☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AWC - Attitude#3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: AWC - Attitude#3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine.   Dim 10 Juil - 15:17

La promo, c'est tout de suite.



KURT ANGLE. - Cette semaine, pour mon match, il n'y aura pas de sentiments. Il n'y aura pas le temps pour des petits moments d'apprentissage, ou de nostalgie. C'est à un petit gars qui débute dans le business, un certain Andy Leavine, il se fait surnommer Big Andy alors que la seule chose de grande qu'il ait accompli, à ce jour c'est remporter Tough Enough, sérieusement tu crois que ça va faire de toi, un grand catcheur parce que tu as remporté Tough Enough ? Laisse moi te dire quelque chose, Tough Enough peut être présenté par le président des Etats-Unis en personne que cette émission reste une blague. Ca fait de toi, un lutteur moyen, un mec qui ne perçera pas plus que ça dans ce business. La preuve est que tu es venu à la AWC dans le parfait anonymat, on n'a pas entendu parler de toi. Tout le contraire de superstars, des vraies comme moi. Lorsque je suis arrivé, on a parlé de matches qui s'annonçaient d'une technique parfaite et de ma future domination. Tu n'es qu'un rookie, pour tous. On te méprise dans les vestiaires parce que tu penses pouvoir arriver à nous voler nos spotlights ?

Pas de pitié pour Big Andy.


KURT ANGLE. - Tu te trompes, Big Andy. Tu ne seras jamais à la hauteur de ce qu'est Kurt Angle, je suis reconnu dans le monde entier, partout ou je vais on me demande de signer des autographes, et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai réussi à remporter une putain de médaille avec une putain de nuque brisée. Et toi, le grand Andy Leavine qu'est-ce que tu as remporté hein ? Tout ce que tu as remporté c'est une gifle de la part de ce vieux Vince McMahon et un Stunner de ce soulard de Stone Cold, tu parles d'une arrivée en beauté, tu crois que c'est ça la marque des grands ? Moi, pour comparer avec toi, je n'ai pas eu de gifle de la part du chairman, je n'ai pas eu de Stunner, pourquoi ? Parce qu'on me respectait, parce que dans les vestiaires on avait déjà compris qu'il fallait me respecter et ne pas jouer au plus futé avec moi, parce que les gens me craignent, contrairement à toi. Ton arrivée c'est la marque d'un manque de charisme, d'un manque de personnalité et d'un mental de vainqueur, il te manque tellement de choses mais déjà que tu n'as pas ces trois bases, tu ne pourras jamais percer dans le monde du catch, c'est aussi simple. T'as beau avoir été entraîné par Big Booted Trish Stratus, Booker T, ou ce bon à rien de Billy DeMott, ça ne fera pas de toi quelqu'un qui deviendra une légende du catch.

Par contre les seins de Trish, ils me font clairement bander.

KURT ANGLE. - Tu penses que Stone Cold et compagnie sont des modèles ? Encore une fois, tu es dans l'erreur. Le seul vrai modèle de réussite, c'est moi. Je n'ai eu aucune star pour m'entraîner, je me suis construit tout seul, je me suis fabriqué et je suis devenu ce que je suis, uniquement grâce à moi. Je suis une réussite, j'ai remporté une médaille, et de nombreux titres mondiaux, contre les plus grandes stars de ce business. Et toi, Andy, le Big Andy qu'est-ce que tu as accompli alors ? Qu'est-ce que tu as gagné ? Rien, le néant. Ton palmarès est vide, et considérer que remporter une télé réalité est une victoire, fait de toi vraiment un pauvre type. J'étais au top, et je le suis encore après toutes ses années. Toi et moi, sommes aux antipôles. Je remportais des titres mondiaux, je portais Lesnar sur mes épaules pendant que toi, tu suçais ton pouce en admirant mes performances, rookie.

Et bim, prends ça dans les dents.

KURT ANGLE. - Je vais te donner une leçon de catch, ce lundi Big Andy. Et nous verrons alors qui de nous deux est le plus grand, je suis une machine de guerre, je n'aurai aucune pitié avant que tu aies abandonné, tu vas vivre un vrai cauchemar. AND THAT'S TRUE, THAT'S TRUE, THAT'S DAMN TRUE !

Voilà c'est pondu, et Angle se tire. Désolé de pas avoir fait mieux, je me suis mal organisé mais je voulais qu'Andy ait fait un RP dans le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWC - Attitude#3 - Kurt Angle vs. Andy Leavine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Kurt Angle arrêté!
» [Divers] Top 20 des icones de l'Attitude Era (WWE.com)
» [Spoilers] Impact Wrestling du 31/10/2013.
» [Forme] Kurt Angle blessé ?
» [Compétition] Kurt Angle confirme son intérêt pour la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: