☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Segment : The Uso's Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Segment : The Uso's Brothers   Sam 26 Juin - 18:48

VOIX . OFF
Dans l'ennui dès plus totale, un theme song fit sortir le public de cette ennui infernale, pour une chose bien pire à leurs yeux. Deux êtres apparaissent sous cette musique, et ceux-ci marchent lentement vers le ring. Pas à pas, ils descendent la rampe pour finir par monter par les escaliers et entrer sur le ring. Les huées se font entendre, et ceux-ci fit signe pour qu'ils se taisent. La personne de droite prit la parole en premier.



JIMMY . USO
Bonsoir à tous et à toutes. J'aimerais tout d'abord nous présenter, mon frère, Jey, et moi Jimmy Uso. Nous sommes issus d'une famille très importante pour l'histoire de la lutte. D'une grande famille de Samoa. Notre famille est à l'origine de ce style de lutte. Appréciez-le ou non, cela ne changera rien au fait que notre famille ait marqué l'histoire de la lutte pour l'éternité. Et mon frère et moi avons pour but de marquer à nouveau l'histoire de la lutte par nous-même... Vous avez le droit de ne pas nous croire. Mais n'osez pas nous comparer à tous ces fils de riches, tel que les Dibiase ou les Rhodes. Nous sommes différents. Supérieurs à eux. Notre famille à marqué l'histoire de la lutte grâce au talent, non grâce à l'argent, et non parce qu'ils avaient la tête de l'emploi. A présent, je vais laisser parler mon frangin. Je vous prie donc de vous taire.



JEY . USO
Merci,frangin. Vous devez vous demandez qui nous sommes ? D'où ont vient ? Pourquoi sommes nous là ? Qu'attendons nous.. ? Comme la si bien dit mon frère,Jimmy, moi, c'est Jey. Oui, Jey USO ! Je vois que l'on est partit de bon pied. Vous nous huez déjà hors vous ne nous connaissez pas encore. Pourtant nous sommes loin d'être des personnes sans intérêt, sans expériences,sans exploits ! Nous avons été champion par équipe à la FCW. Si vous nous pensez la copie conforme de Cryme Tyme sachez que vous êtes loin du compte. Vous avez en face de vous les futurs champions par équipe ! Et non, les racleurs de fond de fédération. Je n'oserais pas dire que je sois prétentieux, ni rêveur. Je reste réaliste tout simplement.. D'ici quelques semaines vous nous nettoierez nos chaussures. Car les ceintures ce tiendrons en face de vous,sur nos épaules. Mon frangin présent ici sur le ring et moi même allons créé l'impact dans cette fédération. Le choc, cette petite chose qu'il y manque et dont seul nous sommes aptes à apporter. Inutile de nous regardez de haut, fermez les yeux. Car d'ici peux, vous nous regardez de bas !



JIMMY . USO
Voilà ce qui nous différencie de tous ces banales lutteurs qui apparaissent devant vous avec de belles promesses pour finir par être qu'un misérable punching ball . Nous avons ce qu'ils n'avaient pas pour briller. Le talent, le charisme, la ruse, et le sang... Oui, le sang. Comme vous ne le savez sûrement pas, la famille Fatu, dont nous sommes origines est une très grande famille... Parmi elle se trouvait de nombreux lutteurs qui ont marqué l'histoire. Dois-je encore vous informer de qui ils sont et qui nous sommes ? Bien sûr que oui, vous, ignorant, ne savez sûrement même pas quel famille est celle des Fatu.... Eddie Fatu, alias... UMAGA ! Oui, Umaga. The Samoan Bulldozer, qui a détruit un bons nombres de lutteurs, jusqu'à un moment très regrettable... Sa mort... Sa mort est une tragédie. Paix à ton âme, Eddie... Et son cousin, que vous connaissez bien mieux, THE ROCK ! Oui, The People Champ. Mais ce n'est pas tout, il y a encore Yokozuna ou même Solofa Fatu, alias Rikishi... Ai-je encore besoin de dire d'où nous venons ? Des iles samoans !



JEY . USO
Et parmis cette famille qui ont marquer l'histoire. Deux nouveaux nom s'y ajoutes, Jey And Jimmy Uso ! Contrairement à d'autre lutteurs moi et mon frère sommes venus de notre propre grès. Aucune offre de contrat ne nous avait été proposé, raison de plus pour que notre détermination paye. Nous allons mettre à terme touts les lutteurs inutile quitte à ce qu'il en perde leur carrière. Vous ne nous connaissez pas encore mais cela ne risque de tarder. Que toutes les personnes présente à Raw s'inquiète, j'ai bien dis toutes. Aucune d'entre elle n'est à l'abri de notre déferlante. Jey et Jimmy Uso, retenez bien ces noms. Ceci est notre première apparition mais elle est loin d'en être notre dernière. Et vous savez pourquoi ?

JIMMY . USO
Pourquoi ?

JEY . USO
Car moi et mon frangin sommes les futures champion par équipe !



We were born and created for one purpose: DOMINATE !
We were born and created for one purpose: DOMINATE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Segment : The Uso's Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Nissan] Tiida II (Segment C)
» Photo Benpiks (Brothers Lefrançois, J.Gautier, V. Boclaud)
» Two brothers alu pour ... 424 euros !!!!
» Pédales Candy X de Crank Brothers, qu'en pensez-vous?
» Two Brothers (Achat US par Ebay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: