Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 NoW - NoN#56 - Kane vs Kyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

NoW - NoN#56 - Kane vs Kyoshi Empty
MessageSujet: NoW - NoN#56 - Kane vs Kyoshi   NoW - NoN#56 - Kane vs Kyoshi Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:25



CHAPITRE III : REUSSIR OU MOURRIR.

Un rapide résumé des épisodes précédents, dans les derniers épisodes, le Big Red Monster est de retour à la Nation Of Wrestling. Il y revient en compagnie de Paul Bearer. Dans son premier match, qu'il remporte avec audace en compagnie des Patriots, il est pushé vers un Triple Threat mais malheureusement il échoue dans ce match et perd le combat. Aujourd'hui, il est à quelques jours d'un nouveau combat contre Kiyoshi. Va t-il l'emporter ? Aurons nous le droit à de nouveaux rebondissements ? The Big Red Monster apparaît à l'écran, il est agenouillé, devant la pierre tombale qui semble être celle des Kane. Que se passe t-il ? Vous le saurez tout de suite car c'est un nouvel épisode des Feux de la NoW !

| Masked Kane |

Me voici à nouveau, de retour aux sources. De retour, d'où est née ma force maléfique.

| ??? |

Et nous sommes là avec toi.

| Masked Kane |

Qui est là ? Montrez vous ! Fais face au Big Red Monster, si tu n'as peur de rien.


| ??? |

C'est encore nous. Nous sommes encore là, toujours les mêmes. Nous étions là, la semaine passée, tout près de toi, mais tu n'as pas su nous voir alors que nous étions si proches.


| Masked Kane |

Cette voix. Elle n'existe pas, Paul me l'a dit. Il faut que je ne l'écoute car elle me veut du mal, il ne faut pas que je l'écoute car elle n'existe pas, elle n'est que le fruit de mon imagination.

| ??? |

Oh si, nous existons bel et bien Kane. Paul t'a menti, d'ailleurs il ne cesse jamais de te mentir, il t'utilise, tu n'es qu'à ses yeux, un vulgaire pion, un misérable détail sur son échequier.

| Masked Kane |

SILENCE ! Tu mens, tout cela n'est que mensonges. Paul me veut du bien, c'est lui qui m'a recueilli après la mort de mes parents, c'est lui qui m'a elevé et consideré comme son propre fils, cessez de l'insulter ou je te le ferai regretter. Il me connait mieux que personne, il sait tous les maux dont je souffre et il tente chaque jour de m'aider.

| ??? |

Hélas, tu ne vois qu'un seul aspect des choses, nous, dans notre position, nous avons une vue sur l'ensemble et Paul n'est pas celui que tu crois être, il se joue et se moque de toi. Nous te connaissons mieux que personne. Mieux que Paul Bearer, mieux que toi même.

|
Masked Kane |

Les seuls personnes qui me connaissent mieux que Bearer sont mes ..

Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi ces conneries ? On est dans un épisode de X-Files ou ?

parents..
C'est tout bonnement impossible, mes parents sont morts. Cela remonte à plusieurs années, ils sont morts suite à l'incendie que j'ai causé dans une de mes nombreuses crises de folie. Ils sont morts & on a retrouvé aucun corps, simplement des cendres qui se sont dispersés au gré du vent.
Alors revèle ta vraie identité avant que je n'entre dans une colere et que je détruise tout autour de moi.

| KANE'S PARENTS |

Il est vrai que nous sommes morts, mais nos âmes, elles ne meurent jamais. Elles sont montés au Royaume des Cieux et grâce au ciel, nous avons eu le droit de t'observer, de regarder ce que tu devenais et sache que nous sommes fiers de toi, tu es un Homme.


| Masked Kane |

Mais que me voulez vous ? Pourquoi vous manifestez vous uniquement maintenant ?


| KANE'S PARENTS |

Nous avons vu qu'il y a quelques semaines de cela, tu as rejoint les rangs de la Nation Of Wrestling. Tu as repris la lutte et nous venons t'aider à vaincre tes adversaires. Et sache que cette semaine, il te faudra réussir sinon tu mourras.


| Masked Kane |

N'ayez aucune crainte, personne ne peut faire au Big Red Monster. Je suis un colosse, innarêtable, et aucun adversaire pas même Kiyoshi ne pourra me stopper dans ma destinée.

CE SOIR JE REUSSIRAI ET KIYOSHI MOURRA !


C'est sur ces derniers mots que l'épisode 1054 des Feux de la NoW s'achève, la suite, dimanche dans une soirée spéciale des Feux de la NoW : Now Or Never #56 !
Désolé pour cette merde que je ponds, mais c'était ça ou un No Speech, et puis je l'ai expliqué que j'étais à court d'idées avec Kane. Voila et Kiyoshi semble pas poster non plus.

Pra' Roleplay ©
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW - NoN#56 - Kane vs Kyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWC - REVOLUTION#4 - BOBBY ROODE & KANE vs. AJ LEE & LITA
» EPWF ► [ Jericho VS Morison VS Kane VS S.Benjamin ] Ladder Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: