Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VEGAS'10 - 666, code de l'Antéchrist.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beard.
Barbu de Bollywood.
The Beard.


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Aberdeen, Washington.
Date d'inscription : 19/04/2009

VEGAS'10 - 666, code de l'Antéchrist. Empty
MessageSujet: VEGAS'10 - 666, code de l'Antéchrist.   VEGAS'10 - 666, code de l'Antéchrist. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:36

J'ai connu les victoires, les joies, les titres. J'étais au sommet mais tout ça n'était qu'éphèmere dans ce monde, j'ai connu la trahison, le dégout, l'enfer, les ténèbres, les chutes, et les défaites. Mais elles m'ont appris que jamais plus il ne fallait croire en l'être humain, c'est pourquoi j'ai décidé de basculer dans l'obscurité, je suis l'Antéchrist, je suis Jeffrey Nero Hardy et voici mon histoire.

VEGAS'10 - 666, code de l'Antéchrist. 69661724


JEFF HARDY. Surpris ? Etonné de voir Jeff Hardy dans la ville de tous les vices : Las Vegas. Et pourtant cette ville est bien le symbole de la chute de l'Antéchrist. Elle regroupe les vices et pêchés, dont tous les enculés, qui se sont prétendus mes amis, usent. J'ai échoué, j'ai chuté et c'est ici tel un phénix qui renaît de ses cendres, que je reviendrai, me venger de tous les salauds qui m'ont laissé seul, seul au fond du trou, dans le néant. Ils ont tous preferé m'ignorer. J'ai longtemps cru en tous, ces idiots qui me soutenaient, j'ai preferé les autres à moi, j'ai cru que rien n'était plus important que d'aider les autres, que le Bien sortirait toujours vainqueur de la guerre entre le Bien et le Mal, j'ai cru toutes les idioties qu'on a pu dire à mon propos. Mais ce Jeff Hardy, niais et naïf est mort et enterré. Il n'existe plus, il a laissé sa place à l'Antéchrist, celui qui a rejoint les forces du Mal. Et oui, surpris le bon gentil Jeff qui venait pour les autres, est devenu un méchant. J'ai trouvé le moyen de me venger de l'autre côté, du côté des Ténèbres, et du néant, c'est là dans la plus profonde que j'ai trouvé la force pour revenir. Et c'est maintenant à mon tour de rire, prenez garde, j'arrive. Pendant que j'y pense, une nouvelle, je viens tout juste de signer un contrat à Vegas'10. Ma venue à Vegas, n'est pas annodine, tout était prévu. Bientôt j'exercerai un contrôle total sur cette fédération, personne ne pourra contrer la supériorité des forces du Mal ainsi s'achevera la guerre entre le Bien et le Mal, par le succès de son soldat, de son guerrier le plus fort : Jeffrey Nero Hardy. Vous pensez tous que je suis fou ? Que Jeff a encore sniffé un rail de coke de trop, qu'il a encore fait le con avec cette merde ? Et pourtant je n'ai pas encore montré un dixième de ma folie. Je vais vous faire peur, comme jamais, on ne vous a fait peur, vous comprendrez mieux ce que signifie la peur, que vous soyez un lutteur ou un spectateur, vous aurez la chair de poule, comme jamais. Vous pensez également que je bluffe ? Que pour moi Vegas'10 n'est qu'une enième partie de poker, mais vous êtes loin de vous douter, que c'est ma quête, c'est vos âmes que vous allez perdre au fil des semaines, au fil des mois, à mesure que je controlerai tout. TOUT ! Sans aucune exception.

VEGAS'10 - 666, code de l'Antéchrist. 50133708

JEFF HARDY. PRENEZ GARDE, UN NOUVEAU JEFF HARDY EST ICI A VEGAS'10. IL EN A RIEN A FOUTRE QUE VOUS SOUFFRIEZ, QUE VOUS PLEURIEZ, QUE VOUS SOYEZ HORS D'ETAT. IL N'AURA DE REPIT QUE LORSQUE SA QUETE D'ANTECHRIST SERA ACCOMPLIE & ACHEVEE, A L'AIDE DE LA TOUTE PUISSANCE DES DEMONS ET DU ROI DES TENEBRES. I WILL ACHIEVE MY QUEST BECAUSE I AM THE ANTICHRIST OF PROFESSIONAL WRESTLING !

C'est ainsi que se clot la préface de mon histoire, t'as encore plus peur que quand t'as vu SAW VI ? C'est normal, même moi j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS'10 - 666, code de l'Antéchrist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Pra'-
Sauter vers: