☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PWA - Pearl Harbor #5 - IBR ( Tyson Kidd )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: PWA - Pearl Harbor #5 - IBR ( Tyson Kidd )   Jeu 21 Avr - 14:57

Nous voici, au Canada, deux jeunes hommes connus sous le nom de Tyson Kidd & DH Smith viennent d'achever une partie de football américain sous un soleil radieux.



Avoue que toi aussi tu trouves que Noah Puckermann et Tyson Kidd se ressemblent, et Finn c'est un peu un DH Smith ?

TYSON KIDD - Sacrée partie mec ! On a encore prouvé que les Hart sont au top, dans n'importe quel domaine.

DH SMITH - Tu l'as dit Tyson, il y a des choses qui ne sont pas prêtes de changer. Et sinon ça se passe dans ta vie ? J'ai appris que tu quittais la WWE, tu comptes faire quoi maintenant ?

TYSON KIDD - Je vois que les nouvelles vont vite à Stamford, je quitte la WWE pour mondialiser encore plus le produit Hart, je vais m'exporter sur les bords du Pacifique. Tyson Kidd, best ever production of Hart's Dungeon is going to PWA !

DH SMITH - La PWA ?

TYSON KIDD - Ouais la Pacific Wrestling Association, une fédération qui s'est crée sur les bords du Pacifique par deux frères milliardaires, c'est un bon contexte pour exploser et montrer encore une fois que n'importe où et dans n'importe quel style de lutte, les Hart domineront. Et prouver à tous ces clowns que la meilleure des nations est de loin encore le Canada.

DH SMITH - La PWA c'est rien à côté de la WWE, Tyson tu sais. T'en as parlé avec Natalya ?

TYSON KIDD - Non,je ne lui en ai pas parlé et je ne lui parlerai pas, je veux me détacher de tout ce que me lie à la WWE, de cet image de pauvre type qu'on a de moi, je veux me détacher de la Hart Dynasty, pour prouver que sa seule réelle légitimité est moi. Je suis la valeur sûre de la Hart Dynasty, sans moi elle n'est rien. Rien du tout.

DH SMITH - Tu délires ? Qu'est-ce qui t'arrives ?

TYSON KIDD - Non je ne délire pas comme tu dis, je suis conscient de ce que je dis. J'en ai marre qu'on ne puisse pas penser que je puisse percer en solo, que je n'ai ni besoin de toi ni de Natalya pour remporter la victoire. Je suis un diamant brut, produit pur du Donjon des Hart. C'est pour cette raison que j'ai signée à la PWA, Je veux montrer que désormais le nom de Tyson Kidd signifie la grandeur et la percée en solo la plus époustouflante, car trop souvent j'ai sous-estimé, ou alors on m'a collé avec un mec comme toi pour me dire un message '' estimes-toi heureux parce que tout seul tu ferais rien ''. Tout ça c'est des foutaises et je le prouverai dès ce dimanche, lors de l'Invitationnal Battle Royale !



DH SMITH - Tu dis vraiment n'importe quoi, tu sais que tu es talentueux et que tout le monde a connaissance de tes capacités, t'as les chevilles qui enflent, t'as changé Tyson.

TYSON KIDD - Finalement ouais, c'est toi qui avait raison : J'ai changé. Oui, j'ai changé, j'ai réfléchi et j'ai gagné en technique, en maturité et j'ai compris qu'il était temps pour moi de briller de ma propre étoile au lieu de faire briller les autres, en premier lieu. Tout ce qui m'importe désormais c'est moi et mon succès. Moi, moi et encore moi, tu me trouves narcissique hein, avoue-le.

DH SMITH - Carrément ouais, si je me retenais je te foutrai mon poing dans sa petite gueule d'égoïste.

Et là il retire son épaisse protection de football américain. C'est pas le genre de mecs avec qui j'irai me taper, le nounours.

TYSON KIDD - Ah la colère et la jalousie, deux sentiments qui vont bientôt être présents dans l'ensemble de la Pacific Wrestling Association. Oui comme toi, mes adversaires ne pourront se consoler qu'avec la colère et la jalousie, tout simplement regarde moi : Je suis beau, je suis au top physiquement et je suis tout simplement le plus talentueux d'entre nous deux. Et cette ère est sur le point de débuter ce dimanche lors de Pearl Harbor #5. L'Invitational Battle Royale, un match bien pitoyable et encore une fois, les dirigeants me sous estiment mais je vais leur prouver qu'ils ont tort d'agir ainsi. Alors tu pourrais penser que je pourrais être effrayé par le fait qu'on ne sait pas qui l'on va affronter mais à contrario de toi, je n'ai peur de rien ni de personne, c'est ça ma force. J'avance, j'avancerai et rien ne pourra me stopper. Qu'importe leurs tailles, leurs poids ou même leurs forces, je les ferai tous passer un après l'autre par dessus la troisième corde.



TYSON KIDD - La Hart Dynasty est terminée ! Une nouvelle ère est sur le point de débuter. L'ère du Kid le plus sensationnel, le plus époustouflant, le plus talenteux, le plus grandiose, l'ère de TYSON KIDD !

C'est tout pour moi, des débuts laborieux certes mais je pense tenir un bon fillon, allez à toute les copains.


Dernière édition par Pra' le Ven 22 Avr - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PWA - Pearl Harbor #5 - IBR ( Tyson Kidd )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P40 à Pearl Harbor
» Pearl Harbor et Le Monde
» P 40 à Pearl Harbor
» 67ème anniversaire de l'attaque de Pear-Harbor
» [Forme] Tyson Kidd sérieusement blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: