Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd. Empty
MessageSujet: PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd.   PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:55

La semaine ce que vous avez loupé chez Tyson Kidd, il annonçait à DH Smith qu'il quittait la WWE et rompait son alliance avec la Hart Dynasty. Il annonçait qu'il quittait également Natalya mais celle-ci n'est pas encore au courant de tout cela. Le dimanche, il a effectué ses débuts mais est rapidement éliminé, cette semaine le staff lui accorde une nouvelle chance en lui donnant un nouveau match.

PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd. Ph5_0110

Voilà ce que vous avez raté dans Glee euh dans les débuts de Tyson Kidd à la Pacific Wrestling Association.

Aujourd'hui dans les couloirs de la Pacific Wrestling Association, tout le monde s'active aux préparatifs du prochain Pearl Harbor.

??? - Tyson ? Tyson ?

Une voix féminine retentit dans les couloirs de la Pacific Wrestling Association mais Tyson Kidd ne stoppe pas sa route pour autant.

TYSON KIDD - Ma loge est la numéro 15. Si vous êtes bien loti, vous pouvez y aller sinon retournez à votre place, aux ordures.

??? - Tyson ? C'est comme ça que tu parles à celle que tu aimes, du moins que tu aimais ?

Celle qui l'aimait .. Tyson se retourne à l'instant même mais ce ne serait pas ..

PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd. 10258966730727_ph6__02

Si c'est bien Natalya Neidhart.

TYSON KIDD - Natalya qu'est-ce que tu fiches ici ?

NATALYA NEIDHART - Je pense que j'ai quand même le droit à des explications.

TYSON KIDD - Des explications ?

NATALYA NEIDHART - Joue pas à ça avec moi, Tyson. Contrairement à toi, David a eu l'honnêteté de me dire que tu quittais la WWE, la Hart Dynasty et que tu rompais, je n'étais pas au courant. Tu me déçois, Tyson. Tu n'es vraiment plus le même.

TYSON KIDD - C'est sûrement parce que je n'ai plus envie d'être le même. J'ai besoin de tout quitter, toi y compris pour briller, pour devenir un lutteur affirmé et reconnu pour ses capacités en solo.

NATALYA NEIDHART - Mais c'était cool la Hart Dynasty non ? On passait de bons moments et puis, tu ne peux pas du jour au lendemain refouler tout ce qui t'a formé, le donjon des Hart c'est là d'où tu viens, c'est ce qui t'a permis d'être ce que tu es.

TYSON KIDD - Je ne renie pas les enseignements supérieurs qui ont fait de moi ce que je suis mais aujourd'hui il est temps que je prenne un nouvel envol. Et puis qu'est-ce que vous avez tous à croire que je ne peux pas réussir sans la Hart Dynasty ? David le pense, Chris Jericho cet imbécile le pense aussi, et toi aussi, vous êtes comparables à mon prochain adversaire de Pearl Harbor : Austin Aries.

NATALYA NEIDHART - Mais je rêve là, tu nous compares à un mec comme Austin Aries ? En quoi David et moi même sommes comme lui ?

TYSON KIDD - Vous êtes des tyrans ! Oui vous m'empêchez de vivre, de respirer, de faire la moindre sans vous. Pour Aries c'est la même chose, c'est un tyran. Il veut exercer la terreur, empêcher le roster de faire ce qu'il désire mais ça ne va pas se passer comme ça, je compte bien régler tout ça et le remettre à sa place.

PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd. 12109823716518_ph6__01

Là, tu sens qu'il est quand même un peu mal à l'aise le bonhomme.

NATALYA NEIDHART - Ravi de voir que tu nous oublies vite, que tu rebondis vite ailleurs. J'espère qu'Aries t'écrasera, que tu souffriras comme une pauvre merde. Au delà de la femme à qui tu viens de briser et dont t'as l'impression de royalement t'en foutre, c'est la lutteuse qui parle, la représentante féminine du clan Hart.

TYSON KIDD - Aries m'écraser ? C'est une bonne blague, Natalya. La colère te fait dire n'importe quoi. Tu sais, tu connais mon potentiel et tu sais combien mon talent peut me permettre de briller, c'est d'ailleurs ça qui t'a séduit chez moi. Comment un mec qui s'est fait refoulé par la World Wrestling Enternainment pourrait-il me battre ? Oui, tu ne savais pas mais Aries a postulé pour obtenir une place dans Tough Enough. Mais il a été recalé, ses fans et ses lèches bottes ont déballé la pauvre excuse que Monsieur Aries était trop petit, mais ce n'était pas sa taille qui lui faisait défaut non, non. C'est son manque de talent, car ce type n'a aucun talent. Il est aussi charismatique qu'une moule.

NATALYA NEIDHART - Tu sembles bien sûr de toi, au contraire de toi Aries semble bien installé dans la carte et ça c'est un bon point pour lui.

TYSON KIDD - Bonne blague, décidement tu joues sur l'humour pour cacher ta peine, Natie. Tu veux qu'on parle du passé d'Aries à la PWA ? Un match, une défaite, et une défaite contre un pauvre type ; Chris Jericho, oui ce même type qui est venu la semaine passée me donner une leçon dans ma loge sur comment je devais me comporter, ridicule il n'a qu'un mot à la bouche : Je suis le premier Undisputed champion, et blabla. Il ne vit que dans le passé, tout comme Aries, ce genre de personnes vivent de leur passé, ils vivent de cela parce qu'ils savent parfaitement que le futur et le présent se passeront d'eux. Ils ne sont pas les valeurs montantes et qui seront les clefs du succès de ce business. In this business, everything depends on you. And me, I'm the future of the wrestling !

PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd. 11678635019700_ph6__03

NATALYA NEIDHART - Ta prétention va te jouer des tours, et là au moment tu t'écraseras ne compte pas sur nous pour revenir te chercher et te réintégrer au groupe.

TYSON KIDD - Pour être clair avec toi, avec David, avec tout le clan Hart ceci n'arrivera jamais. Pour la simple et bonne raison que je vais tout droit vers les sommets. C'est fini Natalya toi et moi, notre histoire s'arrête là. La Hart Dynasty n'est qu'un chapitre de ma vie que je clos en même temps. L'ère du Kidd le plus sensationnel, le plus époustouflant, le plus talenteux, le plus accompli : l'ère de Tyson Kidd va éblouir toute la Pacific Wrestling Association, et Austin Aries n'aura qu'à s'incliner devant moi

Des larmes aux yeux, Natalya quitte les couloirs tandis que Tyson Kidd se dirige vers les backstages de la fédération.

PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd. 548306523864_ph6__04

C'est sur l'image de Natalya en train de pleurer dans sa voiture que nous nous quittons, sur ce bonne chance à toi et c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA - Pearl Harbor #6 - Austin Aries vs Tyson Kidd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA - Pearl Harbor #5 - IBR ( Tyson Kidd )
» PWA - Pearl Harbor #1 - The Great Khali vs The Usos
» UWS_ep1 - promo - Tyson Kidd
» UWS_ep2 : Monday Night UWS - Mr Anderson vs. Cody Rhodes vs. Tyson Kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: