Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NER - SNA#1 - TBK

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

NER - SNA#1 - TBK Empty
MessageSujet: NER - SNA#1 - TBK   NER - SNA#1 - TBK Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:12


CHAPITRE I : I'M A MAN WITH THE PLAN

Mardi 31 Août. Dans les locaux de la NER, la New Era Revolution une toute jeune fédération qui vient d'ouvrir ses portes.Elle est à la recherche de nombreux talents et a fait signé un grand nombe de grandes Superstars telles que Edge, Chris Jericho, The Rock et j'en passe des meilleurs. Nous sommes à quelques jours du prochain Sunday Night Adrenaline, le second du nom & le premier nous avait offert un sublime spectacle d'ouverture avec notamment les victoires d'Edge, ou encore Jericho. Mais ce show promet encore plus de surprises selon les publications d'Eric Bischoff & Paul Heyman sur leur Twitter. Désormais nous nous retrouvons dans un petit espacé isolé de la NER en compagnie de The Brian Kendrick qui interpelle nos caméras et semble vouloir tourner sa première promo ici à la NER.

NER - SNA#1 - TBK Tbkd
( Oh Jerry la gueule et l'haleine, je la sens d'ici, recule man ! )

The Brian Kendrick » Ca tourne là ?

Caméraman » Ouais ça tourne, ça commence Brian, tu p.. | Il est coupé par The Brian Kendrick |


The Brian Kendrick » Toi, ferme ta putain de gueule. Tu n'es qu'un caméraman, face à toi The Brian Kendrick la perfection elle même. Et personne n'est autorisé à m'appeller Brian. Cause I'm no more an ass clown, understand kid ? Tu peux cependant bien m'appeller Dieu, The Perfection ou encore tout simplement The Brian Kendrick. Et en parlant de moi, le seul sujet de conversation qui en vaille vraiment la peine, laissez moi annoncer une bonne nouvelle au monde entier, aux fans de lutte et plus particulièrement aux fans de la New Era Revolution, the best ever high flyer and technician wrestler : The Brian Kendrick has signed a contract with NER ! En effet, Paul Heyman et Eric Bischoff, ont réussi à convaincre la Perfection de rejoindre leur rangs, j'ai vu le roster qui composait la NER, j'ai encore compris que The Brian Kendrick est au dessus du lot, The Brian Kendrick will be the best ever wrestler that New Era Revolution could have. Alors parlons encore et toujours du seul sujet qui ne s'épuise, la seule chose durant laquelle on pourrait parler pendant des heures, sans jamais s'arrêter ou même s'en lasser. Non ce n'est pas du football ou quel autre sport, bande d'idiots, c'est tout simplement, moi The Brian Kendrick. Parlons de moi, mes objectifs ici à la NER et parlons également de mon match à venir, enfin match si on peut appeller car on sait tous que dès The Perfection entrera dans le Ring, il écrasera un à un, tous ses adversaires, quelque ce soit leur taille, leur poids, leur chevelure, leur couleur de peau, un à un The Brian Kendrick les éliminera comme si c'était des vulgaires moucherons.


NER - SNA#1 - TBK Tbk02
( Sévère la tête et les cernes, en mode lendemain de fête à Ibiza ou ? )

The Brian Kendrick » Donc parlons de moi et de mes raisons qui m'ont forcés à venir ici, The Brian Kendrick a rejoint la New Era Revolution, to prove all the world, that the Perfection has one and only name : The Brian Kendrick ! En effet, trop de fois dans le passé, j'ai été considéré comme un ass clown, j'ai été toujours de second choix, jamais le meilleur pour The Brian Kendrick, jamais une opportunité de briller seul. Déjà la World Wrestling Enternainment, j'ai toujours été l'ombre de Paul London, mon ancien partner, je faisais tout le travail sur les Rings et lui volait les victoires, j'ai rêvé de nombreuses fois à devenir un Heel, un de ces gars que la foule déteste juste pour rabattre la grande gueule de cet idiot, et en salle d'interview ou avec les fans,il n'y en avait que pour lui.. TIMES ARE CHANGIN' ! Les temps changent et désormais, The Brian Kendrick n'est plus l'ombre de personne, The Brian Kendrick se suffit à lui, The Brian Kendrick est tout simplement le meilleur, la Perfection. C'est désormais lui qui a une ombre et cette ombre se nomme Ezezkiel Jackson ! Ce King Kong is my personal bodyguard et oui The Brian Kendrick a besoin de cela, il a du succès auprès de la gente féminine et les femmes s'arrachent la perfection, car oui je suis parfait, parfait dans tous les domaines. Intelligence, bravery, strength, and even SEX ! Parlons désormais des objectifs de The Brian Kendrick, il semble évident que désormais n'étant plus l'ombre d'un lutteur de second zone, je vais pouvoir prouver que je peux concourrir pour le titre majeur de la New Era Revolution. Il paraît inimaginable pour The Brian Kendrick de lutter pour un titre secondaire, il est tellement parfait que le titre devrait m'être accordé d'office.

NER - SNA#1 - TBK Tbk03
( Chaud The Brian Kendrick qui se met en mode tigre de Bengale )

The Brian Kendrick » Let's talk about now about my first match. The Brian Kendrick ne comprend pas. Non je ne comprends pas ce que je viens foutre dans une putain d'Invitationnal Battle Royale, ou tous les lutteurs de seconde zone, dits les jobbers, vont se foutre sur la gueule pour prouver qu'ils méritent un match. Vous pensez vraiement que je vais m'abaisser à ce putain de niveau de merde ? Il n'y aucune chance, je suis tellement supérieur à eux, j'utiliserais toute ma splendeur, toute ma technique pour montrer aux yeux de tous les fans, aux yeux de tous que The Brian Kendrick est la perfection. Il est vrai que je connais aucun de mes adversaires à venir, car le concept de ce match de merde c'est qu'on ne connaît pas nos adversaires, j'en connais déjà qui font dans leur froc mais pas The Brian Kendrick. Qu'est-ce que ça peut me foutre que je ne les connaisse pas ? Est-ce que cela va changer quelque chose au match ou à l'issue du match ? NO WAY ! The Brian Kendrick ressortira vainqueur de l'Invitationnal Battle Royale à Saturday Night Adrenaline. Quelque ce soit leur taille, qu'ils soient géants, qu'ils soient petits, ou moyens. Qu'ils soient gros, minces ou même musclés parfaitement, ah non parfaitement ça n'est pas possible c'est vrai, la seule Perfection est devant cette caméra et c'est The Brian Kendrick ! J'éliminerai tous ces clowns qui se prétendent lutteurs, combatttans, pugilistes, ou encore autres surnoms pour faire croire qu'on maitrise l'art du combat !

LADIES, KIDS AND GENTLEMEN, PREPAREZ VOUS A VOIR DEBUTER UNE NOUVELLE ERE SUR LA NEW ERA REVOLUTION. CETTE ERE SERA PARFAITE ! CETTE ERE A UN SEUL NOM, UN SEUL PROPRIETAIRE, C'EST CELLE DE THE BRIAN KENDRICK !

IT'S TIME FOR PERFECT THINGS !


C'est sur ces derniers mots que The Brian Kendrick se lève et coupe la caméra, la fin de la promo quoi ! Alors suivez bien le prochain Saturday Night Adrenaline pour voir les débuts de la Perfection : THE BRIAN KENDRICK ou sinon on peut se mater le match de l'équipe de France contre la Biélorussie, si t'es pas trop catch.


Pra' Roleplay
Images & RP by Pra
SNA#2 -IBR
The Brian Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
 
NER - SNA#1 - TBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: