☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WAR - Chemical Warfare - MVP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: WAR - Chemical Warfare - MVP.   Sam 26 Fév - 17:44

Putain faut vraiment que j'apprenne à planter de bons contextes, sinon je vais jamais m'en sortir, en attendant voici le Theme Song de Montel Vontavious Porter qui retentit dans toute la WAR Zone, et le Most Valuable Player fait son entrée, très classe, dans un smoking gris, et sous les hués de la foule auquel il répond par son fameux sourire Colgate.

I'M COMIN !
NOBODY COULD STOP ME, NOBODY COULD HOLD ME, AIN'T NOBODY CONTROL ME.
I'M COMIN !
I'M HERE TO DO MY THING, I'M HERE TO BRING THE PAIN, I'M NEVER GONNA CHANGE !


Il prend alors un micro et regarde une nouvelle fois, la foule avant de commencer à parler.



MVP. Mesdames et Messieurs, veuilez vous lever et acclamer la plus grande superstar du monde du catch, que ce soit à l'heure actuelle ou de tous les temps. Veuillez applaudir le retour de Mister Three O'Five, le plus contrat qu'il ait jamais existé pour un lutteur, supérieur d'un dollar à celui de John Cena. Veuillez vous prosterner devant the most talentuous wrestler dans ce businness. J'ai nommé le plus V.I.P de tous les soldats de la WAR, de retour après la lâche attaque subite par Lufisto : MONTEL VONTAVIOUS PORTER, WAR's Most Valuable Player.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

A l'entente des chants qui dénigrent le Most Valuable Player, ce dernier sourit et reprend son discours.

MVP. Où que M.V.P aille, la réaction des gens à son égard n'a toujours pas changé. Vous ne cessez jamais d'huer M.V.P. Que ce soit à Los Angeles, Las Vegas, Miami et même ici à la WAR Zone, à Green Bay, dans le Wisconsin, vous entonnez vos divers chants, mais répétitifs, qui dénigrent The Most Valuable Player. Pourquoi ? Dans quel but vous faites ça ? Tout simplement par jalousie, par pure et simple jalousie, vous éprouvez pour M.V.P, une profonde jalousie, une haine indescriptible, car M.V.P est tout simplement meilleur que vous. Il possède plus de talent que vous tous, réunis. Vous le savez, et vous savez l'impuissance que vous avez face au Mister Three O'Five. Et c'est pour cela que vous huez sans Montel Vontavious Porter, vous pouvez le reconnaître, M.V.P lit dans vos yeux que c'est ce que vous ressentez. Mais M.V.P le comprend, oui. Si j'étais d'un niveau faible que le vôtre, d'une telle bassesse, je m'abaisserai à huer la première personne qui apparaîtrait devant moi et qui brillerait de talent, car oui M.V.P ne rime pas seulement avec argent, M.V.P rime également avec talent, vous avez en face de vous the most talentuous wrestler, in this business. Vous devez vous faire à cette idée, regardez mon parcours ici à la Wrestling Action Renaissance. 1 match, 1 victoire contre un catcheur, même M.V.P le reconnaît, qui n'était largement pas à la hauteur du Ballin Superstar. Il n'avait ni la tête, ni les épaules pour affronter un lutteur de mon gabarit, Orton n'a pas compris que j'étais le level au dessus, que je n'étais pas comme tous les rookies qu'il a intimidé auparavant. Et c'est sans aucune difficulté, que M.V.P a botté le cul de Randy Orton. Revenons sur ce deuxième prétendu match, il ne compte pas. La semaine précédant le match, M.V.P a été lâchement attaqué par Lufisto, qui ne supportait pas de voir un lutteur, réellement talentueux. Alors elle m'a attaquée, et tous les jaloux qui étaient dans le locker room avec M.V.P, ont laissé une telle injustice se produire et c'est ainsi, que gravement blessé, The Most Valuable Player a du combattre et il a perdu, mais la roue a tourné sans même que M.V.P n'ait eu à faire quelque chose. M.V.P is back and where is Lufisto ? Lufisto est au bas de l'échelle, au plus profond trou, elle est retournée à sa place, dans le néant, là ou personne ne soucie d'elle et M.V.P, lui est revenu, entraîné et plus fort que jamais. Prêt à remporter son prochain match, ce qui devrait ne pas être d'une grande difficulté.

« YOU WILL LOSE ! YOU WILL LOSE »

MVP. Et voilà encore une fois, votre jalousie et votre manque d'intelligence vous fait réagir de la sorte, mais ouvrez les yeux, M.V.P va remporter son prochain match. Et concernant ce prochain match, ne pensez pas que c'est de l'arrogance, c'est la simple vérité contrairement à vous, M.V.P voit la réalité des choses, vous êtes aveuglés par ces prétendus bling bling Superstars et tous ces superstars en mousse, qui se prennent pour les plus grands lutteurs alors qu'ils n'ont pas une seule once de talent dans leur sang, pas une seule goutte, pas une seule inspiration. Ils n'ont rien ! Ils sont comme vous, et tout le contraire de Montel Vontavious Porter. Ils sont banals, ils n'ont rien qui soit hors du commun. Alors que M.V.P lui est tout le contraire de vous, des autres lutteurs qu'ils soient soldats ou encore pire recrues de la Wrestling Action Renaissance. M.V.P is half man, half amazing, tout simplement. Tout ce que M.V.P a d'impressionant, se voit sous vos yeux, vos yeux crédules. Regardez mon physique, je suis à la fois musclé, rapide, tout simplement je suis l'athlète parfait. Regardez le charisme que je dégage, par ma simple présence, c'est époustouflant, vous ne trouvez pas ? C'est pour cela que je porte des lunettes à chaque fois que je me regarde dans le miroir, c'est par peur de m'éblouir tellement que je suis doué. Pour résumer et faire simple, comme Kobe Bryant, j'incarne tout ce que doit être un Franchise Player, je suis un modèle à suivre par tous, je suis simplement le lutteur de référence ici à la WAR. Avant l'arrivée du Most Valuable Player à Green Bay, la chose qui avait le plus de valeur ici, était le stade des Green Bay Packers : Le Lambeau Field. Mais maintenant que M.V.P est là, il est la chose la plus priceless que possède Green Bay. Et ça je vais vous le montrer lors du match, enfin match si on peut parler de match, car pour M.V.P ce sera l'histoire de quelques minutes avant de décrocher la victoire. On ne devrait pas mélanger les joueurs au niveau All Star, supérieurs à tous, comme M.V.P à des rookies draftés de part et d'autre. C'est n'importe quoi, tout comme cette blague que M.V.P a eu en guise de match. Une Invitationnal Battle Royale, what's that ? M.V.P n'est pas le genre de mec, qui va dans les Invitationnal Battles Royals, pour prouver qu'il a du talent, M.V.P est le talent. C'est aussi simple, il n'a pas besoin de match pour le prouver, il l'est tout simplement. C'est pour cela qu'à Chemical Warfare, l'homme qui sortira vainqueur de ce match, ne sera personne d'autre que M.V.P ! And this victory will sound like a switch of Kobe ! Donc tout simplement aucune erreur, une courbe parfaite et rapide.


LADIES AND GENTLEMEN, IT'S TIME FOR M.V.P TO BALLIN' !

Sur ces derniers mots, M.V.P lâche le micro et fait son habituel taunt du basketteur, imitant la tentative d'un shoot au panier. C'est tout pour moi, et c'est dans la boîte. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WAR - Chemical Warfare - MVP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX EN LIGNE] Call Of Duty Modern Warfare 2
» [Shampoing pH neutre]CHEMICAL GUYS, Glossworkz.
» [Shampoing] Chemical Guys, Citrus Wash & Clear.
» vision nocturne modern warfare 2 casque MK6 à visière
» [CIRE Carnauba] Chemical Guys Pete's 53 Black Pearl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: