☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WAR - Frontline I - TBK vs Stephanie McMahon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: WAR - Frontline I - TBK vs Stephanie McMahon.   Sam 26 Fév - 17:54

Dimanche 19 Septembre 2010
Green Bay, Wisconsin
Restaurant chic.


INTRODUCTION

La Nation Of Wrestling a fermé ses portes. Qui aurait pu penser qu'un jour, nous dirions ça et aussi incroyable que cela puisse, aussitôt fermée, une relève est née. Encore mieux que la NoW, on aurait pu penser que même dans les rêves les plus fous, cela aurait été impossible, et pourtant non, la Wrestling Action Renaissance l'a fait, la fédération de Kenneth Anderson a bâti un des sublimes Roster du monde de la lutte, autant dire que l'on s'attend à des shows exceptionnels. Mais dans ce monde ou la gloire peut s'acquérir de quelconque manière, les coups bas, l'argent ou encore le sexe, nous savons à quel point les gens sont capables de n'importe quelles folies pour acquérir et accéder à la goire. Notre décor bien planté, concentrons sur le lieu de notre scène, un restaurant plutôt chic, une journée plutôt ensoleillée du côté de Green Bay, nous retrouvons The Brian Kendrick & Ezekiel Jackson, assis à une table plutôt isolés du reste, semblant discuter de choses privées, sans plus attendre glissons nous en compagnie de notre caméra cachée, auprès des jeunes hommes.



The Brian Kendrick - Je pense que nous sommes prêts, Ezekiel.

Ezekiel Jackson - Monsieur, prêts pour quoi ?

The Brian Kendrick - Je veux parler bien entendu de mon retour dans le monde de la lutte, mon retour sur le front Ezekiel, là où est ma vraie place. Et tu vas m'aider à retourner, à retourner dans le monde de la lutte mais également à revenir au sommet et redevenir ce que j'ai toujours été.

Ezekiel Jackson - Je comprends désormais ce que vous entendez, par prêts. Et sachez que je suis là, vous pourrez compter sur moi. Mais je doute fort que je puisse vous apporter quelque chose en plus. Monsieur est très habile dans le monde. Puis-je vous poser une question, Monsieur ?

The Brian Kendrick - Tu peux m'apporter plus que tu ne le penses, tu devras assurer ma sécurité. Car, vois tu, aussitôt que je serai remonté sur les rings, une nouvelle ère va débuter, mon ère. Je compte bien rapidement accéder au sommet,et ça de quelconque manière mais vois tu, il y a des jaloux, bien entendu comme dans tout domaine, restent dans l'ombre, des gens sans talent, jaloux de ceux qui réussissent. Et ces gens là, sont prêts pour se faire remarquer, ils n'hésitent pas à attaquer les gens lâchement, et sournoisement. Mais moi j'ai un avantage sur eux, c'est que je suis encore plus sournois, et toi tu seras là.. pour faire le ménage, en disant les choses de manière simple. Mais revenons à toi, quelle est ta question Ezekiel ?

Ezekiel Jackson - Je voulais savoir. Pourquoi sommes-nous venus à Green Bay, dans le Wisconsin ? Certes, c'est une charmante région et il y fait plutôt bon temps. Mais je ne comprends pas la nature de la venue, de Monsieur dans ces lieux. Et je me doute qu'avec tout le temps que vous occupez, en raison des affaires importantes que vous avez et que vous tenez secrètes même auprès de moi, alors je me doute que ce n'est pas le tourisme qui nous a fait venir ici.

The Brian Kendrick - Tu es bien intelligent pour un garde du corps, Ezekiel, tu l'es beaucoup que la plupart de tous ces gorilles, c'est sûrement ça qui m'a plu quand je t'ai engagé, c'est que je savais que j'avais pour m'assurer, une personne qui était dotée d'une grande intelligence. En effet, si nous sommes ici à Green Bay, c'est pour affaires, à nouveau. D'ailleurs, nous allons rester un petit moment ici, je pense une bonne semaine entière. Et la raison qui fait que nous somes ici Ezekiel est toute simple, c'est la W.A.R.

Ezekiel Jackson - La guerre ? Comment ça, Monsieur ? Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pouvez-vous m'expliquer un peu plus ce que vous entendez par là.

The Brian Kendrick - N'as tu point lu les journaux Ezekiel ? Comme tu as pu le voir, la semaine passée, la Nation Of Wrestling a offert le plus grand Pay Per View de l'histoire du catch : Never Backdown II. Mais l'empire de la nation de la lutte, s'est effondré ce même soir. Mais le plus grand lutteur, qui a vu naître tout son potentiel là bas, Kenneth Anderson, a décidé, d'annoncer ce soir là, d'ouvrir sa propre fédération : La W.A.R, trois initiales, signifiant Wrestling Action Renaissance.
Quoi de plus parfait pour moi ? L'occasion rêvée, de revenir dans le monde de la lutte et de me faire respecter, en montant sur les rings et écrasant avec aisance et facilité, un à un tous mes adversaires. C'est pourquoi comme tu l'as souligné, ces derniers jours,j'étais particulièrement occupé. J'ai passé de nombreux coups de fils, par ci, par là, et j'ai fait ma publicité, jusqu'au soir, ou j'ai un coup de fil de la part des dirigeants de cette nouvelle fédération qui m'ont proposé un contrat plus que gratifiant. Et me voici, dès à présent lutteur, ou plutôt devrais-je dire Soldat de la WAR. Mais je n'ai pas simplement signé un contrat là bas, j'ai également obtenu une place au front, à Frontline 1, je serai parmi les lutteurs qui auront l'honneur et le privilège d'ouvrir les portes de la Wrestling Action Renaissance. Face à Stéphanie McMahon et la raison de notre venue est simple, le premier combat de nos batailles, ou nous nous livrerons corps et âme, a lieu ici à Green Bay. Et j'ai encore un tas de rendez-vous et de choses à régler, avant d'effectuer mon premier match ici.


Ezekiel Jackson - Je comprends mieux, Monsieur. Sachez qu'au front, au premier Frontline 1, vous pourrez compter sur Ezekiel Jackson, comme soldat à vos côtés.

The Brian Kendrick - Merci Ezekiel. J'apprécie ce geste de ta part, il nous faut nous presser, vas t'occuper en attendant, moi j'ai à faire aujourd'hui, je dois aller voir, celui grâce à qui je suis un guerrier de la Wrestling Action Renaissance désormais, Kenneth Anderson, en personne, nous avons rendez-vous ce soir, il m'a convié, au Ritz Carlton, va savoir pourquoi il ne m'a pas convié, dans son propre bureau, en tout cas, je peux te l'assurer, que mon destin va changer après le premier Frontline. Nous allons prendre,une route, une route vers laquelle The Brian Kendrick rimera avec sommet et perfection.

Sur ces derniers mots, The Brian Kendrick régla l'addition et se leva en compagnie d'Ezekiel Jackson, ces deux derniers partent vers d'autres endroits, Brian a notammenent rendez vous avec Kenneth Anderson, mais de quoi pourrez bien parler les deux lutteurs ? Vous le saurez dans la première partie, car c'est tout pour l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: WAR - Frontline I - TBK vs Stephanie McMahon.   Sam 26 Fév - 17:55

Dimanche 19 Septembre 2010
Green Bay, Wisconsin
Aux environs de 20H
Ritz Carlton.




CHAPITRE I : Petit homme deviendra grand.

Dans un premier temps, le jeune Brian Kendrick a eu un long entretien avec Ezekiel Jackson, dans lequel il expliquait sa motivation à revenir dans le monde de la lutte, son choix était fait, c'était la Wrestling Action Renaissance. La nouvelle fédération qui venait d'ouvrir ses portes, verrait dans ses rangs, le lutteur le plus technique d'entre tous, une chance inouie, pour Kenneth Anderson, qui est toujours à la recherche de nouveaux talents. En parlant de Brian Kendrick & de Kenneth Anderson, nous voyons l'owner de la WAR sur un canapé, dans le hall du Ritz Carlton. Très peu de temps, The Brian Kendrick arrive dans le hall, il aperçoit Kenneth Anderson, et se joint à lui et les deux entreprennent alors une conversation.



Kenneth Anderson - C'est bien, tu es à l'heure, même une minute à l'avance, Brian, j'apprécie la ponctualité, dans le monde des affaires.

The Brian Kendrick - Les affaires se jouent toujours à une minute près, Mister Anderson. Mais je pense que nous sommes pas venus parler du monde des affaires, mais plutôt de mon business, boss. Me voici à la Wrestling Action Renaissance, future fédération qui va dominer le monde du catch, et à la tête de sa domination, un seul lutteur, The Brian Kendrick. Tu vois comme ça a l'air fringuant & flambant ?

Kenneth Anderson - Doucement, tu t'emballes gamin. Tu sembles oublier que maintenant l'homme à abattre est Shelton Benjamin, et c'est moi qui l'a éduqué, qui l'a propulsé au sommet et crois moi, il a les épaules pour rester aussi longtemps qu'il le désire, au top. Et c'est à lui que j'ai passé le flambeau, tout simplement pour une seule et unique raison, c'est parce qu'aujourd'hui personne n'est meilleur que lui. Il a un potentiel inouï ce gamin, il est parti de rien et il est aujourd'hui le plus grand dans la cour des grands. Observe-le & tire en des leçons, plutôt que de te voir déjà au sommet.

The Brian Kendrick - Je préfère être clair avec vous, Mister. Je ne suis pas venu jouer les seconds rôles dans ta fédération. Je veux que lorsqu'on parle de la Wrestling Action Renaissance, le nom du Brian Kendrick soit un des premiers auquels on pense. Certes, je reconnais le potentiel de Shelty B, mais tu m'as pas encore vu à l'oeuvre et crois moi, que je vais donner tout au front. A la guerre, comme à la guerre, je ferai tout pour l'emporter, je n'hésiterai pas à être sournois et vil, a jouer des pires coups tordus. La gloire n'a aucun prix. Cette fédération s'annnonce pour moi, comme l'ère d'une renaissance. Vous savez pour moi, c'est un peu comparable, je suis un phénix.

Kenneth Anderson - Un phénix ? Explique toi, kid. Les métaphores n'ont jamais été mon truc, regarde un peu mon parcours, je suis toujours allé vers ce que je voulais, en prenant les voies les plus directes pour ma route et aujourd'hui je suis un Hall Of Famer, je suis reconnu dans le monde entier, et respecté par tous. Et actuellement je suis le propriétaire de la future plus grande fédération qui a vu le jour à Green Bay, Wisconsin. Tu ferais mieux de faire tes preuves, tu ferais mieux de gravir les échelons pour parvenir à ce que tu recherches : la gloire.

The Brian Kendrick - C'est simple, Boss. Un phénix renaît de ses cendres et ensuite il brille de mille feux, telle est la future carrière du Brian Kendrick ici, à la Wrestling Action Renaissance. Mister Anderson, avec tout le respect que je vous dois, je suis The Brian Kendrick, je ne suis pas n'importe qui. Et je compte bien suivre vos conseils, je vais partir d'où on me posera, je gagnerai un à un tous les matches, je veux aller au sommet, je ne veux plus faire partie de la seconde zone, de ces lutteurs pitoyables qui ne savent pas lutter. Je veux concourir dans la cour des grands, là ou est le challenge permanent. Je ne veux pas avoir des matches de MidCarders, je veux être dans les affiches, les Main Events, je veux que le Brian Kendrick ne se réduise à un simple lutteur, je veux prendre de l'envergure dans votre fédération, je pensais avoir été clair lors de notre conversation téléphonique. Do you remember ?

Kenneth Anderson - Je me rappelle très bien de notre conversation, Brian. Mais rappelle toi bien une chose, ce n'est pas parce que tu es The Brian Kendrick, Tu devras faire tes preuves comme tout le monde ? Comme tout le monde,tu passeras par la case départ, ensuite ton chemin c'est toi qui le trace, grâce à ton talent. Listen kid, je ne fais pas de favoritisme, et je ne compte pas commencer avec toi. Au premier Frontline, tu feras face à Stéphanie McMahon, c'est un challenge de taille. Elle a été anciennement Dudleyville Champion avec Angelina Love, autant dire que cete femme, elle a fait ses preuves contrairement à toi. C'est un bon tremplin.

The Brian Kendrick - Stéphanie McMahon ? C'est sérieux, Boss ? J'affronte une nana, mais quelle blague et c'est ainsi que vous voulez tester The Brian Kendrick, et bien laissez moi vous expliquer comment va se passer ce match. Kendrick, McMahon, dans le Ring et je lui porterai aussi vite qu'elle est rentrée dans ce putain de ring, mon finisher avant de remporter la victoire sous les yeux ébahis de tous les imbéciles, qui engraissent votre compte en banque aux Iles Camains. Je compte bien l'emporter, mais je connais rien de cette nana, il va me falloir étudier son cas, histoire de rapidement plier l'affaire.

Kenneth Anderson - Je suis très sérieux. Brian, tu devrais redescendre de ton pied d'estal et sérieusement te préparer à la guerre, car oui c'est une vraie guerrière Stéphanie, elle est assoiffé de vengeance et elle compte bien remporter la victoire et lancer un message précis à la personne dont elle veut se venger.

The Brian Kendrick - Je me préparerai sérieusement, Boss. Mais je suis The Brian Kendrick, je suis le lutteur le plus technique dans ce business, et face à moi, Stephanie McMahon, Linda ou n'importe quel autre lutteur ou lutteuse n'a aucune chance, tout simplement. Je suis le meilleur, et je compte bien en faire la preuve, la semaine prochaine, durant mon premier match à la Wrestling Action Renaissance.

Kenneth Anderson - C'est ce que nous verrons, Brian. Nous verrons si tu sais faire autre chose que parler, si au front, tu es des ces soldats qui se donnent corps et âme pour la nation, nous verrons très rapidement cela, tiens dans ta lutte contre Stéphanie McMahon, tu devrais appeller et peut être même voir, cette personne, elle pourrait beaucoup t'aider. 00 911 457 230. Dis lui que c'est moi qui t'ait recommandé et ça devrait aller.

The Brian Kendrick note rapidemment le numéro dans son Iphone, que Kenneth Anderson vient tout juste de lui donner. Kenneth se lève et se dirige vers la sortie, tandis qu'ils se dirigent vers la sortie, The Brian Kendrick adresse de derniers mots à Ken Anderson.

The Brian Kendrick - Merci Boss. Vous verrez que je ferai partie des valeureux soldats de la Wrestling Action Renaissance, et qu'au premier frontline, je remporterai une victoire sur Stéphanie McMahon, mais tout cela ne sera qu'un début, car rapidement j'arriverai au top. Comme je l'ai prévu, je vous en fais la promesse, je sais la pression que cela donne de faire des promesses à une légende comme vous, mais The Brian Kendrick n'a en aucun cas, peur de quelconque promesse, il les tient toujours. Je vous dis, au revoir et je vous souhaite une bonne soirée, Mister.

Kenneth Anderson - Au revoir, Brian. Nous nous reverrons dimanche. Entraîne toi bien, gamin. Tu as un match qui est parfait pour prouver tes objectifs. Good night !

Tandis que Ken Anderson s'éloigne rapidement dans les rues froides et sombres de Green Bay, The Brian Kendrick sort son Iphone, il appelle alors le numéro que l'owner de la WAR vient tout juste de lui donner. Quelques tonalités, puis on décroche.

The Brian Kendrick - Allô ?!

Soudain, une voix féminine se fait entendre dans le combiné. Hélas on ne peut reconnaître l'interlocuteur du jeune guerrier de la Wrestling Action Renaissance.

??? - Allô, oui ? Qui est à l'appareil ?

The Brian Kendrick - The Brian Kendrick, à l'appareil. C'est Mister Kenneth Anderson, qui m'a transmis votre numéro, il paraît que vous pouvez m'aider pour mon match à Frontline 1, contre Stephanie McMahon.

Pendant quelques secondes, un grand silence. Soudain la voix de la jeune femme se fait à nouveau entendre, et rapidement elle donne des instructions à Brian Kendrick.

??? - Rendez-vous, demain soir, au petit restaurant italien sur la 3ème avenue, aux environs des 20H. Soyez à l'heure, je vous aiderai.

Sans plus en dire, et laisser Kendrick parler, elle racrocha. Qui est cette jeune femme ? Comment va t-elle aider The Brian Kendrick pour son match face à la Billion Dollar Bitch. Vous le saurez dans la deuxième partie, parce que c'est ici que s'arrête la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: WAR - Frontline I - TBK vs Stephanie McMahon.   Sam 26 Fév - 17:56

Lundi 20 Septembre 2010
Green Bay, Wisconsin
19h58
Petit restaurant italien
3ème Avenue.




Chapitre II : Révélations.

D'aventures en aventures, nous suivons The Brian Kendrick. Après avoir rencontré son garde du corps, lui expliquer ses motivations, il est allé à la rencontre de l'owner de la Wrestling Action Renaissance, Kenneth Anderson en personne. Et après avoir remis le kid en place, il lui a donné un numéro de téléphone d'une personne suceptible de l'aider, The Brian Kendrick a passé un appel et le voici, ce soir, ici, dans un petit restaurant italien. 19h58 à la Rolex de The Brian Kendrick, un peu déboussolé, le jeune homme arrive dans la salle du restaurant, petit mais plutôt chic. Brian cherche du regard, un signe, un regard qui lui indiquerait que c'est son interlocuteur, quand tout à coup un serveur italien, vient parler au Brian Kendrick.

Serveur - Excusez moi monsieur, êtes vous Monsieur Brian Kendrick ?!

The Brian Kendrick - C'est moi même. Pourquoi ?

Serveur - Il y a là bas, une bella demoiselle, qui vous attend à sa table, elle m'a chargée de vous conduire à elle.

The Brian Kendrick - Très bien, dans ce cas, conduisez moi à cette personne.

Très rapidement, les deux jeunes hommes filent à travers la salle, passent devant de nombreuses, pour soudain s'arrêter devant une table située au fond de la salle, dans un coin, c'est alors qu'une femme, de chevelure blonde se tourne.

Serveur - Mademoiselle, désolé de vous déranger, mais Monsieur Kendrick est arrivé. Je vous souhaite une bonne soirée au Rialto.

??? - Merci bien, jeune homme,laissez nous seuls à présent. Monsieur Kendrick, veuillez vous asseoir, je vous en prie.

Tandis que le jeune serveur s'en va, après que la jeune femme lui ait donné un pourboire, Brian Kendrick prend place aux côtés de la belle jeune femme.


On imagine qu'elle est blonde hein.

??? - Monsieur Kendrick, je dois vous avouer que votre appel m'a beaucoup surpris. Certes j'avais noté que vous étiez l'adversaire de Stéphanie McMahon au prochain Frontline, mais je ne pensais pas que vous iriez vers moi.

The Brian Kendrick - C'est sur les conseils de Kenneth Anderson. Il m'a dit que vous pourriez m'aider à vaincre Stéphanie McMahon, mais je ne sais pas qui vous êtes. Qui êtes vous ?

??? - Angelina Love. Ancienne championne Dudleyville en compagnie de Stéphanie McMahon, jusqu'au moment ou je l'ai trahi. J'ai appris son retour, cela m'a bien fait sourire, elle ne vaut rien la salope.

The Brian Kendrick - Surprenant, Kenneth Anderson, m'a offert un allié et une aide précieuse. Je comprends mieux pourquoi vous pouvez m'aider à vaincre la Billion Dollar Bitch désormais.

Angelina Love - Monsieur Kendrick, je pense que vous n'aurez aucun mal. Aucune difficulté à vaincre Stéphanie, autrefois elle était à craindre mais aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même, elle est en bas de l'échelle, j'ai cru comprendre qu'elle voulait se '' venger '' de moi, là encore j'ai bien ri, elle n'y arrivera jamais. Et cela grâce à vous.

The Brian Kendrick - Grâce à moi ? Je suis au regret de vous dire que je ne comprends pas ce que vous attendez du Brian Kendrick. Kenneth m'a conseillé de m'en méfier, vous vous me dites qu'il n'y aura aucune difficulté, pour moi de remporter la victoire. Ou dois-je donner la tête ? Qui dois-je croire, laissez moi vous dire quelque chose, Miss Love,ou si vous permettez je vais vous tutoyer, Angelina. Quoique les gens disent, je vais gagner, je vais remporter le match contre Stephanie McMahon. Je suis The Brian Kendrick, il est vrai qu'à la WAR, mon nom est inconnu, il est comme ceux d'Edge, Orton, je fais partie de ces gens qui n'ont rien prouvés, mais je vais changer les choses, au prochain Frontline, je vais envoyer un message très clair, à tous les autres lutteurs, à tout le staff pour montrer que je ne suis pas venu rigoler,ici. Je suis venu lutter, je suis venu me battre. Je viens en guerre, contre moi même, contre tous mes détraqueurs et les mauvaises langues qui osent affirmer que le Brian Kendrick ne vaut rien.

Angelina Love - Les hommes de caractère me plaisent énormément,Brian. En l'occurence tu fais partie de ces gens là, mais si tu m'as appellé c'est que tu ne connaissais rien de ton adversaire et que tu as néanmoins besoin de mon aide ? Alors voici tout ce que je peux te dire, sois méfiant tout de même de Stéphanie, cette fille là est une salope, une garce, elle a plus d'un tour dans son sac, à vrai dire pour elle, la seule manière de se faire remarquer et de l'emporter est justement de jouer un mauvais tour à son adversaire, il faudra que tu reste sur tes gardes. Mais hormis cela, tu sembles physiquement plus fort, plus technique et plus habile.

The Brian Kendrick - Sembler ? Listen girl, The Brian Kendrick ne semble pas plus fort, ou plus technique ou autre, The Brian Kendrick l'est. The Brian Kendrick is the most ever technician wrestler. Mais en quoi tu as besoin de moi, toi ?

Angelina Love - Vois tu, dans le passé, à la Nation de la Lutte, moi et Stephanie, avons du faire équipe. C'était un choix forcé, par les dirigeants, car jamais de choix naturel, je n'aurai fait le choix de m'allier à quelqu'un qui n'est pas aussi.. BEAUTIFUL que moi même. Nous avons vaincu, une à une, de nombreuses équipes jusqu'à finir par devenir les Dudleyville Championnes. On était les premières femmes, à accéder à ce titre. Mais pour moi, ça me paraissait impossible de devoir faire une équipe avec quelqu'un d'autre que Velvet Sky, qui est mon amie de toujours. C'est pour cela, que lors de NoW or Never 55, lorsqu'elle est venue à ma rescousse, pour me sauver, je me suis enfuie et je l'ai laissé, se faire détruire, et sans aucun sentiment de pitié, je l'ai regardé dans les yeux se faire exploser par Samoa Joe, un des membres de la Nation de la Violence. Mais là, voilà de retour et elle compte me faire payer cette trahison à moi et Velvet, mais les choses ne se passeront pas comme elle l'a prévue. Car toi, Brian, tu vas à nouveau exploser Stéphanie et l'éloigner des rings.

The Brian Kendrick - Dans le genre bitch, t'es vraiment pas mal non plus toi. Tu veux que The Brian Kendrick détruise Stephanie McMahon pour tes intêrets ? NO WAY. The Brian Kendrick n'est pas un mouton, The Brian agit pour ses intêrets. Seulement et uniquement ses intêrets. Jamais, je ne ferai quelquechose pour toi,Angelina, ton plan pue le traquenard et je ne me laisserai pas pièger.

The Brian Kendrick se leva de sa chaise et quitta la salle, hors de lui et furieux d'être passé pour un pion. Dans le couloir, Angelina Love le rattrapa.



Angelina Love - Brian, reviens. Reviens, je t'en prie, je ne voulais pas que tu puisse penser que j'ai accepté de te rencontrer uniquement pour l'intêret des Beautiful People, je désire vraiment t'aider, Stephanie McMahon est un poison pour la lutte et toi tu vas être celui qui mettra terme au poison.


The Brian Kendrick - Je ne pense pas. Je suis un lutteur, un soldat de la Wrestling Action Renaissance, pas un assassin. Ou encore un vulgaire mouton, tu sais la différence entre moi et tout le reste des autres lutteurs ? C'est que moi, même devant le fait que tu trémousse, tes seins de salope, j'ai toujours les idées, en tête, je sais ce que je veux et ce que je veux c'est la victoire au premier Frontline, c'est un show de reconnaissance, pour moi. C'est l'occasion rêvée, de me faire remarquer, et d'envoyer à la fois un message qui marque mes intentions de titres à la Wrestling Action Renaissance. Ce n'est pas là pour moi le but de me faire virer. Je ne ferai pas ce que tu demandes, j'irai juste dimanche prochain, vaincre de la plus belle des manières Stephanie McMahon, et lui faire comprendre qu'elle a eu tort d'affronter le Brian Kendrick dans ce match, car face à elle, il y aura la perfection. The Brian Kendrick tout simplement, tu me juges arrogant ?! Attends dimanche soir, et regarde le premier Frontline, ou viens carrément aux premiers rangs, tu ne seras pas déçue du spectacle, tu verras The Brian Kendrick dans toute sa splendeur, tu verras le nouveau diamand du monde de la lutte,et ce dernier fera le pinfall, je l'entends déjà d'ici. 1 ! 2 ! 3 and THE WINNER OF THIS MATCH BY PINFALL : THE BRIAN KENDRICK !

Angelina Love - Tu es trop sûr de toi, et cela va te jouer de nombreux tours, mon cher Brian. Surtout face à la Billion Dollar Bitch, mais je viendrais, et je verrais ton match avec grand intêret.

The Brian Kendrick - Je ne suis pas trop sûr de moi, je sais tout simplement ce que je vaux, je sais ce que je veux acquérir, et ce ne sont pas les phrases d'une salope dans ton genre, qui vont me faire peur ! Ce n'est pas un match contre une ancienne Championne qui va me faire peur. Aujourd'hui, Stephanie McMahon, n'est que l'ombre d'elle même, elle ne vaut absolument plus rien, elle n'est plus ce qu'elle a pu être dans le passé, aujourd'hui le futur n'a qu'un seul nom & c'est celui du Brian Kendrick. Regarde moi, j'incarne le futur du business qu'est la Wrestling Action Renaissance. Je suis fort, technique, beau. En somme, je suis tout simplement parfait. Sur ces derniers mots, je te laisse Angelina, tu me reverrras dimanche pour mon premier match en tant que soldat de la Wrestling Action Renaissance, et ce soir là, je serai le vainqueur, je gagnerai avec mérite et classe, et cette victoire me permettra d'avancer un peu plus, et au fur et à mesure que je gagnerai des galons et que je dominerai des lutteurs, je deviendrai le plus grand d'entre tous.

Sur ces derniers mots, Brian Kendrick regarda une dernière fois, Angelina Love, avant de sortir du restaurant et de monter à bord de sa limousine, il partit vers de nouveaux horizons. Est-ce que The Brian Kendrick va parvenir à vaincre la Billion Dollar Bitch ? Vous le saurez dimanche prochain, car là c'est tout pour la seconde & dernière partie du Roleplay. Merci à BES qui m'a laissé utilisé Kenneth Anderson et qui m'a aidé, pour ce RP en me donnant quelques infos que je ne connaissais pas, & merci à Cata' également de m'avoir permis d'utiliser son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WAR - Frontline I - TBK vs Stephanie McMahon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR - Frontline I - TBK vs Stephanie McMahon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Top 20 des icones de l'Attitude Era (WWE.com)
» [Résultats] Raw du 11/08/2014
» Stephanie McMahon s'exprime sur un éventuel retour de CM Punk
» SARAH (Cretul), STEPHANIE (Vera) et ALANA (Jess Leanne Norris)
» STEPHANIE VERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: