☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WWE Vs ECW - Openning Match » Elimination Battle Royal Match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: WWE Vs ECW - Openning Match » Elimination Battle Royal Match.   Jeu 23 Déc - 22:10




Une pluie de fans ravageais la WWE Vs ECW. Alors que le succès du Show atteignait sont sommet échelons après échelons. Les surprises se faisaient de plus en plus nombreuses. En effet, ce soir allait être une soirée mouvementée..

ALEX RILEY. - Alors, Mr.Abraham, CHERS Mr.Abraham! J'ai entendu dire que vous vouliez me parler. Vous devez m'annoncé quelque chose je suppose .Celui-ci se frotte alors les mains. Est-ce concernant notre petite affaire de transfert ? Ou du moins de renouveau, de changement.

ABRAHAM WASHINTON. - Tiens donc qui voilà, ah'ha, Riley ! Tu tombe à pique, j'étais justement entrain de remplir tes fiches. Oui, tes fiches, regarde. .Celui-ci lui tend alors le contrat de la WWE Vs ECW. Et regarde, se que j'en fais. .Abraham fais mine de le déchirer avant de s'arrêter. Je plaisante ! Ah'ha.. Voilà pour toi, tout est en ordre. Tu peux dès ce soir, après ton combat, rejoindre leur rang.

ALEX RILEY. - Oh',oh.. chers Abraham, sur ce coup vou..

COURTNEY TAYLOR. - Alex, tu m'avais dis avoir renoncé à la proposition ! Tu me l'avais promis ! Tu sais très bien q..

Alex, lève alors les yeux après avoir pris une grande bouchée d'air faisant gonfler ces pectoraux pour ensuite, d'un geste brusque, placer sa main devant la bouche de Courtney, sa compagne.



ALEX RILEY. - COURTNEY ! Ne me recoupe plus jamais la parole ! Comprend le, ce soir c'est mon soir, ma soirée ! La gloire m'attends à la WWE Vs ECW. Les projecteurs seront pointés sur une seul personne, Alex Riley! Tu vois se contrat hein' !? Il représente tout pour moi ! J'ai bien dis tout ! .Dit t'il en regardent sa compagne de haut en bas. Que voulais t'il insinué ?. Je me suis battu pour l'obtenir ce contrat ! Je ne reculerais donc pas, pas maintenant, pas après tant d'effort ! Je te le dirais donc qu'une seul et unique fois, tais toi ! Non, tu sais quoi ? Prend la porte ! Allez, allez plus vite ! Et tu prendra soins de correctement fermer la porte derrière toi, hein ! Merci.

D'un aire de chien battue, la petite Courtney s'en vas tête basse, ferment correctement la porte tel que Alex Riley lui avait demandé. Alors que la petite blonde venait tout juste de fermer la porte, Abraham regarde Alex surpris avant de pouvoir en rire.



ABRAHAM WASHINTON. - Ah'ha'ha.. Ta vus comment tu lui a parl.. ah'ha... Ouh.. .Celui-ci en suffoque même, au point que Alex Riley doive lui mettre des tapotes sur sont dos. Ouh... ! Tu es.., tu es.. Tu vas me manqué bonhomme ! Sache que nos porte te seront toujours ouverte !

ALEX RILEY. - Hé'hé.. Je sais, je me doute bien. Un homme se doit d'être respecté ! .Dit t'il avec sourire suite à se qui venait de se passer. Pourrions-nous en revenir sur le contrat stp ?

ABRAHAM WASHINTON. - Ah'ha, le contrat, oui bien-sure ! Je disais donc, la WWE Vs ECW t'accorde bel et bien ce contrat. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de l'accepté suite à ton dévouement de vouloir absolument y allé malgré le faite que nous voulions te garder. Tu étais un élément clés pour nous. Enfin, nous devrons faire avec.. Quoi qu'il en soit, sache que la WWE Vs ECW ne nous a pas totalement tout accordée suite à ta demande.

ALEX RILEY. - Comment sa !?

ABRAHAM WASHINTON. - Rien de grave, ne t'en fais pas. Ton contrat vers RAW a été annulé. Un soit disant nombre de lutteurs trop excessif dans se show. Je sais que tu tenais réellement à y allé mais bon.. Ceci dis, il t'on placé à Smackdown. Je sais que la compétition n'est pas du même niveau la. Tu vas vite pouvoir te démarquer. Dis toi bien que sa n'ai pas plus mal. Tu vas pouvoir faire connaitre ton nom avant d'allez à RAW si tu vois ou je veux en venir..

ALEX RILEY. - Sa na pas beaucoup d'importance de toute manière. L'un ou l'autre je finirais bien par atteindre mes objectifs.

ABRAHAM WASHINTON. - Autre chose, en signant ce contrat, je me suis engagé à se que tu participe au Show du 28 qui arrive. Il s'agira d'une Battle Royal. Écoute mec, on à tous du commencer comme sa. Ne te préoccupe donc pas de la stipulation, si j'ai accepté sais qu'il y a une raison. Et la raison est tout simplement celle du faite qu'il s'agisse d'un PPV. Quoi de mieux pour débarquer !? Saisie donc cette occasion et montre leur que le niveau de la FCW n'ai pas si mauvais..

ALEX RILEY. - Vous pouvez compter sur moi !

Sous des sourires partagés, Alex se dirige vers la porte. Alors qu'il la ouvre, Abraham reprend.

ABRAHAM WASHINTON. - Ah oui, j'allais oublier ! Pour terminer ta carrière à la FCW en beauté, je t'ai organisé un match face à Mason Ryan. Aucun en-jeux hors mis le faite de partir avec le mérite d'avoir battus le champion actuel de la FCW. Sur ce, good luck.

Alex Riley ferme alors complètement la porte avec léger rire.


(Ding, ding,ding.)
Fin du match par Disqualification ! Victoire de Mason Ryan. Alex Riley se presse alors de remettre sa veste pour ensuite sortir du ring tout en s'étant emparé d'un micro foudroyant la caméra du regard.



ALEX RILEY. - Qu'il y a t'il ? Cela vous étonne ? Vous deviez vous attendre à une victoire étant donné que ce dernier match était une sorte d'adieu n'est-ce pas ? Et une nouvelle fois vous avez tout faux ! Nul, zéro, échec total ! L'envie de partir la tête haute était plus forte qu'une simple victoire par décompte. Voir cette chaise s'écrasé à multiple reprise sur le crâne de ce champion bientôt détrôné pour faute médicale me conviens nettement plus qu'une minable et ridicule victoire. Sachez que je me fous de se que vous pouvez pensez ! Aussi bien les spectateurs du show tout comme ceux qui nous regarde derrière leur téléviseur. Quelle que soit votre avis, je m'en contre fiche ! Et partir sur une sorte d'échec est loin de me découragé. Je ne l'ai pas frappé par manque de moyen, car je les possédais. Mais bien par envie ! Envie de souffrance, celle que j'infligerais à tout ceux qui oserons se confronter à moi à Smackdown.

Celui-ci fit alors une petite pause passant sa main sur sont menton avant de reprendre.

ALEX RILEY. - Ne vous tirez pas les oreilles ! Vous avez bien entendu. Ce soir était mon dernier parmis se roster bien plus que désespèrent. Un lutteur comme moi a besoin de challenge, de rivalité, de concurrence ! Malheureusement, la FCW ne m'apportait rien de tout sa. C'est pourquoi je me battais jour après jour pour être intégré à Raw. Malheureusement, une nouvelle fois, Raw affiche complet. Mais ne pouvant nier mes compétences, ils m'ont tout de même intégré à Smackown. Et je ferais d'ailleurs partis de la Battle Royal prévus se 28 Décembre pour le PPV ! J'espère que se dernier match vous aura plus. Et que les coups vous aurons parlé sur l'avenir prometteur que je possède. Finis de vivre sous l'ombre du Miz ou de la FCW tout bêtement ! Place à un nouvelle hommes, à une nouvelle force, à de la nouvelle concurrence..



ALEX RILEY. - Je n'attends rien de vous, absolument rien ! Car les seuls efforts à fournir ne peuvent venir que de moi même. Touts vos encouragements seront inutile pour vos favoris si je puis-dire lors de cette Battle Royal ! Les uns après les autres ils se verront exclus. L'espoire réduit à néant. Seul les images d'une personne qui les auras exclus de la compétition restera graver. Et cette personne se trouve sous vos yeux, Alex Riley ! J'irais même jusque dire que cette Battle Royal ne représente pas grand chose pour moi. Elle reflètera juste le reflet d'une personne qui mérite cette victoire, le reflet d'une personne qui a tout fais pour parvenir à une victoire ! Une personne qui a travaillé pour y parvenir. Et la victoire sonne tel une évidence pour moi que je n'ai aucun besoin de la calculée. Les raisons de ma motivation se portent juste sous vos yeux. Ou devrais-je dire sous mon nez ? Sur mes hanches exactement. Voyez-vous ce titre ? En effet, c'est bien celui de Mason Ryan. Mais il na plus l'air d'être apte à pouvoir la portée apparemment. J'en prendrais soins, ne t'en fais pas. Une chose est certaine, autour de mes hanches, elle ne risque rien..

Sous un sourire de nouveau, il reprit.

ALEX RILEY. - Je n'attend qu'une seul chose venant de ma futur fédération, qu'elle m'apporte de la compétition que je réclame afin de vous démontré que quelque soit le potentiel, je peux en faire face pour en sortir vainqueur ! Coute que coute..

Dit t'il en regardent derrière lui tout en passant sa langue sur ces lèvres observent Mason Ryan étalé sur le sol, immobile.

ALEX RILEY. - Je suis une race rare, une race remplis de talents et de potentiel. La seul race capable de parvenir à un palmarès sans défaite !



ALEX RILEY. - SOUS VOS YEUX, UN SPÉCIMEN RARE, UNE PERSONNE INDÉTRÔNABLE, THE FUTUR CHAMP, ALEX RILEY!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE Vs ECW - Openning Match » Elimination Battle Royal Match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier du LS: qui fixe le jour et l'heure du match ?
» Match des Étoiles de la AHL!
» WWE Wrestlemania XXX du 6 avril 2014
» Ou suivre le match des etalons?
» Ligue Europa 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: