☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 EPWF - RTO - Homicide vs Batista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: EPWF - RTO - Homicide vs Batista.   Sam 26 Fév - 17:39

Ciudad de Mexico
Lunes 13 de deciembre 2010
Durante la manana.


Nous revoilà, à Mexico City, dans un bar peu fréquenté, aux allures de bar à strip tease, le lieu est quasi vide, seuls deux hommes sont là assisn et discutent. En réalité les deux hommes sont Homicide et Hernandez, les trois membres de la Latin American Xchange. Homicide, qui vient tout juste de remporter son match contre Randy Orton, et avance dans le tournoi avec un match contre Batista au prochain show. Sans plus tarder, infiltrons nous en caméra cachée, et suivons la conversation des deux hommes.

HOMICIDE. Amigos, nous sommes là pour fêter la future domination totale de cette putain de fédération, de la EPWF et du futur succès du Notorious One Eight Seven. Levez vos verres à ma gloire ! Et prenez aussi un bon cigare, rien de tel pour fêter un évènement. Ca manque de chicas, d'ailleurs où sont ces putes ?

HERNANDEZ. Aah mon bon Homicide, tu sais comment faire plaisir à tes companeros. Un bon verre de Tequila et un cigare cubain, rien de tel en effet. Concernant les chicas, il est presque 8 heures du matin, alors elle ont fini leurs services depuis longtemps tu sais. Mais ou est passé Konnan ? Cela fait un bout de temps que je n'ai plus vu ce chiquito.

HOMICIDE. Et bien figure toi, que ce fils de pute complotait dans mon dos. Il disait dans tous les barrios, qu'il allait se débarasser une fois, que ces '' larbins ''; moi et toi en l'occurence, on aura fait la main mise sur la EPWF et qu'il dominerait à lui seul cette fédération, non mais tu le crois ce fils de pute a voulu nous doubler ? Et c'est pas le genre de coups tordus à me jouer, alors en un rien, je me suis chargé de son cas et je l'ai expédié à un endroit où il ne risque pas de revenir : six feet under earth.

HERNANDEZ. Quoi, tu l'as tué ? Je te reconnais bien là, enfoiré, c'est vrai que c'était le mieux à faire et c'est encore un message de la part de la L.A.X à tous ces merdeux qui pensent pouvoir nous dominer.

HOMICIDE. Hermano, hermano, ne t'emporte pas, je l'ai fait tuer, je ne l'ai pas tué, là est toute la différence, encore une fois je montre que le Big Man ici à la EPWF c'est moi, Homicide, le rottweiler des rues de Brooklyn. Mais ne parlons plus de ce déchet, maintenant qu'il est éliminé. Concentrons sur la prise de contrôle de la EWPF.

HERNANDEZ. All seems and sounds good for you, homie. J'ai vu que tu avais dominé avec aisance, Randy Orton, lors de ton premier match à BTP et tu en feras de même lors du second match. Même s'il arrivait que ça tourne au vinaigre, ce qui est impossible vu la non existence de talent chez ces salopes qui composent le roster de la EPWF, je serai là pour assurer tes arrières et te débarasser de tous les enculés qui tenteront un mauvais coup.

HOMICIDE. Je te remercie mec, je sais que je peux compter sur toi. En effet, c'est vrai que ces fils de putes n'oseront rien faire, après le message que j'ai lancé lors de ma dernière promo, ils sont tous morts de peur, il suffit de voir mon entrée dans le locker, plus un bruit, un silence. Juste moi qui éclate de rire, en voyant tous ces gilipollas qui fuyent la queue entre les jambes, ces suceurs ne sont vraiment bons à rien, et la domination de cette fédération va se faire encore plus rapidement que je ne le pensais. J'ai vaincu Orton, sans aucune difficulté. Le dit Legend Killer, n'a pu rien faire à la plus grande légende des feds indys. La vipère s'est mué en couleuvre, face au rottweiler que je suis. Il ne m'a même pas fallu d'un seul dixième de mes capacités pour parvenir à porter mon Da Cop Killa et en finir avec ce sale enfoiré de merde. D'ailleurs, je n'ai pas regardé, mais qui est la mierda que je vais devoir affronter pour le prochain BTP ?


HERNANDEZ. J'ai checké sur le site de la EPWF, et les dirigeants ont ajouté un nouveau participant et il est ton adversaire, c'est l'Animal Batista, ancien lutteur de la World Wrestling Enternainment.

HOMICIDE. Batista, l'Animal ? Ouuh je suis mort de peur - dit-il, de manière ironique. Qu'est-ce que c'est que cette blague ?! Ils n'ont pas compris mon message. Qu'importe qu'ils me foutent, ils ne feront pas le poids contre moi, le guerrier latino. Ils peuvent mettre 50 lutteurs, de tout poids, toute taille, tout physique, ces assholes ne pourront jamais me battre. La EPWF, sera bientôt contrôlée, les dirigeants sont morts de peur, et la seule tentative de résistance de la part de ces dickheads, c'est de m'envoyer Batista. Ce sucker qui se prétend animal, va se retrouver vite en cage, et dressé comme un de ces putains de caniche, que ces motherfuckers ont dans leurs quartiers chics.

HERNANDEZ. C'est clair mon pote. Mais tu vas briser ce faggot, en moins de deux. Et tu avanceras encore un peu plus dans Road To Opportunity.

HOMICIDE. You're absolutly right, man. Dave Batista est comparable à Randy Orton. Rien d'étonnant, ces deux salopes viennent, du même gang. Enfin gang, c'est un bien grand mot, même le club Disney à côté c'est plus effrayant. Ouais, Hernandez, je te parle de l'Evolution. Evolution de quoi ? de qui ? De mon cul ouais ! Ils n'ont évolués en rien, ils ont servi de faire valoirs, de moutons à Hunter, ce vieux merdeux pour l'amener vers le titre, ils n'ont pas compris que dans la vie, il n'y a pas de clan, il n'y a que des familia, et l'Evolution n'était que juste une putain de réunion de quatre gros hijo de puta, qui pensaient être amis. Quoiqu'il arrive, Batista est quoi ? Un Animal ? N'importe quoi, arrêtons les foutaises, deux secondes. Il est craint par qui ? Par les autres ? Mais moi, Homicide, je ne crains personne. Je ne crains rien, pas même la mort, que j'ai vu plus d'une fois en face. J'ai grandi dans la misère, je suis parti de rien, j'ai grandi dans la merde, je me suis battu avec des gorilles qui faisaient le double de ma taille, tout ça parce que je crevais la dalle, et aujourd'hui tu me présente un fils de pute comme Batista, on me dit que je dois le
craindre. WHAT THE FUCK ? C'est quoi ces conneries !

HERNANDEZ. Calme toi, mec. Cool down, Homi'. Garde ta rage, pour ce match, pour exploser la face de cette salope. C'est vrai que Dave Batista, n'est pas le genre de mecs, à craindre. Comment vas tu procéder, pour éliminer ce cabeza de bobo ? T'as une stratégie pour en finir vite avec ce trou du cul ?!

HOMICIDE. Tu vois, Hernandez, je réfléchissais là dessus, je me demandais comment j'allais procéder, et je me disais; ben en fait, il n'y en a pas. Enfin, je veux dire je n'ai rien à calculer, je vais rentrer dans ce putain de Ring, lui foutre mes poings dans sa sale gueule, et ensuite je porterai mon famous Da Cop Killa et ensuite il en sera fini du vulgaire chien qu'est Batista. Batista pense que ça y est, il a remporté un match, qui plus est contre des adversaires, comme Jack Swagger, Dolph Ziggler, c'est sérieux des putes comme ça, toi & moi, Hernandez, on en a détruit combien ? Des centaines, des milliers ? Et après ça, il mériterait un droit de m'affronter moi The Notorious One Eight Seven, et en prime, obtenir une opportunité pour Road To Opportunity, une chance pour lui d'être en route pour l'or. De qui on se fout ? Pour Batista, ça va être l'opportunité, c'est sûr, non pas l'opportunité de se placer comme futur demi finaliste pour le titre majeur de cette fédération, une opportunité pour moi de le renvoyer à sa place, cette place c'est un putain de lit d'hôpital à manger une bouillie, parce que je lui aurai péter toutes ses dents, pour lui faire comprendre que The Notorious One Eight Seven n'aime pas du tout qu'on se foute de sa gueule et qu'on s'amuse avec lui.

HERNANDEZ. Ca promet d'être une véritable boucherie, mon gars. Tu vas le réduire en deux, limite de la torture que tu pratique dans son cas. Mais c'est dans nos mentalités,c'est ainsi qu'on a grandi. Je te connais par coeur, et je sais que tu vas faire vivre à Batista les pires heures de sa vie, et si jamais tu veux écouter le tout, je peux me charger de lui livrer un paquet spécial avant le match, mec.

HOMICIDE. Non ce sera pas nécessaire, je veux vraiment faire subir le pire des calibres à cette pute, je veux vraiment lui faire comprendre à ce chien ce qu'il en coûte de venir défier Homicide, face à lui dans un Ring. Je veux le torturer, je veux l'entendre pleurer, je veux le voir aussi pitoyable qu'il est maintenant. Aussi ridicule, je veux que le public prenne peur devant moi, je veux leur faire comprendre que je suis l'homme à craindre, qu'il leur sera impossible pour eux de m'abattre, qu'une nouvelle ère va bel et bien débuter avec le début de mon règne, ce sera le règne de 3 lettres : L.A.X : Latin American Xchange ! Maintenant mecs, buvons à la santé de L.A.X ! Et puis surtout, tirons nous de cette piole merdique !

HOMICIDE & HERNANDEZ. A TODOS LOS CONOS DE MADRE, A TODOS LOS CABRONES, A TODOS LAS SAURAS, EL LATINO AMERICAN INTERCAMBIO SERA EL MASTER DEL EPWF ! AND IF YOU DON'T UNDERSTAND OUR WORDS, WATCH BACK TO PHENOMENAL #2 AND YOU'LL KNOW !

WE LIVE AND DIE IN THE LATIN AMERICAN XCHANGE !

Les deux hommes trinquent leurs verres de Tequila, qu'ils boivent cul sec et ils fument comme des pompiers leurs cigares cubains, il est temps pour nous de s'éclipser avant de se faire repérer, vous avez entendu Homicide ? Regardez BTP#2 et ce sera tout pour moi ! Encore bonne chance Dex.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EPWF - RTO - Homicide vs Batista.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président de J'S Racing arrêté pour tentative d'homicide
» Présentation de futur batista
» Interview de JP Batista
» Corey "homicide" williams à Cholet
» [ITW/prise d'otage] Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: