu plus parce que je suis à ce jour le seul ayant eu tous les titres d'une seule et même fédération à lui seul. Et toi qu'as-tu fait ? Qu'as tu accompli hein ? Oh ça me revient, tu as remporté le plus grand Royal Rumble de l'histoire du catch. C'est vrai que tu es ce fameux vainqueur, mais rappelle moi contre qui tu t'es battu pour déterminer le vainqueur, Santino Marella ? Sérieusement, ta crédibilité vient d'en prendre un coup non ? Un bouffon italien qui pense que sa main est un cobra.

Il avance toujours dans les couloirs sans adresser un regard à quelqu'un ou dire un mot aux techniciens,n'importe quel employé de l'AWC en fait.

KURT ANGLE. — Tu vois, la différence entre toi et moi c'est que la pression qui se fait ressentir dans les grands matches, j'y suis habitué. Je connais ça, j'ai vécu ça des dizaines de fois, aujourd'hui je sais comment me préparer pour que tout mon talent soit présent et qu'aucun stress ne vienne me pertuber. J'ai l'expérience dont tu manques cruellement. J'ai un bagage technique qui est supérieure au tien, de manière incomparable. Il existe un point commun entre nous deux, en une année on a réussi à décrocher un match pour un titre majeur. Mais à la différence de toi, moi j'ai réussi le match et toi, ça devient une habitude de le répeter .. non. Alors que tu comptes à peine un seul Wrestlemania à ton actif, j'en suis déjà à quatre Wrestlemania et trois Bound For Glory, je suis une valeur sûre dans ce business. C'est pour cela que j'ai effectué autant de performances dans les plus grands pay per views de ce business. Parce que les gens ont compris que Kurt Angle est égal au succès assuré. Et ce respect, je ne le base sur juste des titres. Non, un lutteur n'entre pas dans la légende juste parce qu'il a remporté plusieurs titres.

Il pousse une nouvelle porte, on entend les bruits de foule. Le show a du commencer depuis quelques minutes mais rien ne pertube la concentration de Kurt Angle.



KURT ANGLE. —C'est parce que les gens, toutes les personnes qui suivent cet univers savent qu'elle en est une. C'est Pro Wrestling Illustrated qui en est la preuve, Alberto. Tu ne comprends pas ? J'ai été désigné catcheur de l'année en 2001 alors que je venais de débuter dans ce businnes, j'étais le petit novice en qui personne ne croyait et pourtant j'ai devancé des superstars bien installées comme Brock Lesnar, Triple H ou encore le fameux Undertaker. Tout ce que t'as obtenu c'est une récompense comme best gimmick en 2010, ce qui reste toujours une énigme à mes yeux. Après tout, tu n'es qu'un vieux mélange en la destinée de Randy Orton, l'arrogance et le côté latino grande gueule, sérieusement tu es médiocre, ta gimmick l'est, ta technique l'est, tu l'es. Le mystère de savoir comment t'as fait pour atterir dans un match pour lequel tu n'as pas les épaules. Ta destinée n'est que le résultat de la chance, la preuve en est que tu n'as jamais eu une seule rivalité sérieuse dans ton pays, au Mexique. Ce n'est pas que tu n'avais d'adversaire sérieux et à ta hauteur, non ne te vois pas plus grand que tu ne l'es pas Alberto. C'est simplement qu'on savait qu'en basant quelque chose sur toi, c'était gaspiller du temps. Tu nous chantes constamment le même refrain, ma destinée est devenir telle chose ou telle chose. Mais c'est pas la destinée qui te fait gagner un match. Non c'est ton talent, chose que tu ne possède pas. C'est ta force, ton esprit de combat.

Là, il est nerveux, tu le sens non ?

KURT ANGLE. — Après tout, c'est la force des choses. Tu es mexicain, tu es un luchador pas un lutteur. Tu ne comprends pas ? Tu penses que je suis un américain qui n'arrive même pas traduire un seul mot en espagouin ? Ce n'est pas de la traduction mais du sens que porte ce mot, dont je parle. Être un luchador ça résume à de la voltige, des sauts, c'est un peu la gymnastique extrême. Être un lutteur, c'est se battre, avoir le contact, faire preuve de technique, c'est l'affrontement direct. Tu vois, c'est pour ses raisons que tu as fini troisième aux championnats du monde pendant que moi, j'ai remporté cette médaille d'or. C'est ce qui fait que je suis onze fois champion du monde, et toi aucune fois. Lundi, tu vas vivre ton pire cauchemar. Tu seras à moi, l'excellence même de la lutte. Je vais te faire souffrir, briser chacun de tes os et m'assurer que tout le Toyota Center entende le bruit de tes chevilles lorsqu'elles craqueront. Je vais m'assurer de me faire plaisir en te faisant souffrir, je te donne moins de cinq minutes Alberto. Cinq minutes, c'est ce qu'il me faudra pour t'écraser.Je vais te prouver que ce n'est parce qu'on est lutteur de père en fils, qu'on est forcément une valeur de ce business. Tu n'es qu'un fils à papa, Alberto. Je vais te devoir te donner une leçon, lundi. T'apprendre que la fortune n'amène pas les titres, c'est ta technique et ta force, t'as beau te payer les plus belles caisses ce n'est pas ça qui t'amènera les ceintures. Lundi, tu pourras venir avec une Lamborghini, une Ferrari, une Maserati, je n'en ai rien à faire. Tu repartiras dans une voiture banale, une voiture qui va t'aider à apaiser tes souffrances et tes blessures que tu auras : une ambulance.

Là je t'explique, Angle est un peu SM et ça semble le faire kiffer.



KURT ANGLE. — You might have the most beautiful cars, but I make people tap. You're going to understand the meaning of words like suffer, hurt. And that's going to be the worst nightmare you've ever had.

On annonce à Kurt Angle qu'il va faire son entrée, son match est sur le point de débuter.

KURT ANGLE. — You will understand why they nicknamed me as the most vicious son of bitch in WWE, as the freakin' wrestling machine, as the man who breaks ankles faster than his shadow. And you Alberto del Rio, I'm gonna break your ankles into pieces.

Petit moment d'arrêt, le theme song de Kurt Angle se fait retentir.

KURT ANGLE. — After our match, you will be taken in a ambulance, I will be crowned as the first and new Corporation Champion. The deep shit is about to begin, amigo and that's true, that's true. OH YEAH IT'S DAMN TRUE !

Sur ces derniers mots, Kurt Angle monte sur l'escalier précédent la rampe. Va t-il remporter son match ? La réponse, c'est sur nos écrans à Thunderslam. Bonne chance Micka'.



Dernière édition par Pra' le Mar 26 Juil - 3:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWC - Thunderslam - Kurt Angle vs. Alberto Del Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Kurt Angle arrêté!
» [Spoilers] Impact Wrestling du 31/10/2013.
» [Forme] Kurt Angle blessé ?
» [Divers] Top 20 des icones de l'Attitude Era (WWE.com)
» [Compétition] Kurt Angle confirme son intérêt pour la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: