☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PWA - Greed - Rey Misterio vs Shark Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: PWA - Greed - Rey Misterio vs Shark Boy   Jeu 31 Mar - 20:41

On retrouve Rey Misterio, au milieu du ring qui doit certainement avoir des choses à nous dire.



REY MISTERIO. Amigos, amigas it's a pleasure to me to see so much joy ! Je suis vraiment touché par cet accueil, ça me fait vraiment plaisir, c'est difficile à décrire les sensations que l'on ressent quand on voit un accueil d'une telle intensité, et c'est vous qui faites ma force, qui m'aidez à me surpasser et donner le meilleur de moi même chaque semaine pour vous, et vous faire plaisir. Si je suis venu sur ce ring, aujourd'hui c'est pour m'expliquer. En effet, après la blessure que j'ai eu à la WWE lors d'un de mes combats, je pensais que c'en était fini pour moi, que la lucha et moi s'arrêterait là. Je voulais rester en coulisses et coacher, aider des jeunes talents tout droits sortis de mon pays, du Mexique. J'ai notamment pensé à apporter mon expérience à un homme comme Mistico, que j'admire et que je respecte. Je voudrais réellement en faire mon successeur mais malheureusement vous le savez, mes chers fans tout ne tourne pas comme on le voudrait dans la vie ..

Les fans se regardent, émus par les propos du Master Of 6.1.9.

REY MISTERIO. Vous savez, j'ai longuement réfléchi. J'ai parlé avec ma famille, mon médecin qui me déconseillait de revenir dans le monde de la lutte, mais je me suis expliqué avec lui notamment sur les raisons pour lesquelles je voulais tant revenir sur les rings, dès le premier PPV de la Pacific Wrestling Association : Greed. En effet, comme vous l'avez vu lors de la tercera edición de Pearl Harbor alors que je m'entretenais avec Mistico. J'ai été lâchement attaqué par un homme plein de haine, plein de sentiments mauvais. Un imposteur que j'ai nommé : Shark Boy ! Cet hombre m'a lâchement attaqué, cet hombre a sali mon honneur, il vous a sali vous et a sali le Mexique et son représentant, moi : Rey Misterio. Mais sachez que ce crime ne restera pas impuni ! Je vous le jure, amigos !

Au nom de Shark Boy, la foule réagit par des hués.



REY MISTERIO. Vous vous demandez également pourquoi je le traite d'imposteur ? La réponse est simple, mes amis. Cet homme porte un masque alors même qu'il n'est pas un luchador. Il ne suffit pas de porter un simple masque pour être luchador. Ce n'est pas le masque qui fait de l'homme, un expert de la lucha libre. Non, ce sont des années d’entraînement dans notre pays, dans la nation du Lucha Libre : MEXICO ! Cet homme pense être un luchador, alors qu'il n'est plus un homme qui cache sa lâcheté, son manque d'honnêteté derrière son masque. Pour nous, les luchadors les vrais, pas comme ce stupido Shark Boy : porter un masque signifie plus que ça. Cela signifie que nous désirons représenter notre patrie, nuestra nación et l'art qu'est la Lucha Libre. Il a sali mon honneur en voulant me retirer mon masque, en voulant m'enlever ce qui faisait ma source : mes origines.

C'est plein d'émotion que dit ces mots, Rey Misterio. La foule l'écoute dans le calme à présent.

REY MISTERIO. Cet homme manque totalement de personnalité, il n'a rien pour lui. Tout ce qui est de lui n'est que copie de quelqu'un d'autre. Après le masque, parlons de son attitude. Ce n'est qu'un wannabe de Stone Cold Steve Austin qui est une véritable légende dans l'univers du catch. Et quelle pâle copie, il ne vaut pas même un dixième du charisme, du talent du Texas Rattlesnake. Oui, je t'accuse d'avoir recopié Stone Cold Steve Austin, parce que tu savais que lutter en tant que toi, ta personne, personne ne te prendrait au sérieux. Personne ne serait inquiet à l'idée de t'affronter. Mais moi, je ne suis pas inquiet, je suis plein de rage et j'attends avec impatience de te placer entre les cordes et te porter mon Seis Nuevo Uno devant toutes ces personnes pour réparer l'injustice que tu as commise.Crois-moi, le pire est à venir.



REY MISTERIO. SHARK BOY, toi et moi sommes totalement différents. Il est temps de te remettre sur le droit chemin, tu n'es pas bon. Tu es néfaste pour le public que je chéris tant. Je suis certes le plus petit d'entre, le moins musclé, mais je n'ai pas à rougir. Je suis un de ceux qui donnent, qui se dévouent au combat, qui se donnent coeur et âme. Toi, tu es égoïste et mauvais.

SOY REY MISTERIO, LITTLE BIG MAN DE LA PACIFIC WRESTLIING ASSOCIATION ! LUCHO PARA MEXICO, PARA VOSOTROS, PARA EDDIE GUERRERO NUESTRO HERMANO A TODOS. SHARK BOY, ERES UN MENTIROSO, ERES UN IMPOSTOR AND MI, THE LATIN GUERRERO I'M GONNA GIVE YOU A LESSON !

C'est dans la boîte. C'est tout pour moi, j'ai cherché plus à jouer sur un aspect de Shark Boy que des milliers d'autres. Bonne chance Al'. Tchou les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PWA - Greed - Rey Misterio vs Shark Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto [ Photo] montage antenne type "Shark"
» [Norick] C4 II HDi 110 confort Gris Shark
» nouvelle plume Bideltavane Shark Tooth
» besoin d'info mousses casques (shark rsr2)
» Shark S800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: