☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WOP - WOP#1 - IBR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: WOP - WOP#1 - IBR.   Sam 26 Fév - 18:00

CHAPITRE I : HIGHWAY TO HELL

Partie I : Kane

Mesdames et Messieurs, nous sommes aujourd'hui le 16 juillet 2010. Nous sommes à quelques jours du Show d'ouverture de la Wrestling Of Passion, une fédération prometteuse & pleine d'espoir, crée dans le but de révolutionner l'ère du catch. Mais avant même de vivre un tel evenement, ou avons nous atteri ? Lumiere, lumiere oh ! Ah voilà. Oh j'aurai mieux fait de mieux, nous voici plongés dans une pièce lugubre en compagnie du Big Red Monster, Kane qui semble près d'un cercueil et il semble parler à quelqu'un qui se cache dans l'ombre. Qui est-ce ? Mystère, mystère. Taisons nous & découvrons l'identité du fameux inconnu.




| KANE |

J'espère pour toi que tu ne te trompe et que tes affirmations sont belles et bien fondées, sinon le cercueil qui se trouve ici, devant moi, pourrait très bien etre ta future tombe.

| ??? |

OH NOOO KANE ! Je n'oserai jamais vous mentir Maitre. Je tiens de source sûre que la prophétie doit se réaliser en le lieu qu'on nomme Wrestling Of Passion. On dit même que l'homme qui a traversé les Enfers et les Ténèbres y sera, tous les éléments sont réunis. Oh YESSS !


| KANE |

J'espère pour toi, Paul. Je le souhaite vraiment. Voilà, des milliers d'années que j'errre en quête de l'accomplissement de cette prophétie. Voilà des milliers d'années que moi & l'autre partie de moi, en laquelle coule un sang commun, sommes torturés sans répit. Que nous devons sans cesse être les accompagnateurs de tous les mortels aux mille et un pêchés, vers le royaume des Enfers. Car vois-tu j'ai rejoint cette fédération, non pas dans le but de lutter contre quelques mortels & pour y acquérir une gloire personnelle, non je l'ai simplement rejoint sur tes conseils. Tu te rends compte que sur toi repose toute une prophétie ? Bientôt aura lieu le grand moment, la réunification des frères aura lieu, la destruction & le chaos seront alors maîtres. Rien d'autre ne sera dominé, qu'importe les Forces du Mal prendront le controle du monde et même de cette simple fédération. Les deux prophéties réunies, les Elus alors se rejoindront, ils formeront alors une alliance. La plus grande que le monde n'ait jamais connu, & à la fusion des deux Elus, le monde des mortels sera noyé dans les Ténèbres. Il ne vivra que du chaos, de la destruction, bientot tout ça autour de nous, ne sera que réduit à néant. Mais avant même que la réunification ne se fasse, il faut que les deux prophéties en elles mêmes se réalisent.. Tu comprends tout l'enjeu de ma mission ici Paul ?

| PAUL BEARER |

OH YES ! Maitre, je comprends là toute la gravité du problème, sachez que si moi, simple mortel que je suis, je puis vous aider de quelqueconque manière. Je suis à votre disposition. OH YESS ! Maître, une question, quelles sont ces deux prophéties qui doivent se réaliser pour qu'enfin soit réunis les deux frères de Destruction ?

A l'entente de ces mots, The Big Red Monster se mit à éclater de rire & Bearer, fit de même mais c'est alors que Kane cessa de rire, et le regardit avec des yeux, rouges aussi rouges que le feu.

| KANE |

Te moquerais tu de moi ? Oserais tu rire de ton maitre ? Que je n'entende plus rire, sinon tu finiras six pieds sous terre, aussi rapidement que ton petit rire gras. A quoi bon pourrais tu me servir ? A quoi bon un mortel, grassouillet, dépourvu de quelqueconque qualité ou aptitude voir pouvoir pourrait m'aider ? NO WAY ASS HOLE ! Tu ne me sers à rien & même si tu le pouvais, je ne désire pas ton aide, il me faut tout comme mon frère de Destruction et la partie ténèbreuse de moi-même accomplir cette prophétie seule.
Concernant ta question, je connais hélas qu'une seule partie, si j'en connaissais les deux parties j'aurai pu tenter dès lors de réaliser. La première prophétie, remonde à plusieurs années, même à des milliers d'années. Cette histoire se déroule dans la Vallée de la Mort, ou vivait paisiblement une seule famille, dont un des fils avait disparu, emporté par les Ténèbres et la Mort, disait-on mais le second fils était toujours présent. Il souffrait, il gardait sa peine en silence. Un jour, un incendie éclata au beau milieu de la journée. Personne n'en compris la source, alors que dans toute la maisonnée des cris retentissaient, se distinguait un rire d'enfant assez fort. Une fois, l'incendie terminé, on pensait tout le monde mort,calcinés par les feux ardents de l'incendie, c'est alors que parmi les cendre, se releva un jeune enfant, on le nomma Big Red Monster, ou Maitre du Feu en raison de cet incident & de sa survie à la Vallée de la Mort. Seul dans la région, les Ténèbres vinrent à lui et le chargèrent d'une mission, il se devait d'accomplir la prophétie : Trouver l'autre partie de soi, l'ame de la Mort & des Ténèbres, se réunir et former The Brothers Of Destruction. Tant qu'il ne trouverait pas cette partie de soi, il serait rongé par les tortures et souffrirait d'affreux maux, il serait rongé par d'affreux troubles et il controlera le Feu à sa guise mais à chaque pleine lune, lorsqu'il usera de cette capacité, il ressentira les effets sur lui même.Pour conjurer le sort & controle le feu à n'importe quel moment, il devait retrouver cete partie de soi, l'homme qui était revenu d'entre les morts, celui qu'on appellait The Deadman. Veux tu voir ma toute puissance, mortel ?

| PAUL BEARER |

OH YES ! Maitre.. mais.. mais ..

| KANE |

Silence ! Ferme- la & admire ma toute puissance !


Kane alors, vit ses yeux devenir tel un zombie, il leva ses bras & du feu en jaillit, mais c'est alors qu'une lumière éclaira la sombre pièce & cette lumière n'était autre que celle de la pleine lune. Kane se tordit de douleur, Paul prit peur & se cacha dans l'ombre. The Big Red Machine poussa alors de grands cris & il cria

| KANE |

Idiot de mortel, ne pouvais tu avertir ton Maitre que c'était la pleine lune en cette nuit ? Il me faut retrouver cette partie de moi, je le dois, je veux cesser ses souffrances ! Je veux devenir le Maitre absolu du Feu ! AHHHHHHHHHHHHHHHH AIDE MOI IMBECILE !

| PAUL BEARER |

OH YES ! OH YES Master ! Je sais ou se trouve le remède que vous cherchez, je sais ou se trouve le fameux Deadman, je m'en vais tout de suite le chercher & vous le ramener, pour que les Forces du Mal soient réunies. N'ayez aucune crainte Maitre du Feu, Paul Bearer va vous sauver et vous permettre de controler le monde.


Kane, hurlant de douleur, regarda Paul & ce dernier s'en alla. Les dernières images nous laissent un Kane, sur les genoux, se tordant de douleur & criant

| KANE |

UNDERTAKER OU DONC ES TU ? VIENS A MOI & REJOINS MOI ! POUR QU'A NOUVEAU LES BROTHERS OF DESTRUCTION FASSENT REGNER LA TERREUR DANS LE MONDE DES MORTELS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WOP - WOP#1 - IBR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: