☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Merry Christmas in Hell 22/12/08 [Mes écrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Merry Christmas in Hell 22/12/08 [Mes écrits]   Mer 11 Fév - 20:26

Show 4

» Vσιχ σff » Les Show défilait a une allure impressionnante . Nous en étions arrivé au 4ème . Enfin,si nous pouvons dire ceci ainsi car c'est ce soir qu'avait lieux le tout premier PPV de la fédération " Merry Christmas in Hell " . Ce Show permettait d'énorme match aussi bien en quantité quand qualité ! Les personnes prirent places alors que la célèbre introduction ce fit apparaître sur l'écran géant et les poste télé . »

Détermination


Déception


Trahison


Vengeance


Succès !


It's Now On WCA !


» Vσιχ σff » Suite a ces images le Thème Song de la WCA retentit sous les cris de follie du public ainsi que les feux exploses . »

Thème Song WCA

<div><object width="430" height="358"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/887613R5KwIqy1853314" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed src="http://www.wat.tv/swf2/926789Qj91bOT1853314" type="application/x-shockwave-flash" width="430" height="358" allowscriptAccess="always" allowFullScreen="true"></embed></object></div><div class="watlinks" style="width:430px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/wca-titantron-13q0y_13q0z_.html"><strong>WCA Titantron !</strong></a> </div>

WCA Titantron !




» Vσιχ σff » Les feux finisse alors sous les cris de jois du public alors que les commentateurs prenne la parole . »



» Cσммєитαтєυяѕ » Yeah ! Bienvenue a vous chers télespectateurs dans le Show,le plus chaud de tout les Show la " WCAAAAA ... " [ En effet,vous êtes bien en notre compagnie pour cette soirée catch ! Aujourd'hui d'énorme match a l'affiche ... ] Oui,tel que Maryse Ouellet Vs Nikkie Bella pour le titre de " Diva's Championship " ! Ou bien encore Rey Mysterio Vs Alex Shelley . Sans oublier William Regal Vs Cody Rhodes . Nous enchaînerons alors avec un match exceptionnel,3 equipé vont s'affronter ce soir pour le titre Tag Team . Non pas celui de la Rated-RKO,un autre Title . [ J'approuve,il s'agira de Cryme Tyme Vs Team 3D Vs Goldust & Booker T ! Si sa ce n'ai ps un match magnifique ... Juste après un autre match suivra RVD Vs Mr.Kennedy le vainqueur décide de la stipulation de leur prochain match pour le titre Intercontinental . Le 6ème match opposera R-Truth a MVP . Quelle match ... ] Et sachez que ce n'ai pas encore finis . Le 7ème match opposera Jeff Hardy a Santino Marella ! Ohh' ... Je m'aperçois qu'un match a été ajouter a cette carte . Melina Vs Beth Phoenix pour le titre Women's ! Ouawww .. [ En effet,et nous terminerons ce PPV par un match vraiment extrême . Il s'agira d'un Hell In a Cell pour la ceinture Hardcore !!!!! ] »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Merry Christmas in Hell 22/12/08 [Mes écrits]   Mer 11 Fév - 20:27

Thème Song Cody Rhodes



» Vσιχ σff » Cody Rhodes fit sont apparition il reste tête haut,jettent un regard a sa droite et a sa gauche de temps a autres avant de monter sur le ring . »

Thème Song William Regal



» Vσιχ σff » C'est alors au tour de William Regal . Il arrive sous les cris de la foules en sa défaveur,montent sur le ring n'ayant même pas pris la peine de levé sa tête . »

» Mαт¢н » Les deux adversaire tourne autour du ring,le premier a s'avancer est William Regal qui cours vers celui-ci tachant de lui donner un violent coup de poing de ces deux main ce les tenants . Mais c'est trop tôt,beaucoup trop tôt,Cody Rhodes exquive donc une fois dos a William Regal il enchaîne de violent coup de pied sur la cuisse de William Regal . Quelle que coup de pied suffire a mettre William Regal a genoux . Cody Rhodes ce projette dans les cordes avant de revenir vers celui-ci et tenter le Buldog qui réussis a merveille . Il finit par monter sur la 3ème cordes et tenter le Diving Moonsault . Il retombe de tout sont poids sur sont adversaire après ce magnifique saut qui en fit crier plus d'un dans la salle . Suite a ceci,il tente le tombé .

1 ... 2

» Mαт¢н » Dégagement a 2 ! C'est bien trop frais pour faire le tomber . Cody Rhodes enchaine alors des coups de pied sur l'abdomen et les épaules de sont adversaire étendu au sol . Il finit par lui étendre parfaitement le bras et sauter afin de retomber sur le bras de Regal genoux en avant . Il n'en finissait pas encore la,au contraire il ce remit a enchaîner des coups de pied mais sur le bras a présent . Cody Rhodes le relève alors,il tente une torsion du bras,le retournent complètement . Ceci réussi William Regal le fit reculer jusque dans le coin du ring avant d'enchaîner plusieurs coups de coude afin de ce défaire de cette prise . Cody Rhodes surprit lâche prise ... Alors que William Regal ce retourne et donne un violent coup de poing sur la tête de celui-ci qui s'écroule au sol . Alors que William Regal tourne autour du ring faisant bouger sont bras circulairement,Cody Rhodes restait au sol . Ce coup l'avait réelement assomer ... William profite alors de l'occasion pour un étranglement contre les cordes au bout de 4 seconde il lâche prise sous les menaces de l'arbitre . Il recommence alors une 2ème fois avant de ramener Cody Rhodes au milieux du ring et porter sont Double underhook suplex . Il tente alors de suite le tombé .

1 ... 2 ...

» Mαт¢н » Dégagement ! Cody Rhodes est toujours présent dans ce match et nous le démontre par ce dégagement . William Regal deviens alors violent après s'être plain au prêt de l'arbitre il relève celui-ci par les cheveux et tente d'achever sont adversaire avec un violent coup de poing mais Cody Rhodes put l'esquiver en s'abaissent . Avant de placer sa tête entre les jambe de celui-ci,l'agripper par les jambes et le jeter de toute ces forces au sol . Suite a sa il tente le brise nuque tirent de toute ces force sur la tête de celui-ci contre le genoux de Cody Rhodes . Il finit par lâcher prise suite a la force de William Regal . Alors que William Regal ce relève tant bien que mal,Cody Rhodes ce projette dans les cordes,il revient alors vers sont adversaire a toute allure et porte sont Missile dropkick . William Regal ce ramasse alors un violent coup de pied dans la face . Il tombe a genoux avant de s'écrouler au sol complètement " KO " . Mais Cody Rhodes n'en finit pas la,au contraire il le relève de suite et profite de ce moment d'insconscience afin de tenter sont DDT finisher . Il réussis a merveille et tente donc le tomber .

1 ... 2 ... 3

And The Winner Of This Match Is ... Cody Rhodes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merry Christmas in Hell 22/12/08 [Mes écrits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel , Merry Christmas
» Merry Christmas VTuning
» Merry Christmas & Happy New 2013
» Rendez vous Parisien "Merry Christmas" le 15 décembre
» Bonnes fêtes et Joyeux Noël - Merry Christmas 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: