Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoW - NoL - Hart Dynasty.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

NoW - NoL - Hart Dynasty. Empty
MessageSujet: NoW - NoL - Hart Dynasty.   NoW - NoL - Hart Dynasty. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:28

CHAPITRE I : LES GRANDS DEBUTS.

Un Theme Song. Un million de jaloux & trois jeunes dans le vent, c'est ça la magie de la NoW. Ce n'est autre que la New Hart Dynasty qui débarque & attendons de voir ce qu'ils ont à dire.

NoW - NoL - Hart Dynasty. 678812881923_hart_dynasty

| LILIAN GARCIA |

Ladies and gentlemen, let me introduce you..

| NATALIE NEIDHART |

SHUT UP ! Fermez la, tu penses qu'on a besoin d'être présentés ? Tu nous as bien regardés ? T'as vu qui on était ? | Lilian intimidée, s'en va, par peur en laissant le Ring à la New Hart Dynasty |

| TYSON KIDD |

Ouais inutlie de nous présenter, ça flash, ça se voit, ça crève les yeux que nous sommes la New Hart Dynasty, les héritiers de la Hart Foundation : Les plus grands lutteurs qu'il ait jamais existé au monde.

| DAVID HART SMITH |

Les plus grands ? Avant notre arrivée tu veux dire Tyson Kidd ? Il est indéniable que nous sommes d'une supériorité inégalable à nos ancêtres. Et ce, que ce soit sur le plan technique, physique, & bientôt à la Nation Of Wrestling, sur le plan du palmarès.

| TYSON KIDD |

Ouais tu as totalement raison David. Tu as souligné ce qui nous différenciait de la génération de Bret Hart, Owen Hart, Jimmy Hart, Davey Boy Smith ou les autres c'est le fait que nous sommes meilleurs qu'eux & ça de loin. Il parait évident qu'on va éblouir tous ces gens qui nous entourent en leur montrant ce qu'est véritablement du catch. On va leur démontrer toute l'étendue de notre talent, on va innover les combats, on va vous montrer des choses si incroyables que vous, misérables merdeux que vous êtes, vous ne mériteriez pas de voir. | Sifflets du public qui est consterné par les propos du jeune Tyson Kidd |

| DAVID HART SMITH |

Là tu marques un point mon cher Tyson ! En même temps comment ces has been peuvent-ils assister à l'excellence du catch sans nous ? Ce n'est certainement pas les catcheurs américains de seconde zone qui vont leur montrer ça | Rires du catcheur canado britannique ainsi que de ses deux compagnons | Seul le Canada est capable de ça, et plus précisement seuls des membres de la plus grande famille du catch, le nom étincelant que les Orton, plus imposant que les DiBiase, plus prestigieux que celui des McMahon : THE NAME OF THE HART'S FAMILY. Mais en plus de porter dignement ce nom, nous allons en redorer le blason & remettre à sa place, en catchant d'une maniere plus que parfaite, encore meilleure que celle de nos ancêtres. Mais pour en revenir à ce qui se passe ici à la Nation Of Wrestling, je vais tout d'abord revenir à un évènement, comme vous le savez on est arrivés à la Nation Of Wrestling alors on s'est rendu gentillement dans le bureau du crétin qui gere les matches en la personne d'Arrmaaand Estradaaa | Imitation du GM de la part de David Hart Smith & rires du groupe tandis que le public n'a pas compris la vanne du fils du British Bulldog | Ouais nous sommes allés réclamer un match de championnat, what else ? On a pas demandé la lune, on a demandé ce qu'on mérite, c'est pas comme si on avait demandé que tout le Show nous soit consacré ! Pas bête cette idée, ils feraient des meilleurs ratings en supprimant des vieux merdeux qui savent plus lutter comme Rocky, Stone Cold, Triple H ou autres. Ils nous a envoyé où ce bouffon ? A l'Invitationnal Battle Royale ! C'est quoi ce délire ? Ils nous a bien regardés ? Depuis quand on se tape des matches de seconde zone ? WE ARE THE NEW HART DYNASTY, WE DESERVE THE BEST.

| TYSON KIDD |

Abstolutly right David. On aurait du etre dans ce putain de Main Event ! Dans un putain de match de championnat ! Dans un match à la hauteur de notre talent, à la hauteur de ce qu'on vaut pas ce simple truc merdique où en étant en dessous de 5% de nos capacités, on gagnera haut la main contre tous ces ass holes ! Bientot, tres rapidement même, nous allons devenir les prochains Dudleyville Champions, on aura aucun mal à conquérir ce titre. Ensuite David Hart Smith attaquera le Junior Championship, tandis que de son côté, la belle & sulfureuse Natalya va s'attaquer au titre féminin, et quand je vois tous les biatches qui servent de catcheuses, je crois qu'elle n'aura aucun mal à le décrocher. Puis, pour ma part, je vais m'attaquer à ce qu'on qualifie d'objectif inateignable pour un Rookie comme moi, le NoW Universal Championship ! Mais ils me font rire, moi Rookie ? Moi le grand Tyson Kidd, un rookie, ils verront quand j'aurai battu tous ces chiens un apres l'autre que je suis le maillon fort de cette firme. Et une fois, que nous aurons acquéris tous ces titres, nous agrandirons notre clan en faisant entrer quelques lutteurs d'élite, mais je doute que l'on trouve.. Alors nous dominerons. A 3 nous dominerons toute la Nation Of Wrestling. La New Hart Dynasty will dominate that fuckin' federation !

| NATALIE NEIDHART |

Sur ce, bande d'incapables laissez moi vous présenter le futur de votre fédération, l'avenir du monde du catch, les seuls & uniques membres de la New Hart Dynasty : Tyson Kidd, Natalie Neidhart & David Hart Smith !

Sur ces derniers mots, Natalie baissa le micro & regarda la foule, d'un air arrogant. Elle regardit ses deux compagnons masculins par la suite, qui sourièrent à leur tour. Avant de tous 3 partir vers les vestiaires en laissant les spectateurs siffler leur petit numéro.

Prasanth Copyright RP. ©

Prasanth Copyright RP. ©

Prasanth Copyright RP. ©
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW - NoL - Hart Dynasty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: