☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SSS 10 - Konnan & Hernandez vs The Patriots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: SSS 10 - Konnan & Hernandez vs The Patriots.   Sam 26 Fév - 18:29

CHAPTER I : DRAG ME TO HELL

Mardi 20 Juillet 2010. Nous sommes à quelques jours d'un grand Pay Per View de la Nation Of Wrestling : Sea,Sex, Slam 2010. La NoW, grande fédération du catch promet de belles affiches ( C'est ça la NoW ! It's Wrestling & nothing else ! ). Mais ou est ce que j'ai encore atteri moi ? Il fait sombre, trop. LUMIEEEEEERE ! Personne ne répond, ah tiens quelqu'un arrive surement l'électricien, bon planquons nous quand même, sait-on jamais. On ne dirait pas trop un electricien vu ses habits & son physique, l'homme est grassouillet & porte un costume, le teint pâle, il sort une clé & ouvre la porte d'un lieu qui semble être une cave. Grincements & petite voix.


| ??? |

Je crois qu'il est temps. OH YESS !

| Kane |

Tu crois, tu crois, sombre idiot. Je n'ai nullement besoin des croyances, il me faut du concret, observons les lunes & nous verrons s'il est l'heure pour moi d'accomplir la mission que les toutes Puissances du Mal m'ont confiés. Paul, rends toi à la fênêtre, l'enfermement m'a rendu fou, je n'ai plus notion du temps, du jour & de la nuit. Or le jour est néfaste pour les Créatures du Mal. Je devrais te faire planter sur un pic, pour m'en rendre malade, dêpeche toi de regarder si la lune est là Paul !

Paul, pris de peur, s'éxécute, il prend un tabouret sur lequel il grimpe, puis il regarde par la petite fenêtre, protegé par des barreaux puis il se tourna vers Kane.

| Paul Bearer |

Oh noo Maître, ne me faites aucun mal, je peux vous être d'une grande utilité, vous savez.. Oh Maître, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Une très bonne nouvelle. La Lune est PLEINE ! L'heure de l'accomplissement de votre mission est venue ? Mais quelle est votre mission Maître ?


| Kane |

Tu veux réellement savoir ce que les Toutes Grandes Puissances du Mal ont confiés comme mission à l'Elu du Feu. Quelle mission terrifiante et horrible ont-ils confiés à The Big Red Machine ? Mais si j'apprends que tu oses t'en vanter de connaitre ma mission et que tu la révèles à quiconque, je te détruirai en te torturant, en te faisant subir les pires tortures inimaginables, pas même le commun des mortels ne peuvent s'imaginer de quoi je parle, tellement elles sont atroces, m'entends-tu ?

| Paul Bearer |

Oh noo Maître Kane, n'ayez aucune crainte, ayez confiance en votre serviteur Paul, il se dévoue entièrement à vous. C'est lui qui vous a trouvé cet endroit pour que vous soyez à l'abri de tous dans le but de concocter votre vengeance, c'est lui encore qui vous a integré au Roster de la Nation Of Wrestling pour que vous accomplissiez votre vengeance ? Alors n'ayez aucune crainte, je ne répèterai pas un mot de ce que vous me dites dans ce lieu ! OHH NOO !

| Kane |

C'est vrai, tu as raison Paul. Mais les Forces du Mal m'ont confié une mission de la plus haute importance et sache que je n'ai aucune confiance en qui que ce soit, encore moins en un mortel Paul. Mais je vais te raconter la mission que les Forces du Mal m'ont confié, à la suite de l'accomplissement de la Prophétie ...

Paul fit la folie de lui couper la parole, un acte qui allait rapidement regretter..

| Paul Bearer |

Oh Maître ! De quelle Prophétie me parlez vous ?!

Kane se tourna vers lui, ses yeux devinrent rouges feu. Il l'empoigna Paul par le cou & le souleva..

| Kane |

NE ME COUPE PLUS JAMAIS LA PAROLE ! TU M'ENTENDS ? NE FAIS PLUS JAMAIS CETT ERREUR, OU JE TE JURE QUE JE TE TRANCHE CHAQUE PARTIE DE TON CORPS AVANT DE LES BRULER UNE PAR UNE !

| Paul Bearer |

Oh pardonnez moi Maître, veuillez me pardonner ! Je ne le ferai plus, je vous le promets, | Tremblant de peur | . Mais pouvez vous m'en dire de quoi parle cette fameuse Prophétie qui vous concerne ?

Kane voulut parler mais ses yeux devinrent blancs, comme s'il était possedé, comme si les Forces du Mal prenaient le contrôle de son corps.

| Kane |

| D'une voix beaucoup plus grave qu'a son habitude | SILENCE ! SILENCE MORTEL ! Laisse moi te conter la Prophétie. Il était un temps, il y a bien des années, dans un endroit que l'on nommait la Vallée de la Mort, vivait une famille. Au sein de cette famille, il y avait un enfant, dérangé. Cet enfant présentait de graves souffrances psychologiques. Il présentait tout jeune une attirance inée pour le Feu & le plus incroyable c'est que le Feu ne lui causait aucun mal. Un soir, sans aucune raison, un incendie éclata au coeur de la maison, tous les habitants de cette maisonnée mourrèrent excepté le jeune enfant. On ne découvrit jamais qui était le responsable, mais bon nombre de rumeurs disaient que le jeune enfant était le meutrier de ses propres parents. Le lendemain, lorsqu'on vint demander à l'enfant s'il était responsable d'un tel evenement, l'enfant entra dans une colère folle. Il détruisit tout autour de lui, il ne resta aucun survivant excepté le jeune enfant. Par la suite, un Homme vêtu d'une capuche vint chercher l'enfant, il l'emmena par délà les Ténèbres, les Légendes disent qu'l fut emmené dans les Enfers où il était chargé de controler les Flammes jusqu'a la fin des temps.

Soudain alors les yeux de Kane redevinrent rouges, The Big Red Machine semblait éprouvé, comme si on lui avait pris toute l'énergie qu'il avait en lui. Il se tourna vers Paul.

| Kane |

QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE ? DIS MOI ! QUE M'AVAIS TU FAIT ? JE VAIS TE TUER, PAUVRE IDIOT, TU PENSAIS POUVOIR ME DETRUIRE MAIS PERSONNE NE PEUT DETRUIRE L'ELU DES FORCES DU MAL.

Paul, pris de peur, se recula un maximum de Kane qui semblait s'approcher et prêt à en finir avec le petit homme.

| Paul Bearer |

Oh NO ! Oh NO Maître, ce n'est pas moi ! Je vous supplie de me croire, j'ai eu l'impression qu'une force démoniaque prenait le controle de votre personne, & m'a raconté toute la Prophétie..


| Kane |

SILENCE ! Ainsi les Toutes Puissantes Forces du Mal sont entrés en moi ! Mais par les Enfers, pourquoi n'y sont-elles pas restées afin de m'aider à accomplir la mission que m'a confiée le Tout Puissant Roi des Ténèbres ? POURQUOI ? Je ne sais comment parvenir à la réussite de ma mission, je ne veux point décevoir les Forces du Mal, je veux me libérer de cette malédiction qu'un jour, l'Homme à la Capuche me jetta alors que je n'étais qu'un simple enfant. Il me faut me rendre à la Nation Of Wrestling, dis moi, Paul, est-ce qu'un évènement de grande envergure se prévoit à la NoW ? Cela m'aiderait beaucoup dans la quête de ma mission.

| Paul Bearer |

Oh YES ! OH YES Maître ! Ce dimanche, il est prévu qu'il y ait SEA,SEX,SLAM 2010. Mais quelle est votre mission Maître ?!

| Kane |

Voilà une bonne nouvelle ! Une tres bonne nouvelle ! Je vais m'y rendre, & postuler tel un lutteur, cela sera plus facile pour m'y intégrer. Et ensuite je devrais éliminer l'envoyé de Dieu, celui qu'on appelle Christopher Daniels dans le commun des mortels, il représente une lourde menace pour le Royaume des Ténèbres et jamais ! Oh grand jamais je ne permettrai que quelqu'un ne puisse mettre en péril le monde des Ténèbres. Et si quiconque ose se mettre en travers de mon chemin, je le détruirai sans aucune pitié, je le ferai souffrir comme jamais il n'a souffert, je lui ferai enduré les pires calvaires avant de lui donner comme unique porte de sortie : LA MORT !


Soudain les yeux de Kane redevinrent blancs, aussi blanc que la plus pure colombe.

Les Ténèbres me disent d'éliminer Hernandez & Konnan. Ils me disent que ces deux gringos tenteront de me barrer la route dans ma quête, & que pour se faire, il me faut les détruire, l'un comme l'autre pour parvenir à mon but. Les Ténèbres me disent que les deux ne présentent pas un grand danger potentiel, du moins pas autant que l'envoyé du Dieu, ennemi des Ténèbres, il m'explique que pour se faire je vais devoir faire équipe avec The Patriots ! Mais que les Ténèbres ne voient pas en moi une critique ! Mais je n'ai nullement besoin de l'aide de quelqu'un. Kane peut vaincre seul ces deux ridicules mortels, il peut parvenir à ce que ces deux connaissent les pires souffrances, parvenir à ce qu'ils atteignent un état de soumission total, et ainsi ils seront à ma merci.

Les yeux de Kane reprennent leur couleur rouge feu.

ILS N'ONT AUCUNE CHANCE. JAMAIS, OH NON ! ILS NE S'EN TIRONT ! THE BIG RED MONSTER IRA LEUR FAIRE SUBIR LES PIRES DES ATROCITES ! Je leur ferai comprendre ce que signifie le mot souffrance, supplice, terrible, horreur, je leur ferai voir à tous & toutes l'étendue de mon talent. Mettons nous en route Paul, j'ai des mortels à éliminer.

C'est alors que dans toute la cave résonna un lourd rire grave, qui faisait retentir les murs, ce rire était comparable à celui d'un monstre démoniaque & plutôt que d'inspirer la compassion, ce rire inspirait la peur, la terreur.

Kane a une mission. Tout détruire ? & en particulier Christopher Daniels. Va t-il parvenir à son but ? Vous le saurez très bientôt ! Parce que ce dimanche c'est SEA,SEX, SLAM 2010 !



Pra' Roleplay ©
Pra' Roleplay ©

Pra' Roleplay ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SSS 10 - Konnan & Hernandez vs The Patriots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floréal Hernandez (Commentateur sportif)
» Juan Hernandez en colère
» Nouvel imbroglio Hernandez
» Mercato : Juan-Martin Hernandez affole les boussoles (LD)
» Noe Hernandez, victime d'une fusillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: