Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 IWA # 1 Show • Invitation Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Empty
MessageSujet: IWA # 1 Show • Invitation Battle Royal   IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:23

Cнαριтяє Pяємιєя L' Amérique aux Américains !

Des bruits résonnent dans la nuit , le vent fais trembler les branches , et pour rendre ces quelques mots encore plus intriguant, des bruits de pas se font entendrent ! La caméra se rapproche alors de plus en plus et c'est un homme vêtu d'un jean commun ainsi que d'une chemise et d'une légère veste marron tenant dans ses mains une lampe torche pour se retrouver au milieu de cette obscurité quasi totale , puis l'objectif concentre sa vision sur le visage de cet homme ... Oh No ... It's JBL mais qu'es qu'il peut bien faire ici a une heure pareille ? La nouvelle recrue de la Intense Wrestling Action soufrerais t'elle d'insomnie ?! Le Dieu auto proclamé du Catch commence a parler a voix basse ...

IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Img-182956tyvd2

» John Bradshaw Layfield » Hi it 's J.B.L ! John " Bradshaw " Layfield et actuellement il est 1 h 30 du matin , vous vous demandez surement pourquoi un homme de mon importance se situe là a attendre on ne sais quoi pas vrai ?! Si je suis ici c'est pour que la justice américaine sois respectée et non pas pour passer le bonjour aux écureuils , voyez vous j'ai été placé dans un match plus qu'ennuyeux , qu'on appelle Invitation Battle Royale ! Tout bien réfléchis je me suis moi même permis d'ajouter ma présence a ce match mais attention vous êtes les premiers a avoir le privilège de connaître le nom de l'un des participant de cet IBR , mais se qui me dérange c'est que ce genre de match autorise tout et n'importe qui à participer a mon tout premier match dans la fédération IWA ... Et figurez vous que la plupart des lutteurs choisit par les fédérations de catch ont une origine étrangère a un pur et vrai Américain telle que vous & moi ! Alors pour l'Amérique et une victoire du seul et unique " Wrestling God "' je vais sous vos yeux renvoyer des bon a rien de sans papiers étrangers là où leur place dois être ! A savoir en dehors du sol américain !! D'après des rumeurs bien fondées , des mexicains et mexicaines tente chaque nuit en général de passer la frontière qui sépare l'État du Texas a des pauvres et calamiteux mexicains qui ne savent pas quoi faire de leurs journées ! Ces personnes insignifiantes croient qu'elles peuvent prendre place dans nôtre Société sans même avoir de papiers , travail ou logement ! Mais se qu'ils ignorent cette bande de rats c'est que jamais John Bradshaw Layfield ne laisseras ce sous peuple s'incruster en Amérique , coûte que coûte ces hommes retourneront dans leur pays grotesque qu'ils cherchent désespérément de quitter ! ... Oh Shut up ! Shut up and listen ! Écoutez ...

» ??? » Creo que es por ahí

« ... J.B.L s'approche sur la pointe des pieds le sourire au lèvres a l'écoute de cet accent espagnol ... »

IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Img-182928a0sm0

» John Bradshaw Layfield » Écoutez moi cette façon de parler en chantant , profitez car dans un instant je vais vous ôtez cet confiance et surtout se petit sourire niait plein d'espoir qui illumine vos visages hideux ... Tous pareils ses mexicains , quel stupidité affligeante de les voir toujours passer par le même endroit ... Il n'y a pas a dire ces gens sont la honte de la vie moderne , mais n'ayez craintes se soir John Bradshaw Layfield va faire se qu'il aurais du faire depuis bien longtemps ! Montrez a tous les autres pays du monde que l'Amérique & John Bradshaw Layfield domine ou domineront le monde ! Que l'Amérique soumettent quiconque lui faisant face !! Et c'est se soir que le premier avertissement va être distribué par mes soins! Il est temps de passer a l'acte !

« ... Notre Texan se presse de rejoindre les étrangers en hurlant " STOP ! More a gesture !! " et commence a littéralement engueuler le mexicain devant sa famille ...»

IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Img-18312120ntp

» John Bradshaw Layfield » I'm a futur Greatness IWA Superstar JBL ! John Bradshaw Layfield ! Retiens bien se nom espèce de sale bouseux ! Car il est synonyme de destruction pour ta petite famille et tout ton peuple de paysans ! Je sais que tu avez comme but de rejoindre la Intense Wrestling Action pour ridiculisé l'Amérique publiquement en montrant au monde que nous sommes assez con pour laissez n'importe quel minables s'installer sur nos terres ! Sage que je t'explose où tu veux ! Quand tu veux ! " I the Wrestling God ! Do you Understand that ?!! " • J.B.L a beau gueuler il ne comprend rien du tout • Pourquoi tu ne réagis pas hein ?! Tu veux un coup de pied au cul pour te faire parler ?! Allez je t'écoute glougloute donc ta langue d'européen perdu !!Vous n'avais rien a foutre ici ! Alors sur ce coup je vais être clément et vous laissez repartir toi et ta famille de futur immigrés ! Les États Unis d'Amérique refuse de voir vos gueules en ces lieux , le Texas veut encore moins vous voir ! Tous le monde est au courant de vos habitudes a glander , roupiller et se tourner les pouces toute la journée ! Vous êtes une race parasite que le monde refuse d'héberger ! N'essaye pas de démontrez tes 2 ou 3 qualités ces perdu d'avance, ce qui ne vient pas des États Unis est pitoyable ! Et si tu avais réussi a passer la frontière et que tu te serais engager a la IWA , je t'aurais laminé ! Pulvérisé ! Ridiculisé ! Massacré !! Bien que se soir je ne connaisse a l'heure actuel aucun de mes adversaires chaque personnes qui auras la débilité même d'entraver mon chemin se verra puni & gouteras a mon jugement ! Alors pour que mon gourou n'atteigne pas ton peuple d'être sous évoluer , je vais te laisser fuir a notre justice pour que tu aille les prévenir qu'ils ne sont pas et ne seront jamais les bienvenues sur mes terres ! D'ailleurs le simple fais de voir ta tronche me répugne ! Alors dégagez des Etats Unis ... Right Now !!!

« ... Et BAM ! Le mexicain se prend un coup de pied le faisant fuir loin d'ici en compagnie de sa famille effrayée ... »

IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Img-183205uc21q

» John Bradshaw Layfield » This is JBL " The Wrestling God " and I'm American Citoyen !


Dernière édition par » JA¥ ™ le Lun 23 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» JA¥ ™
Admin
» JA¥ ™


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2009

IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: IWA # 1 Show • Invitation Battle Royal   IWA # 1 Show •  Invitation Battle Royal Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:33

Victoire '
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA # 1 Show • Invitation Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoH || Battle Royal ||
» XWF => Battle Royal
» TWD ► [ Battle Royal ] Elimination Match (With Pin)
» IWA Book ☆ Battle Royal Féminin ☆
» GWC - CAPITULATION - SIX MEN ELIMINATION SUBMISSION BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of JA¥-
Sauter vers: