☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DWC - Brutality #1 - The Brian Kendrick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: DWC - Brutality #1 - The Brian Kendrick.   Lun 11 Juil - 2:10

ORACLE ARENA
OAKLAND, CALIFORNIA
MONDAY, 11TH JULY 2011

Nous sommes dans un show organisé par la DWC, toute nouvelle fédération qui vient d'ouvrir ses portes, fondée par la famille Dudley. Ce house show vise à présenter la fédération, et c'est pourquoi de nombreux fans sont présents, mais soudain un theme song vient pertuber le calme de la salle. Tous les spectateurs se retournent, étonnés.



Mais c'est The Brian Kendrick qui vient tout juste d'apparaître sous le titantron, lui qui est tout juste un free agent depuis qu'il a rompu son contrat avec la TNA dans un premier temps, puis la NJPW. Il prend le temps de s'exposer, de jouer le prétentieux devant femmes & hommes avant d'entrer dans le ring et prendre un micro. Il attend alors le silence complet avant de prendre la parole.



the brian kendrick. — Ladies and gentlemen, vous ne rêvez pas. Laissez moi me présenter, je suis The Brian Kendrick. Pour toutes les femmes qui auraient déjà succombés à mon charme, j'aurai juste à ajouter : des milliers de plus. Je comprends votre réaction, vous trouvez en moi un idéal masculin qui fait défaut à vos époux, qui sont nourris aux fast-foods et hydratés aux bières. Mais malheureusement pour vous, mesdames The Brian Kendrick est comme un Apollon dans un musée, on peut le regarder mais le toucher est impossible, tant il est parfait. Alors calmez vos ardeurs, veuillez vous rasseoir immédiatement et garder vos culottes et autres sous vêtements pour vous. The Brian Kendrick est persuadé que vos QI d'huîtres se demandent certainement ce qu'il vient faire sur ce ring, pourquoi est-il là ? Question idiote. Mais ça remarque votre manque d'ouverture, je suis certainement le plus talentueux et le plus parfait des lutteurs dans ce business. The Brian Kendrick est LA star de demain.

Tu connais la réaction de la foule ? Elle le conspue.

the brian kendrick. — Mais bien entendu, The Brian Kendrick a remarqué ce soit à la WWE, ou il n'y a de la place que pour les John Cena, Randy Orton ou autres lutteurs qui bénéficient d'un appui mais en se construisant tout seul, il a réussi à m'imposer à la WWE. Et le même schéma s'est reproduit à la TNA. C'est pourquoi The Brian Kendrick a décidé de rejoindre la DWC, pour prouver à l'industrie du catch que le futur par la personne qui se tient actuellement dans le ring, face à vous. The Brian Kendrick, vous vous demandez aussi pourquoi The ? Tout simplement pour se détacher ce passé qui lui colle à la peau. Constamment, lorsqu'on parle de Brian Kendrick, on l'associe automatiquement à celui de Paul London. Pourquoi ? Pourquoi constamment faire ainsi ? On ne mélange pas le caviar et le cheesburger que je sache, pour que vos cerveaux puissent comprendre la métaphore. C'est vrai que The Brian Kendrick & Paul London furent une belle équipe, mais cette époque est révolue. Désormais, il ne lutte plus qu'en solo parce que The Brian Kendrick se suffit à lui-même. The Brian Kendrick doesn't need the help of anyybody, The Brian Kendrick is the excellence of wrestling.

[Comme il me fait kiffer, le Brian Kendrick bon c'est toujours pas au goût de la foule, mais il s'en fout.

the brian kendrick. — Des tas de questions continuent de défiler dans vos esprits minables, l'une d'entre elles doit sûrement être : '' Pourquoi le Brian Kendrick n'a pas de match a Brutality #1 s'il est un lutteur de la DWC ? ''. Encore une réponse aussi simple, parce que la DWC et The Brian Kendrick sont parvenus à un accord uniquement après la publication de la carte.Le Brian Kendrick est dur en affaires, il a exigé un contrat en or et également des garanties de contendership. Devon et Bubba lui ont alors demandé de participer à l'Invitatationnal Battle Royale pour être le clou du spectacle, d'illuminer les dark matches. The Brian Kendrick sait qu'il n'aura pas à se forcer, il va affronter des adversaires qui n'auront pas le dixième de son talent et même s'ils possèdent un avantage physique, ça ne changera rien à l'issue de ce match. The Brian Kendrick fera son entrée tel un vainqueur et quittera le ring en vainqueur. C'est une règle élementaire de la vie, rien ne peut la pertuber. C'est ainsi parce que le catch c'est un peu la loi de la jungle. Seuls les plus féroces, les plus brutaux et les plus combatifs peuvent s'imposer. The Brian Kendrick correspond entièrement à ces mots, et c'est pourquoi à Brutality #1, The Brian Kendrick va marquer un grand coup et dès l'ouverture de la Dudley's Wrestling Company, la Kendrickers Era va s'ouvrir ici et s'imposer comme le mouvement à suivre.

Comme le dit le célèbre proverbe chinois, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. crapud = foule et colombe = The Brian Kendrick.

the brian kendrick. — Perfect, magnificent, handsome, the most technical & efficient wrestler. All these words correspond to The Brian Kendrick.

Petit moment d'arrêt de la part du Brian Kendrick, petit sourire à la foule qui continue d'huer son discours.

the brian kendrick. — All these words correspond to the only and real diamond in wrestling business.

Sur ces derniers mots, le Brian Kendrick lâche son micro et son theme song retentit à nouveau dans l'arène. Ce dernier quitte l'arène sous les hués de la foule, mais il sourit. Fier de lui et de son arrivée tonitruante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DWC - Brutality #1 - The Brian Kendrick.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Joubert a fait 3quads !!!!
» BRIAN SETZER en tournée en Europe
» D 3/7/11 Brian SETZER
» Un vole de Brian Burke
» Brian Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: