☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VEGAS'10 - Ace Of Spades #3 - Jeff Hardy vs Ken Doane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: VEGAS'10 - Ace Of Spades #3 - Jeff Hardy vs Ken Doane.   Sam 26 Fév - 18:41



Cette image, ce n'est pas la première fois que vous pouvez l'avoir. J'ai perdu, j'ai échoué, de nombreuses fois, de nombreuses fois quand j'étais l'autre moi. Mais dimanche, l'Antéchrist, moi Jeffrey Nero Hardy, j'ai perdu, j'ai lamentablement échoué contre .. Kurt Angle, comment ai-je pu perdre contre un minable pareil ? Mais qu'importe le passé, je dois me concentrer sur le présent, sur l'avenir car les choses vont changer, oui vous êtes en passe d'entrer dans une nouvelle ère. Voici à présent un nouveau chapitre de ma vie.

Qu'importe où je suis, qu'importe l'heure qu'il est, qu'on soit le jour ou même. L'essentiel est dans mes paroles.


JEFF HARDY Je sais ce que vous allez dire, ce que vous pensez de ma défaite, mais taisez vous et garder votre venin et vos imbécilités pour vous.Oui j'ai perdu, oui j'ai perdu contre Kurt Angle, quelle honte. Mais je ne commettrai pas deux fois l'erreur et ce qui s'est passé lors d'Ace Of Spades #2 n'est pas prêt de se reproduire. Ni à Ace Of Spades #3, ni au quatrième, plus jamais je ne tomberai. Comment ai-je pu contre ce minable c'est la question que vous vous posez tous ? Certains diront que c'est parce que Jeff se pique et sniffe de la cocaïne, ouh le drogué et le pêcheur. Certains diront que Kurt Angle est meilleur que moi, d'autres encore diront que Kurt était le moins nul de nous deux, ce que je réponds à mes détraqueurs ? HAHAHA. Qu'ils aillent tous au Diable, qu'ils aillent tous se faire foutre. Je n'en ai rien à faire de ce qu'ils peuvent penser ou même dire sur moi. L'autre moi que j'ai désormais libéré ne s'occupe plus de vous, et s'en fout que de ce que vous puissiez penser de ma défaite. L'autre moi, ne veille qu'à ses propres intérêts. Il faut que je regarde devant moi, et bientôt ma destinée c'est de conquérir cette fédération et de l'assouvir comme bon semble, d'y répandre chaos, terreur et tous les vices existants. En effet, à Ace Of Spades #2, Frank Mir a annoncé que dès la semaine prochaine, il y aura deux tournois, un pour déterminer le roi de Vegas et l'autre pour déterminer le valet. Il annoncera six noms pour déterminer les participants, il est évident que Jeffrey Nero Hardy sera de ceux qui lutteront pour être le roi. Pourquoi ne serai pas le valet après tout ? Non, plus jamais.

Bouffée d'inspiration et respiration d'un homme en colère. Reprise du dialogue.

JEFF HARDY Mon passé se résume à ça. J'ai trop souvent été le valet, le faire valoir, le second choix, la main de deuxième choix. Considéré comme le plus faible, comme un atout inexistant, j'étais là pour servir de faire valoir. Déjà tout petit, j'étais dans l'ombre, dans l'ombre perpétuellement de mon frère Matt Hardy. Les gens disaient tous : '' Regarde Jeff, comme ton frère est doué, prends exemple sur lui et tu deviendras comme lui. " Et plus tard, quand lui et moi sommes devenus lutteurs, encore j'ai été son ombre, encore j'étais le frère secondaire, tout allait vers Matt plutôt que moi, mais la roue tourne. Mais la roue tourne, et la roue a tourné au jour d'aujourd'hui. Moi je suis à Vegas'10,sur le point de devenir le nouveau après l'annonce et la fin du tournoi que Frank Mir organise tandis que le brillant, le talentueux, le superbe Matt Hardy est en bas, par terre. Il est dans le néant, il est là ou sont les gens qu'on oublie, qu'on a connu une fois comme ça, il n'a que ce qu'il mérite. Je n'ai plus de frère, de famille, d'amis, c'est ce qui fait ma force. Car longtemps j'ai compté longtemps sur eux, Mais quand j'avais le plus besoin d'eux, aucun. AUCUN n'était présent pour moi ! Mais tout ça, ce n'est plus d'actualité, le bouffon n'amusera plus la galerie, c'est lui qui verra les amusements. Je vais devenir le nouveau roi à Vegas. Je vais régner, je vais asseoir le trône du mal et des vices ici, dans cette ville. Et mon ascension vers le poste de roi passe par mon match contre Ken Doane, à Ace Of Spades #3.

Nouvelle pause. Puis reprise du discours, un ton déterminé se fait ressentir.

JEFF HARDY La différence entre Ken Doane et moi ? Il en existe plusieurs, des dizaines qui montrent que mon succès est une suite logique de choses. Commençons par le début, la première différence c'est que la question de si je vais remporter ou non le match n'est pas une question de capacité, ni même de volonté, la réponse est simple je vais gagner ce match tout simplement parce que je suis l'homme fort, je suis le maillon fort et le lutteur dominant. Ken, lui est tout le contraire de moi et comme si ça ne suffisait pas, il affronte le meilleur combattant de Vegas'10 : The Antichrist Of Professional Wrestling, Jeff Hardy. J'affronte Ken Doane, longtemps nommé Kenny. Kenny était son nom lorsqu'il faisait partie d'une troupe de majorettes, oui les mecs peuvent faire les pom-pom girls. Ces hommes là sont minables, sont des tapettes et n'ont aucune réelle force ou aucun talent, mais ça reste de simples hommes. Il fut longtemps dans ce qu'on appelait le Spirit Squad. Les homos anonymes, des vraies filles ces hommes, pleurnichant pour un rien, faisant des caprices de stars, le seul moment de gloire qu'ils ont connu fut ce fameux World Tag Team Championship, et alors ? Qui n'a jamais remporté le titre par équipe ? Je l'ai remporté six fois avec l'autre incapable, alors aucun prestige dans leurs actes, aucun exploit. Moi, on a parlé de moi, que ce soit pour mon côté extrême. Que ce soit mes victoires, la notoriété était avec moi. Mais tout ça n'a pas duré, leurs égos et leur orgueils incommensurables, ont eu raison de leur gloire et ils sont retombés dans la banalité, là où étaient leurs vraies places mais Kenny, a échappé à cela. Kenny a échappé à tout cela et a fui ce qu'il était en devenant Kenny Dykstra, en hommage à Lenny Dykstra. Et ce choix était judicieux, il a choisi quelqu'un qui lui ressemblait. Lenny est un médiocre joueur de base ball, peu connu car il n'a jamais réussi des actions exceptionnelles, et n'a jamais rien remporté durant sa carrière. Quelques apparitions dans les All Star Game, Lenny était juste de passage tout comme Kenny. La carrière de ce dernier va s'arrêter après son match face à moi.

Tu vois pas Jeff mais moi je te dis qu'un rictus se dessine sur son visage avant qu'il reprenne le fil de son speech.

JEFF HARDY Quand on parlera de lui à Vegas'10, on dira qu'il a juste été de passage avant le match contre l'antéchrist, match qu'il a perdu en se faisant réduire en pièces par Jeff Hardy. Mais revenons à Ken Doane, je n'en ai pas fini avec lui, à vrai dire, je n'ai lui ai même pas encore fait subir un quart des pires douleurs, des pires souffrances ou tortures physiques, mais avant de m'attaquer à son corps, je veux le rendre faible, encore plus faible qu'il est mentalement. Alors je le tranche en parlant, avec les mots, les plus abjects pour décrire la sombre réalité : Ken Doane n'est qu'un ramassis de merde. Et je ris quand je pense qu'un mec, comme Bret Hart a dit de lui que lorsqu'il le voyait, il avait l'impression de voir Stone Cold Steve Austin, mais qu'il avait également énormément de potentiel pour devenir une grande star. Quel vieux gâteux, sérieux. Qu'il aille à l'hospice avant de dire n'importe quoi, Ken Doane une star ? On aura tout entendu ! La star s'est fait licencié de la WWE, licencie -t-on les stars ? La réponse est non. On licencie les jobbers, les gens sans talent et qui nous font perdre du temps, des personnes comme Ken Doane. Il veut voir une star ? Il veut voir une vraie star ? Qu'il allume son poste de télé et qu'il regarde avec attention ma victoire, mon match, et ma performance. Il comprendra alors qu'il n'y qu'une vraie star et que c'est l'antéchrist Jeffrey Nero Hardy. Je vais réduire en cendres Ken Phoenix, oui Ken Doane a utilisé également ce nom, pensant qu'il pouvait renaître de ses échecs, mais face à moi, la renaissance lui sera impossible, je vais le réduire en cendres et plus jamais, on ne parlera jamais plus de Ken Doane.

On sent toute la colère de Jeff Hardy, dans chaque mot et c'est vrai.

JEFF HARDY Les gens, les bookmakers et tous ces connards vont surement dire que Ken Doane part favori malgré tout. Tous ces haters qui ne peuvent pas réaliser que je suis supérieur à Ken Doane, vont dire qu'il est en passe de remporter sa troisième victoire. En effet, notre cher ami a remporté ses deux premiers matches face à John Hathaway et le second face à Tommy Dreamer & Numéro 6. Je vais faire taire toutes les critiques. Si Ken était si talentueux, pourquoi faisait-il partie des gens luttant dans les matches non télévisés ? Pourquoi fait-il des web matches contre des jobbers parfaitement inconnus ? Pourquoi était-il celui qui faisait tous les tryout ? La réponse encore est simple. Ken Doane n'est pas talentueux, les dirigeants ont compris que la star n'était pas un lutteur comme lui, mais ne pouvant le laisser ainsi il fallait récompenser le faire valoir qui a combattu tous les tryout en lui offrant un match dans le show télévisé. Quel match ils lui ont offert, un match contre moi. JEFF HARDY, THE ANTICHRIST OF PROFESSIONAL WRESTLING ! Ken Doane doit être euphorique, tout joyeux et rêveur d'une bonne performance, et même d'une victoire. Mais je vais vite ramener ce jeune homme à la dure réalité, à le confronter à ce qu'il est vraiment : un incapable ! Je vais transformer tes rêves en cauchemar et ton cauchemar c'est moi. Attends toi au pire, prépare toi à ta dernière entrée sous le feu des projecteurs. Dimanche tout s'éteint, dimanche je te détruis, je te torture, et je te mets face aux pires supplices. Dimanche, c'est ta descente aux Enfers, El Diablo. Oui, j'ai appris que tu te faisais appeler comme ça, tu manques le plus profond au maître, à mon mentor, à celui qui m'a permis de devenir ce que je suis moi : le vrai moi. Je vais te faire regretter cet orgueil, car tu t'es pris pour quelqu'un que tu n'es, pour quelqu'un dont tu n'as même pas un dixième de la folie.


KEN DOANE, GET READY. THIS SUNDAY, YOUR SOUL BELONGS TO ME AND AFTER YOUR PATHETIC FALL, YOU WILL BELONG TO THE LORD OF EVIL. AND VEGAS, BE READY TO WELCOME THE NEW KING OF VEGAS : JEFF HARDY, THE ANTICHRIST OF PROFESSIONAL WRESTING !


C'est ainsi que se finit un nouveau chapitre de ma vie, le bonus c'est dimanche à Ace Of Spades lorsque j'écraserai Ken Doane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VEGAS'10 - Ace Of Spades #3 - Jeff Hardy vs Ken Doane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpt 70 - Vegas et Vanille, sauvés par Valdathéna (2010)
» jeff.bardet : Marcos MKIV
» Le swing de Jhonattan Vegas
» Quel type de vélo urbain pour Jeff ?
» [16 au 18 avril] M Fest IV à Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: