☆ Réserve à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WHF Book || Triple H Vs Undertaker ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ⓒ FRA'

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 23
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: WHF Book || Triple H Vs Undertaker ||   Mer 11 Fév - 20:11

Thème Song Undertaker



» Vσιχ σff » La salle plonge soudainement dans le noir,suivis de 4 dong . Suite au dernier " Dong ",Undertaker fit apparition sous les cris du public fous de joie . Alors que le ring se dissipais a peine ainsi que les rampes suite a la fumer . Undertaker ss'angage lentement dans cette fumer . Ont pouvait a peine le distinguer alors qu'il monte lentement les marches d'escalier s'arrêtent au dessus . La fumer disparaît lentement alors que Undertaker retire sont chapeaux retournant ces yeux . Il finit par monter sur le ring attendent sont adversaire . »

Thème Song Triple H



» Vσιχ σff » Après cette obscurité,la musique de Triple H retentit sous les cris du public toujours . Se match promettait,comme a sont habitude il arrive avec sa bouteille . Il s'arrête a peine entrer fixent Undertaker au loin,bouteille en main . Il se mouille les cheveux avant de s'engager dans les rampes ne lâchant plus du regard l'Undertaker . Il monte les cordes et reste a l'extrémité,se tournent afin de contrôler si Undertaker ne tenterais rien . Il se tourne enfin vers le public et rebut une autre gorgée se mettent a la recracher en l'aire ensuite devant lui . Il finit par monter sur le ring sur de lui . »

Ding,Ding,Ding .

» Mαт¢н » La cloche retentit sous les cris de joies du public . Alors que les cris fusillait de partout,les deux lutteur ne font rien . Il reste tout deux dans leur coin s'échangent quelle que paroles au loin . Aucune des deux personnes n'ai destiner a passer a l'assaut . Il se regarde droit dans les yeux sous les cris d'excitation du public . Pousser par le Public,Triple H s'avance a tout allure sur Undertaker tentant un coup d'avant bras qui fut très vite esquiver par l'Undertaker . Mais a la plus grande surprise de tous et toutes,une fois le coup d'avant bras esquiver . Undertaker reste tactique ne répondent pas a sont attaque . Triple H fut également étonnés regardent le public de droite a gauche . Il s'engage donc dans une épreuve de force avec l'Undertaker . L'épreuve de force fut redoutable . Enfin Undertaker se remuait les fesses . Mais il était trop tard,Triple H menait cette épreuve de force le poussant jusqu'au coin du ring . Triple H tente l'étranglement a présent mais l'arbitre intervient le séparent de celui-ci . Triple H recule en arrière levant les bras vers le haut . Avant e repartir violemment d'un coup de coude dans la face de Undertaker surprit de cette attaque . Undertaker s'écroule au sol,il était assis dans le coin du ring . Triple H se place dans le coin opposé et cours de tout allure vers l'Undertaker . Au dernier moment il mit sont genoux en avant voulant lui écraser la face mais a sa plus grande chance l'Undertaker esquive cette attaque alors que Triple H fit écraser sont genoux sur le coin du ring sous les " Ouououou ... " du public . Les deux homme était au sol . Mais Undertaker fut le premier a se relever ayant eu tout sont temps de récupération . Il s'avance vers Triple H et le relève en le prenant par les cheveux . Très mauvaise idée car Triple H répond avec une droite en pleine face . Undertaker ne tombe pas pour au temps de suite,bien au contraire il répond également a ces coups par des coups aussi . Des séries de droite s'enchaîne entre les deux hommes ne voulant pas lâcher l'affaire . Mais a bout de force Triple H cède . Alors que Undertaker put enchainer plusieurs coups a présent Triple H reste debout impuissant ne pouvant qu'encaisser . Undertaker mit toutes sa violence dans le dernier push tel un boxeur . Triple H s'écroule au sol complètement épuiser . Undertaker profit de cette occasions afin de faire le tomber . »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Dégagement ! Incroyable ... Undertaker n'en revenait pas . Sa pouvait ce lire sur sont visage complètement épuiser . Soudant et souffrant . Il reprit sa respiration se levant avec lenteur tellement la fatigue puisais c'est forces . Alors qu'il tenait a peine debout il essaye de relever Triple H a bout de force . Voulant absolument en finir il l'attrape par le cou afin d'exécuter sont Chokeslam . Mais Triple H lui retire la main au dernier moment lui éjectent le bras . Il s'empresse de lui donner un coup dans l'abdomen . Alors que Undertaker se tiens le ventre suite au coup,Triple H se projette dans les cordes et revint vers Undertaker lui donnent un violent coup de genoux sur la tete . Incroyable sont High knee . Undertaker s'écroule au sol inconscient . Triple H retombe sur ces genoux restent ainsi,reprenant sont souffle . Il tente désespérément le tomber . »

1 .. 2 ..

» Mαт¢н » Triple H sent tire a sont tour les cheveux . Les deux hommes était a bout de souffle . Triple H s'y force tout de même . Un des deux hommes devait en finir au plus vite . Triple H se relève avant de sauter et redescendre genoux plier sur la face de Undertaker . Il se relève de nouveaux,fixent le public complètement éssoufler . Tant bien que mal il relève a sont tour Undertaker et le projette dans les cordes . Entre temps,Triple H s'élance dans les cordes opposé tout deux se retrouve a courir face a face . Undertaker tente le Big Foot esquiver de suite par Triple H qui revient a la charge avec un Spinebuster . Triple H se réveille enfin sous les cris du public de motivation . Il fit sont taunt habituelle avant de le prendre et Pedigree ! Oh My Gog ! The Pedigree,Pedigree ! »

1 .. 2 .. 3

» Vσιχ σff » Triple H reste a terre complètement épuiser alors que l'arbitre vint l'aider . Il se relève donc tant bien que mal levant ces bras vers le haut . Quelle match fabuleux . Tres belle prestation ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WHF Book || Triple H Vs Undertaker ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRIUMPH] Speed triple 1050
» LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY
» Pédalier triple léger ?
» Post-it : Road Book sous GoogleEarth
» essai street triple r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Ŧгคภς๏-
Sauter vers: