Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FEW - Independance Day - Battle Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

FEW - Independance Day - Battle Royale Empty
MessageSujet: FEW - Independance Day - Battle Royale   FEW - Independance Day - Battle Royale Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:14


Chapitre II : Un nouveau souffle

La semaine passée, le roi HHH Pâris de Troie, se lançait à l'assaut de la guerre de Troie. Noblement & en valeureux, il se lança en guerre contre l'alliance grecque composée par le roi Mélénas et son frère Agamennon. Aidé, par le prince Hector, ils vainquirent et remportèrent la première bataille. Mais comme une guerre ne se résume jamais qu'à une seule bataille, il est prévu, qu'à la cinquième lune du mois du sceptre, une nouvelle ait lieu, le roi Pâris fit son maximum pour réunir le plus grand nombre de Troyens pour encore écraser toute l'alliance de Mélénas. Mais nous retrouvons Pâris et Hélène, les voilà à Troie, et aujourd'hui c'est jour de fête, en effet tout se fête à Troie et les Troyens ont décidé qu'aujourd'hui ils fêteront la victoire de leur grand Roi des Rois sur l'armée de Mélénas et d'Agammenon.

FEW - Independance Day - Battle Royale Ezwtroy02

Roi '' HHH '' Pâris de Troie » Ainsi les choses se sont passées comme je l'ai décris à Hector. J'ai écrasé l'armée de Mélénas, comme une vulgaire moucheron mais vous savez comme moi, le problème qu'il y a tuer un moucheron ? Ils ne sont jamais seuls, ils sont plusieurs. En éliminer un ne suffit pas, il faut tous les éliminer ! C'est ce qu'il y aura lieu lors de la cinquième lune du mois de sceptre, lors du Jour de l'Indépendance.

Hélène '' Stéphanie McMahon '' » Vous semblez bien être mon prétentieux mon amour, il faut savoir se méfier de la bête que cache les frères de Mélénas. Mon amour,il fût mon mari, avant même que je ne vous connaisse de quoi il est capable, je l'ai vu plusieurs fois, torturer et faire souffrir des gens, donc prenez garde mon Roi, s'il vous attrape, vous en serez fini.

Roi '' HHH '' Pâris de Troie » Ma douce et belle Hélène, n'ayez aucune crainte pour moi, je tuerai Mélénas, et par la suite notre amour deviendra légitime, vous serez la plus sublime que Troie ait jamais connue et jamais vue sur son trône. Vous serez mon épouse, et vous m'offrirez des enfants d'une beauté comparable à l'astre solaire, d'une force comparable à celle du Roi des Rois, leur père. Et d'une intelligence, comparable aux talents de leur mère. N'ayez aucune la prochaine bataille ne me réserve aucune surprise. Regardez la semaine passée, j'ai aisément vaincu tous les mécréants qui se sont mis en travers de la route de Troie voulait traçer,j'ai éliminé tous ces imbéciles qui pensaient pouvoir battre le Roi des Rois, mais n'oubliez jamais une chose ma mie. I'M UNBREAKABLE, UNBEATABLE AND INVINCIBLE ! Je ne peux être vaincu, je suis le Roi des Rois, le plus grand combattant vivant à l'heure actuelle.

Hélène '' Stéphanie McMahon '' » Vous devriez vous attendre à des surprises, en effet. Pour ma part, je vous en réserve une. Alors faites de votre mieux, mon bon Roi, et mon bel amant, montrez que vous méritez que vous méritez ma surprise. Sinon c'est Mélénas qui en jouira..

Roi '' HHH '' Pâris de Troie » JAMAIS ! JAMAIS, JAMAIS PLUS MELENAS NE POSERA PLUS UN SEUL DOIGT SUR CE VISAGE COMPARABLE A LA BEAUTE DE L'ASTRE LUNAIRE. J'en jure sur ma vie, que s'il vous touche, ne serait-ce que vous effleurer je lui planterai ma dague dans son coeur, au plus profond avant de moi même lui trancher la tête. Mais puisque vous parlez de surprises, révèlez donc moi quelle surprises vous me réservez ?

Hélène '' Stéphanie McMahon '' » La connaissance de la surprise a un prix..

Roi '' HHH '' Pâris de Troie » Ceci n'est pas un problème. Je ferai couler les pièces sur vous, je vous ferai un bain des plus belles pierres précieuses, je vous ornerai des bijoux que l'on puisse posséder, je vous couronnerai de la plus belle des couronnes. Tout ça n'a aucun, ô ange de ma vie.

Hélène '' Stéphanie McMahon '' » Tous comme les autres Rois, vous pensez que les richesses peuvent tout acheter, mais il n'y aucune plus grande richesse que la victoire alors celui qui vainquera, se verra recevoir ma surprise. Et sachez qu'un grand nombre de Seigneurs, seront là pour tenter de vous faire chuter et obtenir la surprise que je réserve. Des seigneurs comme le Titan Batista, ou encore le Prince de Perse, plus riche d'entre tous, le Calife Montel ou encore il m'a semblé hier avoir entendu de ma servante, qu'Hadès en personne, avait envoyé une de ses créatures nommée Teratology pour lutter et obtenir cette surprise.

Roi '' HHH '' Pâris de Troie » Moi, chuter ? Qu'est ce donc là ce tissus de balivernes ! JAMAIS je ne CHUTERAI ! JE SUIS LE PLUS GRAND COMBATTANT VIVANT, je n'ai jamais connu la défaite, et jamais je ne la connaîtrai car JE SUIS PÂRIS DE TROIE, ROI D'ENTRE LES ROIS, et à la cinquième lune du mois de sceptre, je démontrerai à tous que je suis le plus grand et le plus fort, ainsi qu'une nombreuses liste d'autres dont il faudrait plusieurs mois de lunes pour que le greffier puisse en avoir la parfaite exactitude, sans en oublier un seul. Qu'importe mes adversaires, notamment le Titan Batista, qu'importe qu'il soit le plus géant et celui réputé pour posséder la plus grande force, et bien il se rendra vite compte qu'il ne possède rien de tout ça car c'est son adversaire qui l'a et cet adversaire est moi, je lui planterai mon épée, ferai couler son sang et feterai ma victoire comme il se doit. De plus, si mes souvenirs sont exacts, dans le passé nous nous sommes déjà croisés et il me semble bien que par pitié, je lui avais laissé la vie sauve, mais sachez que cette fois ci je n'aurai AUCUNE FAIBLESSE, AUCUNE DOULEUR ET AUCUNE PITIE A PLANTER MON EPEE DANS LE STERNUM DE L'ANIMAL ! Mais ne nous attardons sur un seul détail, car si je l'ai compris, la Perse au nom de Montel sera representée, mais qu'est-ce que ce seigneur de pacotille a prouvé ? Qu'a t-il montré ? ABSOLUTLY NOTHING ! Il n'a vaincu et remporté aucune bataille mémorable, il n'a jamais su faire de lui un grand Roi, il pense qu'avoir en sa possession la plus grande richessse du monde, fait de lui le plus grand Roi, mais j'aurai l'occassion de lui montrer que le mot Roi,ne se suffit pas à richesse, il englobe la force et le courage de tout un peuple dont les épaules du Seigneur Montel ne peuvent supporter le poids. Lui aussi, subira le trépas et se verra éliminer comme les précedents, sans aucune grande difficulté. Tu penses ma douce Hélène qu'en prononçant le nom d'Hadès, mon corps s'est empris de peur. Hélas à nouveau, tu raisonnes mal, coeur céleste ! Je n'ai peur d'absolument PERSONNE ! Je suis tout simplement protégé par les Dieux de l'Olympe car je suis égal à leur rang. I AM THAT DAMN GOD ! Je suis tout simplement inbattable, et que ce soit une chimère, les Sirènes, les Cyclopes, les Titans, Mélénas en personne, que je dois affronter .. JE LES VAINCRAI UN A UN. LE JEU EST SUR LE POINT DE S'ACHEVER !

Sur ces derniers mots, Pâris se lève et regarde la foule souriante, avant de saluer tout son peuple venu fêter à sa gloire, et il regarde Hélène qui semble rassurée des propos du jeune roi. Est-ce que HHH Pâris de Troie remportera la surprise de Hélène Stéphanie McMahon ? Vous le saurez comme nous tous,le 5 septembre à Independance Day ! Hasta la mitchou !
Revenir en haut Aller en bas
 
FEW - Independance Day - Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B4 - ASW#5 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE
» AWF - AWF#2 - Invitationnal Battle Royale - Chris Masters
» R!ot #3 - Invitationnal Battle Royale - Wade Barrett.
» FFA - Furious Force #1 - Invitationnal Battle Royale.
» Fox River #1 - Invitationnal Battle Royale ( British Corporation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: